par Nevarxard » 05 Mars 2008, 21:07
RE4 un jeu bien sympa, je l'ai fini plusieurs fois dont une fois en mode professionnelle sans perdre une seule vie et en environ 18 heures je crois. J'aime bien ce jeu, mais il reste parfois répétitif parfois. Au début le scénario tient la route avec Luis et on a vraiment envie de jouer au chapitre pour savoir ce qui va se dérouler etc... Mais après, le fil du scénario est moins présent. Luis perd les pillules, il va les chercher après Ashley se fait enlever, on doit la chercher, Ashley se fait encore enlever on doit la chercher... Enfin, ça devient un peu lourd même si c'est amusant.
Le mode mercenaire est bien sympa ^^, j'ai tout débloqué et j'aime bien prendre Wesker. Je trouve que ce personnage est bien technique pour ce mode, puisqu'il faut bien gérer ses munitions et bien savoir utiliser les coups de pieds etc... Hunk est cool aussi, avec lui pas besoin de se prendre la tête : On bourrine, on tire, on brise des nuques, on lance des grenades...
Sinon pour rire, je tenterai bien de finir le jeu sans aller voir le marchand. Déjà pour voir si j'en suis capable et pour me remettre dans l'ambiance des anciens RE où on doit vraiment se démerder seul ^^.
PS : En débloquant toutes les armes, le jeu est bien trop facile même en mode pro !