Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii U

Messagepar Willy » 16 Août 2011, 13:20

BSeeD a écrit:Bah ya tres peu de chances qu il changent c est sur, c est l argument n 1 de leur console :p

Quand j'dis changer, c'est au moins le design (genre faire en sorte que la tablette soit bien plus petite).
C'est sûr que d'un coup il vont pas nous remettre une manette de GC hein xD
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar gorn » 16 Août 2011, 15:15

BSeeD a écrit:Apres j ai jamais compris ce genre de principe, comme celui de CC.
Pour se retrouver en situation ou 4 personnes ont chacun leur device, surtout a l epoque de la GBA, c est ultra tendu -_-

c'était clairement tendu, mais c'était à introduire sur le marché. Surtout en test, voir comment le public réagit.
C'est comme l'Eye Toy de Sony, le public n'était clairement pas assez mure pour se produit, mais ça a été une bonne chose de l'introduire à cette époque.

Sinon pour ceux qui pensent que la manette est trop grande, regardez plutôt les vidéos de la manette, car tous ceux qui l'ont eu en main disent qu'ils avaient peur qu'elle soit trop grande mais que pas du tout, elle convient très bien niveau taille.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Meljin » 27 Août 2011, 15:50

Je crois que ça suffit pour affirmer que le Pad GC n'existera pas sur la Wii U.
(et sinon c'est déplorable, pleins de jeux tels que Sonic Colors nécéssitent une manette GC pour être joués de manière confortbale)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Alucard » 29 Août 2011, 12:41

Le fait est que sans manette gc c'est la merde, sur la wii je joue quazi pas à des jeux à wiimote sauf les biens fait et dont le gameplay est parfait pour ce type de controlleur, le reste je trouve généralement plus sain de jouer à la gc.

C'est un peu comme la ds, pour quasiment tout les rpgs je joue sans écran tactile, (soit 80 % du panel de jeu), les jeux d'aventure me casse les couilles si il sont only tactile, car ce genre de style n'est pas du tout adapté à l'écran tactile (précision réactivité rapidité d'exe etc). Par contre un bon jeu comme rythme paradise est un régal au stylet et je m'imagine pas jouer sans.

En bref le gyroscopique, tactile et autres gadgets convient parfaitement à certains types de jeux mais pas à d'autres, se priver d'une mannette dîtes classique c'est se priver d'un confort pour certains style de jeu et je pense que c'est le gros point noire de cette console. Le hardcore gaming = mannette classique ou alors je veux une précision au poil de cul, ou que le nouveau controlleur soit juste utiliser en tant que mannette, à la rigueur des infos à l'écran mais svp pas de fonction tactile qui nécessite de lâcher la manette.
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 13:22

Mais ce n'est pas tout puisque Nintendo a eu la riche idée de faire table rase du passé et de virer tout simplement la rétro-compatibilité avec sa GameCube ainsi que les ports des pads adéquats

Ils sont totalement à l'ouest ces gens oO
Et après on a de l'espoir que la Wii U soit une bonne console...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Link69 » 29 Août 2011, 16:02

Faut aussi se dire que smash c'est moins d'1% des joueurs Wii/GC hein, là on se plaint tous mais y allait pas nous laisser le port GC et la rétrocompatabilité jusqu'en 2050...
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Tekk » 29 Août 2011, 16:04

Ouais mais y'a pas que smash qui est 2000% + confortable à la manette GC (comme l'a dit Alu).
Puis merde, je pige pas pourquoi ils gardent pas la manette GC au moins comme alternative pour jouer aux jeux Wii, elle est juste parfaite, rien à voir avec la vieille classic là. -_-
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:08

Link69 a écrit:Faut aussi se dire que smash c'est moins d'1% des joueurs Wii/GC hein, là on se plaint tous mais y allait pas nous laisser le port GC et la rétrocompatabilité jusqu'en 2050...

^ This.
Les manettes doivent être en rapport avec les possibilités de la console. La Wii lisait les jeux GC, donc port GC.
Malheureusement, les consoles de Nintendo vont pas "rétrocompatibiliser" toutes les consoles à chaque fois depuis la Snes, faut s'y faire.
Par contre, s'ils sortent pas de vrais manettes à côté du nPad 2, c'est des cons.

