Steam (groupe cube forum)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Steam (groupe cube forum)

Messagepar Radek » 08 Nov 2011, 16:00

BSeeD a écrit:
Radek a écrit:Je le trouve plus marrant que les Tower Defense normaux dans la mesure où après la phase de construction on ne passe pas son temps à glander en regardant les mobs passer, on a une part très active dans la défense.

Ca va ptetre rendre le Tower Defense interessant alors :p Parce que globalement c'est quand même LE point négatif du TD.

Ouais

Et donc tu l'achètes ? :gna:
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 16:07

Hehe.
Pas maintenant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 11 Nov 2011, 03:07

Steam hacké, les hackers ont eu accès à la base de donnée des utilisateurs.

We learned that intruders obtained access to a Steam database in addition to the forums. This database contained information including user names, hashed and salted passwords, game purchases, email addresses, billing addresses and encrypted credit card information. We do not have evidence that encrypted credit card numbers or personally identifying information were taken by the intruders, or that the protection on credit card numbers or passwords was cracked. We are still investigating.

=> Changez vos mots de passe, surtout si vous utilisez les forums Steam (dans ce cas le changement est même obligatoire, Steam vous le demandera).
Image
Radek
SIA

Messagepar Salepate » 11 Nov 2011, 12:22

qui voudra se faire une petite partie avant 16h aujourd'hui ?

be it WC3, CS, TFC, TF2, Garry's, Beat Hazard... choisissez :)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nevarxard » 11 Nov 2011, 13:51

Mec je suis bien chaud pour un CS. Tu es disponible à partir de quelle heure ? Pareil, vers 16 heures je dois partir, donc ça tombe bien.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Radek » 15 Nov 2011, 18:25

J'ai envie de faire les campagnes de L4D 2, je n'en ai fait que 2 pour le moment (je découvre le jeu, je suis un peu un noob). Je joue en réalisme, difficulté normale.
Je joue avec mon frère, mais si des gens veulent se joindre à nous ce serait sympa ! :D
Image
Radek
SIA

Messagepar Iñf' » 20 Nov 2011, 13:09

'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Salepate » 20 Nov 2011, 16:13

J'aime trop Sonic qui tape un coup de speed pour rattraper l'écart
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 16:32

Salepate a écrit:J'aime trop Sonic qui tape un coup de speed pour rattraper l'écart

j'me suis dit pareil.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Radek » 24 Nov 2011, 00:44

Il y a les promotions d'automne sur Steam. Du coup j'en ai profité pour acheter plein de jeux auxquels je n'ai pas pu jouer ces dernières années. ^^

Crysis, Crysis Warhead
toute la série des Jedi Knight
Defense Grid avec ses DLC
Mirror's Edge
Serious Sam HD 1 et 2 (je me prendrai le 3 quand il sera en promo, à Noel j'espère)
Shattered Horizon

et ma copine a acheté:
Oddworld (Abe's odyssey + exodus)
Mass Effect 1 et 2
Assassin's Creed 2
Image
Radek
SIA

Messagepar Djoss » 24 Nov 2011, 01:40

doucement quand même, à Noël c'est pas impossible que ces mêmes jeux soient encore mieux soldés.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Radek » 24 Nov 2011, 01:45

Djoss a écrit:doucement quand même, à Noël c'est pas impossible que ces mêmes jeux soient encore mieux soldés.

Je garde les jeux chers et récents pour Noel justement, au cas où. Skyrim, Serious Sam 3, etc. ^^ Là j'en ai eu pour environ 60 euros hein. :P
Image
Radek
SIA

Messagepar Radek » 28 Nov 2011, 12:07

Pour ceux qui ne regardent pas le topic CoD, j'ai des invitations pour jouer à Shattered Horizon pendant 3 jours :

Radek a écrit:Vu que ça parle de FPS dans ce topic, j'ai quelques guest passà distribuer pour essayer Shattered Horizon pendant trois jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS futuriste dans l'espace. Voilà des vidéos pour donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=yFhrAqYzIfc
http://www.youtube.com/watch?v=Dd-2dZMDAGw

Le gros défaut du jeu, c'est que les serveurs sont quasiment vides, il y a des joueurs réguliers, mais on se retrouve souvent à n'être qu'une dizaine sur les serveurs (sans compter les bots), et encore ça dépend des heures. Heureusement les habitués sont très sympa. =p
A part ça, on se régale, la maniabilité dans l'espace est excellente bien que ça demande pas mal d'entrainement, puisque contrairement aux FPS normaux, on a 6 degrés de liberté dans le mouvement, les ennemis peuvent venir par le bas et le haut, etc. Il n'y a pas de solo, ce n'est que du multijoueur, mais on peut jouer seul avec des bots.

A noter qu'il faut avoir Steam, Windows Vista ou 7 (parce qu'il faut DirectX 10), et une configuration potable, c'est assez gourmand.

Ca intéresse ?
Image
Radek
SIA

Messagepar Eiko-san » 28 Nov 2011, 12:18

Radek a écrit:Oddworld (Abe's odyssey + exodus)

C'est trop bon ca 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2011, 13:06

Serious Sam tu vas tripper.
Mirror's Edge le kiff total.
Oddworld jten parle même pas.

HF :p

Iñf' a écrit:Pour Bseed : http://www.youtube.com/watch?v=61HteGnxK8k

GG gros :p J'en veux d'autres :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux