Vu le peu de commentaires, je pense que c' est la corde qui a gagné . :/
Alors en foutage de gueule :
- dire qu' il y a un Mario en préparation (il y a toujours un Mario en préparation même s' il met des années à sortir)
- (il y a toujours un Zelda en préparation même s' il met des années à sortir aussi)
- les deux d' avant sans une seule vidéo ou image
- dire qu' un jeu gamer sera présenté pour finalement voir Animal Crossing (j' ai rien contre Animal Crossing mais en gerene gamer, il faudra repasser)
En neutre :
- Pikmin, je ne m' attendais pas à un troisième et je ne m' en fous pas, c' est juste la wiimote pour un jeu de ce genre qui fait peur ... avec le scénario car autant celui du un était crédible, celui du 2 était limite acceptable ... mais avec le 3, je ne vois plus quelle invention ils vont nous pondre ...
- Wii Music si on aime la musique mais ils en parlaient avant de lancer la Wii, aucun effet de surprise .
- Wii Sports 2 sur une plage, ça ne m' intéresse pas trop, autant le premier permettait de se familiariser avec la Wiimote et médusait par son nouveau genre de jouabilité, autant là, j' ai presque envie de dire que je sens le réchauffé .
En positif :
- vive Chrono Trigger sur DS !
- le Wii motion plus (j' attends de voir en action mais si ça reproduit vraiment à la perfection les mouvements, le jeu à la wiimote sera encore plus imersif)
Mais en gros ça CRAINT pour les futures sorties si rien ne sort d' autre que ça ...