T'façon pour les manettes on peut dire s'qu'on veut, les plus intelligents c'est Sony, même s'ils inventent rien au moins on s'fait pas baiser :p
Willy

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:29

Bah comme je l'ai toujours dit et redit et reredit, la manette NGC pour moi c'est JUSTE la manette la plus ergonomique qui ait jamais été faite. (et btw j'ai toujours pensé ça, même bien avant de jouer à melee en tournoi)

Et comme l'a dit Alucard, on parle pas seulement de smash la, on parle de 99% des jeux Wii compatibles avec la manette NGC qui se prennent mieux en main avec cette manette qu'avec la Wiimote. (dont Brawl, MKWii et toutes ces merdes)
+ Toute la ludothèque NGC

Le seul jeu qui est bien avec la Wiimote c'est Mario Galaxy XD
Dernière édition par BSeeD le 29 Août 2011, 16:39, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:35

ET BORDEL C'EST QUOI ÇA ?
Serieux, Nintendo fait une manette classique pour wii.

Attention, la double anale. Cette manette complète s'attache à une wiimote.
La wiimote ne sert à rien, une fois attachée.
Ce controller n'est pas ergonomique.

Et putain éclairez moi.
QUEL EST L’INTÉRÊT A DEVOIR ATTACHER CETTE MERDE A UNE AUTRE ?

Nintendo nous la met tous dans le boule depuis la wii. Et il en redemandent en plus quoi.
"La wiiU c'est we, and u..."
Ils basent leur argumentaire de vente sur une manette débile promettant déjà de tuer le gameplay de la plupart des jeux, et decident de jeter la compatibilité avec leur vraie seule manette.

Et y a des gens pour attendre ça.
Juste parce qu'il y a un écran sur une manette.

Eh les mecs, j'en ai un sur mon portable d'écran sinon...

Donc oui, le controller de Gamecube reste le seul controller valable avec celui de N64. Parce que c'était des raie manettes INDEPENDANTES d'autre manette inutile si on utilise celle la.

Désolé, nintendo fags, c'était le moment de rage de la journée. Je m'arrêterai là.
Payer 40 boules des manettes qui servent à rien, sont trop fragiles, et qui en plus sont nuls a chier dans la plupart des jeux, bah... J'ai l'impression de m'être fait enculer, j'sais pas vous après...

EDIT : J'vous aime tous à part ça hein... Mais juste je comprends pas la hype autour de nintendo alors qu'ils nous sortent de la merde en consoles de salon.
Scuse Willy, j'ai édit le post aussi xD
Dernière édition par Lukahn le 29 Août 2011, 16:41, édité 2 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:38

Lukahn a écrit:ET BORDEL C'EST QUOI ÇA ?
Serieux, Nintendo fait une manette classique pour wii.

Attention, la double anale. Cette manette complète s'attache à une wiimote.
La wiimote ne sert à rien, une fois attachée.
Ce controller n'est pas ergonomique.

Et pu**** éclairez moi.
QUEL EST L’INTÉRÊT A DEVOIR ATTACHER CETTE MERDE A UNE AUTRE ?

Nintendo nous la met tous dans le boule depuis la wii. Et il en redemandent en plus quoi.
"La wiiU c'est we, and u..."

Donc oui, le controller de Gamecube reste le seul controller valable avec celui de N64. Parce que c'était des raie manettes INDEPENDANTES d'autre manette inutile si on utilise celle la.

Désolé, nintendo fags, c'était le moment de rage de la journée. Je m'arrêterai là.
Payer 40 boules des manettes qui servent à rien, sont trop fragiles, et qui en plus sont nuls a chier dans la plupart des jeux, bah... J'ai l'impression de m'être fait enculer, j'sais pas vous après...

Aussi.
Willy

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:38

Lukahn a écrit:J'ai l'impression de m'être fait enculer, j'sais pas vous après...

Ah c'est mon moment la!!! :

BEN FALLAIT PAS ACHETER UNE WII MON PETIT PERE.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:41

BSeeD a écrit:
Lukahn a écrit:J'ai l'impression de m'être fait enculer, j'sais pas vous après...

Ah c'est mon moment la!!! :

BEN FALLAIT PAS ACHETER UNE WII MON PETIT PERE.

C'est mon moment.
C'était de la prose.^^
J'ai jamais achetée ma wii, c'est à mes parents qui me l'ont filé. Ceci dit, ça reste une merde.
Dernière édition par Lukahn le 29 Août 2011, 16:42, édité 1 fois.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:42

Bof, la Wii ça fait GC + Grille pain tellement elle s'est faite hacker sa p'tite raie bleue.
Ça vaut le coup quand même :p
Willy

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:44

Willy a écrit:Bof, la Wii ça fait GC + Grille pain tellement elle s'est faite hacker sa p'tite raie bleue.
Ça vaut le coup quand même :p

Et dans l'histoire, la wii fait même plus wii. XDDD
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux