OUYA

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

OUYA

Messagepar BSeeD » 07 Août 2012, 08:13

Fragmads a écrit:Si vous voulez jouer a Soul Wars lors de ses débuts, faudra vous décider maintenant :siffle:


moi j aurais juste a me pointer chez toi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 08 Août 2012, 14:58

Plus que quelques heures, les Pack développeur sont Sold Out (donc on sera 800 environ >___<), la console a déjà levé 7,7 millions d'USD et déjà 50 000+ unité ont un propriétaires. Les offres d'exlusivité (Pack à 250$ avec le nom sur les manettes) ont bien fonctionnées, on peut extrapoler que les acheteurs de OUYA peuvent sortir de l'argent pour des exclusivités commerciales.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 09 Août 2012, 10:33

58 000 Consoles, 8.600 000 USD de fonds.
Maintenant c'est sur http://www.ouya.tv/ que l'info arrivera.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: OUYA

Messagepar CH4F » 03 Sep 2012, 03:05

Je suis le projet depuis le début et je suis sur que ça va faire quelque chose de gros. On téléporte les avantages du PC et du mod dans une console. C'est presque l'Idéal.
Puis, je voulais participer à la création d'un Platform Fighting sur PC ou sur console depuis que j'ai 14 ans. Ça va peut-être se réaliser...
Par contre, on sait tous comment ça va se passer au début. Y'aura des clones de tout et n'importe quoi au début, avec une réalisation vachement hétérogène, c'est qu'apres quelques temps que le secteur va sortir de véritables bombes, pas avant. Donc, même si ça vaut le coup, pour les premiers acheteurs, attendez vous a patienter avant d'avoir du bon sur cette console.
Puis, puisque cette console tire sa force du cloud gaming et du jeu démat, espérons que les développeurs nous créeront de nouveaux concepts de jeux multijoueurs, ça, j'en attend beaucoup d'eux.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)