No Heroes Allowed [PSP]

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Tekk » 16 Juin 2011, 16:55

Ok mais jte baise au Trivial Pursuit.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Salepate » 16 Juin 2011, 16:57

Edition Junior peut être. C'est ton age, ça se comprend
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Tekk » 16 Juin 2011, 17:00

Edition Rhône-Alpes pélo.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 16 Juin 2011, 17:21

OMFG

J'viens de faire le stage 2, putain la dernière salve c'est abusé j'ai failli crever comme une grosse merde, c'était trop intense, ils viennent a 7 je crois.

http://www.megaupload.com/?d=2B966FCO le replay un peu long si tu veux jeter un coup d'oeil.

Boarf j'vois pas pourquoi vous accrochez pas, il pète ce jeu, après effectivement faut aimer la gestion.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 01 Sep 2011, 23:12

Bon puisque tu m'as dit que t'y touchais toujours je remonte le topic, =P.

J'vais essayer de faire un replay potable de la dernière mission mais bon j'ai remarqué des bonnes couillonades :
- Faut beauuuuucoup utiliser les lilith parce que parfois elles endorment un gars et le rapent dans son sommeil et ca va trop vite, une fois elles m'ont quasiment one shoté un mec trop balèze dès les premiers mètres. Franchement en masse et dans un espace non confiné elles sont meurtrières.
- Hésite pas a appeler les héros en avance parce que souvent quand ta population est optimale ben ya personne du coup tu perds en efficacité.
- N'appelle jamais les Lady montres des portes des enfers elles sont justes trop nulles parce que qu'elles attaquent qu'à distance et quand un ennemi viens au cac elles s'enfouissent dans le sol tel des chiennes galeuses du coup ben en général elles blessent jamais personne.
- Hésite pas non plus a te lâcher niveau digging plutôt que d'économiser pour acheter des updates de monstres à part peut être les lilith lvl 2 qui sont géniales parce que pour une raison qui m'échappe, dès qu'elles apparaissent elles chient souvent une autre lilith du coup c'est frais.
- Jamais réussi a utiliser les dragons de manière optimale : j'arrive jamais à les placer sans qu'ils bouffent tout ce qu'il y a aux alentours, et les faire évoluer revient trop cher, vu que leurs évolutions potables demandent beaucoup de mana.
- L'eau ça peut devenir un truc de fou quand ya de l'électricité ou des tortues et en plus ca a quasi pas besoin de management donc c'est un peu un trop gratuit dans ton donjon. Même si c'est pas beaucoup développé ca peut s'avérer trop puissant. Une fois mdr, yavait genre 8000 arachnides dans de l'eau elles m'ont ralenti deux héros pendant au moins 5min lol, bon au final ça m'a desservi mais bon.
- Quand tu vois des squelettes fais leur bouffer du mana pour qu'ils deviennent rouge, qui sont plus forts déjà et qui, s'ils tuent un héros je crois, se transforment en gipsy king ou en d'autres choses qui peuvent faire du dégât.

Voila, c'était my 2 pesos.

Sinon une fois j'ai mis de l'eau et j'ai eu une baleine de l'enfer trop puissante j'ai kiffé.

=3.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 04 Sep 2011, 00:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Salepate » 14 Nov 2011, 01:09

Waooooooooooow ! Azy je m'y remets dès que possible. tu me pardonnes ? tu me pardonnes ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 14 Nov 2011, 12:39

Ouais mais c'est dead, faut qu'on teste la coop au prochaine tournoi !

Edit : record au GAT : 44. Y'a des stages ou il faut déclencher des évolutions qui sont juste trop chauds.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Salepate » 05 Déc 2011, 12:21

le GAT c'est quoi déjà ? c'est l'épreuve qui dure super longtemps ?

Tu déchires trop !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 05 Déc 2011, 13:34

Ouais le truc ou t'enchaines les stages comme un porc. Mais il m'a gavé j'arrive pas a dépasser mon record a par en chattant des stages faciles.

J'me suis mis au truc juste avant la ou t'enchaines dix stages avec un niveau de difficulté que tu peux choisir. J'ai galéré pour faire un perfect score au lvl 3, j'vais tenter le perfect sur le lvl 4 dans la semaine mais il est méta chaud.

Ya des stages qui sont juste trop durs, genre t'as 3min pour déclencher deux évolutions avec que du mana. Dis moi si tu t'essayes au gat ou a l'autre ya quelques stages j'aimerais bien savoir ta strat parce que je galère.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Tekk » 05 Déc 2011, 17:19

C'est pas pour dénoncer mais ça fait des mois que j'ai pas vu Salepate avec une psp, en tout cas chez Fauster. :oups:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Salepate » 05 Déc 2011, 18:01

Bah.. t'aurais du venir ce soir, car je l'ai chargé ce matin, elle est juste à coté de moi là.

Dommage hein :)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Styx » 05 Déc 2011, 19:01

=3

Les stages ou j'arrive carrément pas à avoir S c'est :
- "Let the fluff fly" ou un truc comme ca. Il faut faire apparaitre un certain nombre de fluff ( particules qui sortent des slimeblossom quand ton donjon est low-mid) sachant que les fleurs pour augmenter ton donjon sont quasi fournies. J'comprends même pas ce qui ne va pas en fait, j'essaye d'avoir le plus de slime et donc de slimeblossom possibles pour aller vite mais rien a faire jme tape toujours B ou C.
- Les stages ou faut faire apparaitre un nombre conséquent de mole, enfin les espèces de nénuphars dans l'eau. Alors la je bite rien non plus j'essaye de speeder mais je finis toujours en B ou C.
- Stages d'évolution alors ca c'est trop chaud parce qu'il faut maitriser les évolutions et ça, lol.

Si t'as une idée hein.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2011, 23:23

Ce que j'aime bien, c'est que l'air de rien Salepâte il répond rien ce qu'il fait sur le jeu... comme s'il n'y jouait jamais ?!??!! :gna:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: No Heroes Allowed [PSP]

Messagepar Eiko-san » 06 Déc 2011, 00:48

Les salauds :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron