Air Dash Online

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Air Dash Online

Messagepar Sekanor » 16 Juil 2013, 10:57

Ca a vraiment du potentiel ! :)

Comme l'a dit Zero, il faudra penser a rajouter les effects quand l'adversaire se prend un coup, perd une vie. Aussi, il faudra aussi rajouter les limites du terrain sur le coté et la rapprocher en dessous ('fin, je veux dire en gros, bloquer la caméra quand l'adversaire dépasse la limite, mais quand même le rendre visible un petit moment avec le cercle puis qu'il meure, 'fin on s'est compris ^^)

Zero a écrit:C'est trop ça, le jeu est a tester mais je pense pas que ça plaise à tout le monde. :)
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'animation de "choc"lorsque l'adversaire se prend un coup, je trouve ça dommage, pareil pour la taille des plateformes, mais ça a déjà été dit.


Ca reste une version test, donc tout peut changer ^^
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Air Dash Online

Messagepar Pyraku » 31 Juil 2013, 22:11

Gardez bien en tête que c'est une pré-pré alpha, il y aura EVIDEMMENT des effets en tout genre.

D'ailleurs, Mike m'a donné le moyen de tester personnellement, et faut quand même avouer que la physique est déjà superbe, j'ai hate de voir ce que le jeu va devenir.
Pyraku
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Juin 2013, 16:13

Re: Air Dash Online

Messagepar Fragmads » 11 Oct 2013, 15:27

http://www.kickstarter.com/projects/128 ... rm-fighter

Ca y est les enfants, la campagne ADO est lancée !
Honnêtement c'est très propre.

Partagez la sur vos Facebook Twitter & co, et bien sur filez leur votre thune !
Moi de mon coté je vais suivre de très prés l'évolution de cette campagne.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Air Dash Online

Messagepar Shloub » 11 Oct 2013, 16:11

Je sais pas si c'est l'ambiance ou quoi, mais ça m'attire pas tellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Air Dash Online

Messagepar Qual » 11 Oct 2013, 17:53

J'aime pas trop, on dirait qu'il manque un truc quand les perso se font taper. Là t'as juste l'impression que le modèle du perso se fait déplacer, ptêtre le hitlag, ou bien les animations mais je sais pas.

Edit : Autant pour moi :

We will use the funding for:

Concept Art
3D Character/Stage Models
Character Animations/Clean-Up
Attack/Hit Effects
User Interface Art
Programming
Music
Sound effects
Software licenses(Unity, Maya, GGPO)
Shipping your rewards
Qual
 

Re: Air Dash Online

Messagepar Link69 » 11 Oct 2013, 21:29

Y ont quand même une équipe de fou !
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Air Dash Online

Messagepar BSeeD » 12 Oct 2013, 10:57

Moi, jsuis désolé, mais j'ai pas spécialement envie de donner.

Y'a pas de matos a voir, rien.
Y'a 3 mouvements mais pas encore de hit effects etc.

Depuis le début j'ai l'impression qu'on nous dit : "hey les gars, on prépare un jeu smash, faites nous confiance ça va être super bien, donnez et vous verrez comme ce sera cool quand ce sera fini".

Je comprends le principe du crowdfunding hein, je fais juste pas partie des gens qui sont prêts à donner pour des idées, et attendre de voir si ça se passe bien.

Et la pour l'instant ils me donnent pas faim de ADO, mais genre pas du tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Air Dash Online

Messagepar Fragmads » 12 Oct 2013, 19:47

Par rapport au potentiel de la communauté, leur début de campagne est TRES lent. Et c'est plutôt crucial de faire un départ canon d'après ce que j'ai analysé du Crowd Funding et de KickStarter.

Perso, ça me fout pas mal les jetons, déjà par rapport a leurs objectifs et la réussite de leurs projet, mais aussi pour le mien. Est ce que KickStarter n'aurait juste pas faim de Platform Fighter ? A savoir que y a eu quelques campagnes pour des jeux de bastons, et qu'elles ont généralement étaient peu fructueuses. Je pense que le coté bobo du Crowd Funding fait que la plupart des gens vont se dire : mais non le combat, la violence, le skill, CAY MAL, voyez !

Affaire a suivre, les choses peuvent encore s'améliorer pour ADO, il faut s'attendre a des updates qui vont apporter du contenu nouveau et prendre en compte les critiques.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Air Dash Online

Messagepar TreK » 12 Oct 2013, 20:34

Je pense aussi que leur campagne ne fonctionnera pas. La vidéo ne montre quasiment aucun des trucs qui rendent ADO stylé (genre le fait que le mode histoire se passe en ligne aussi par exemple, c'est mentionné nul part).

Ce qui me fait peur, c'est que les gars de l'équipe qui ne sont pas des smasheurs risquent de quitter l'équipe si le kickstarter ne fonctionne pas. Ils font ça pour le CV, et si ça fail, ils voudront pas 'perdre du temps'.
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Air Dash Online

Messagepar Kaos » 14 Oct 2013, 00:32

Leur communication est vraiment poubelle, aucune chance que le kickstarter marche si ça continue sur cette lancée..
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Air Dash Online

Messagepar Poilon » 14 Oct 2013, 11:08

c'est carrément vrai
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Air Dash Online

Messagepar TreK » 15 Oct 2013, 00:28

Du coup ils ont tenté le tout pour le tout, ils viennent de poster une démo sur leur site.
http://airdashonline.com/WEBBUILD.html
Faut installer Unity si c'est pas déjà fait, et vous pourrez tester cette pré-alpha, si j'ai bien suivi.
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Air Dash Online

Messagepar Meljin » 15 Oct 2013, 13:34

wow. Ils font ça car le kickstarter est vraiment en dessous de ce qu'ils pensaient récolter ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Air Dash Online

Messagepar Qlex » 15 Oct 2013, 14:14

Hmmm, je crois que 5 sur 30 jours se sont écoulés, on va dire 15%, mais ils ont même pas 2% du total escompté. Ils sont donc vraiment en retard.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Air Dash Online

Messagepar Fragmads » 15 Oct 2013, 15:04

Ils ont pas une bonne visibilité sur le site, mais si ils passent Staff Picks par exemple, ou remontent encore quelque rangs dans les popular projects, ils peuvent encore espérer une explosion.
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient pas coupler la campagne de Crowd Funding avec un event de la communauté Smash. En ce sens, ça aurait été encore plus prématuré, mais ils auraient du faire leur campagne pendant l'EVO, la ou Smash a eu toute l'attention du public.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron