Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Mais apparemment selon Noé, le scénario dans un RPG jap c'est pas important. Ouaw, j'aurais tout entendu moi...
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Non mais le gameplay d'un jeu c'est la base, un fondamental, c'est pas comparable au scénario en terme d'importance.
Après entre différents jeu dont le gameplay est de qualité similaire, c'est clairement celui dont l'univers est le plus attrayant qui sera considéré le meilleur.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Fauster Fayk a écrit:
Mis à part ça le scénario est vraiment le point le MOINS important dans un jeu. Quelqu'il soit.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Fauster Fayk a écrit:Mis à part ça le scénario est vraiment le point le MOINS important dans un jeu. Quelqu'il soit.
C'est pour ça que des jeux avec un scénario ultra travaillé et vraiment monstrueux(Baten Kaitos) ont fait un flop monstrueux à cause de leur gameplay (le système de cartes). (A mes yeux, le scénario de ce jeu est largement meilleur qu'un ToS ou autre)
Et inversement, un jeu avec un scénario pourri marchera si le gameplay est intéressant. Je prends pour exemple Eternal Sonata. L'univers est cool, mais le scénario est bidon de chez bidon. Par contre le gameplay est super intéressant. C'est la seule raison pour laquelle j'ai continué de jouer à ce jeu.
Tekk a écrit:Non mais le gameplay d'un jeu c'est la base, un fondamental, c'est pas comparable au scénario en terme d'importance.
Après entre différents jeu dont le gameplay est de qualité similaire, c'est clairement celui dont l'univers est le plus attrayant qui sera considéré le meilleur.
beliaKING a écrit:Il a dit "quel qu'il soit" (comme tu le précises), c'est tout. Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais exemple, ça reste des jeux non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ce qui fait la force d'un RPG c'est son scenar'. Point.
Après si plus personne ne recherche une aventure, des personnages charismatiques dans un RPG, ben vous étonnez pas qu'il n'y en ait quasiment plus.
BSeeD a écrit:tu dis que le scenar' est important aujourd'hui et que c'est ce qui fait que le jeu dure 10h a tout péter.
Tu te contredis pas un peu là ? :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)