Call of Duty : Modern Warfare 3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Alox » 26 Nov 2011, 22:15

putain laissez couler ce topic j'ai honte dès que je le vois :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Feca-Link » 28 Nov 2011, 01:04

Stop bander, ça roxx cod. Le seul soucis c'est la communauté, mais quand on joue à niveau correct avec des gens cool et qui ont du skill on s'la régale.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2011, 09:29

Ben ouais, comme au top niveau de SFIV les mecs sont des bêtes.
Même les top joueurs de LoL sont super bons.
Les tops de PES aussi.

Tu vois où je veux en venir ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Feca-Link » 28 Nov 2011, 09:53

Mwai, sauf que je trouve que y'a beaucoup de skill à HL, contrairement aux jeux que tu cites \o/.
SF ça roxx, Lol et Pes j'aime pas.

Puis t'façon j'aime cod, c'est peut être kikoo de dire ça mais j'mamuse vraiment beaucoup en jouant à cod, donc tant mieux :D.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2011, 10:27

Personne t'interdit d'aimer jte rassure :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Radek » 28 Nov 2011, 12:03

Vu que ça parle de FPS dans ce topic, j'ai quelques guest passà distribuer pour essayer Shattered Horizon pendant trois jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS futuriste dans l'espace. Voilà des vidéos pour donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=yFhrAqYzIfc
http://www.youtube.com/watch?v=Dd-2dZMDAGw

Le gros défaut du jeu, c'est que les serveurs sont quasiment vides, il y a des joueurs réguliers, mais on se retrouve souvent à n'être qu'une dizaine sur les serveurs (sans compter les bots), et encore ça dépend des heures. Heureusement les habitués sont très sympa. =p
A part ça, on se régale, la maniabilité dans l'espace est excellente bien que ça demande pas mal d'entrainement, puisque contrairement aux FPS normaux, on a 6 degrés de liberté dans le mouvement, les ennemis peuvent venir par le bas et le haut, etc. Il n'y a pas de solo, ce n'est que du multijoueur, mais on peut jouer seul avec des bots.

A noter qu'il faut avoir Steam, Windows Vista ou 7 (parce qu'il faut DirectX 10), et une configuration potable, c'est assez gourmand.

Ca intéresse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar JonTro92 » 29 Nov 2011, 14:46

Radek => Le jeu à l'air cool mais bon si y'a pas beaucoup de monde sur les serveurs, je comprends pas à quoi ça sert d'y jouer... :(

Feca => Faut trop qu'on se fasse une partie à Cod, ce jeu est dingue ! Et le niveau est juste impressionnant :shock: mais je vais t'éclater 8)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Radek » 29 Nov 2011, 15:39

JonTro92 a écrit:Radek => Le jeu à l'air cool mais bon si y'a pas beaucoup de monde sur les serveurs, je comprends pas à quoi ça sert d'y jouer... :(

Je comprends tout à fait, ça rebute ouais. ^^ Cela dit le jeu vaut quasiment quedalle, je l'ai chopé à 5 euros lors des Steam Sales, à ce prix là il vaut largement le coup rien que pour voir ce que c'est, au moins avec des bots.

Enfin, perso je m'amuse bien au jeu, le gameplay est tout simplement énorme, et comme je n'ai jamais beaucoup joué à des FPS online avant, je suis pas très exigeant, jouer avec 5 ou 10 personnes ça me suffit. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Feca-Link » 29 Nov 2011, 17:50

Radek > j'peux pas joué aux fps sur mon pc.. :(

sinon quand tu veux jontro :D

pour ceux qui ont mon fb j'met des mini vid fun de temps en temps : http://www.facebook.com/anthony.solinas ... 1339658733
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Willy » 17 Jan 2012, 12:19

Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron