Je sais pas.
Une sortie sous GPL avec demandes de dons ça aurait certes viré tous les achats de $0.00001, mais ça aurait pu en ajouter d'autres, ça aurait pu permettre des milliers de portages, d'add-ons, etc.
Salepate a écrit:C'est justement parcequ'ils sont bon qu'on peut trashtalker. WOW c'est un jeu de flingué. Et Starcraft 2 c'est pour les tantouzes !
Oh pardon. Justin bieber c'est bien alors ? jsavais pas que tu aimais DjaGoF
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:Jconnais que VVVVVVV dedans, ca vaut quoi le reste ?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)