projet "Snail runs"

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Djoss » 15 Nov 2007, 12:13

En gros ton topic c'est :

"mon idée est géniale même si y a que moi que ça intéresse vous comprenez rien toute façon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 15 Nov 2007, 12:59

arrêtez les gars, ya de tout sur internet, on est pour la plupart des puristes du speed run, ça intéressera sûrement quelqu'un son site ^^ mais pas nous, ça me parait clair XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar zebdal » 15 Nov 2007, 13:21

En gros ton topic c'est :

"mon idée est géniale même si y a que moi que ça intéresse vous comprenez rien toute façon"

Mon idée est géniale parce qu'elle est innovante et que je suis le seul ou un des seuls à y avoir pensé, même si c'est certainement une idée complètement stupide et sans aucun interet.
J'aurai préféré que vous m'aidiez plutot que de rabaisser mon projet, c'est bon, j'ai compris que vous trouviez l'interet des snail runs inutiles, mais je veux réaliser ce projet quand même, et le but du topic au départ c'était d'être aidé et soutenu et critiquer mon projet dans le contenu, pas dans l'idée générale.
Certains au début posaient des bonnes questions en plus, genre "ca ne risque pas d'etre un peu long?" ou "mais ta boite mail elle va pleurer".

ça intéressera sûrement quelqu un son site ^^

j'espère bien.
En plus je mettrais certaines vidéos sur youtube pour faire de la pub.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar giggs » 15 Nov 2007, 13:57

zebdal a écrit:Mon idée est géniale parce qu'elle est innovante et que je suis le seul ou un des seuls à y avoir pensé


Un peu d'humilite sur ce coup ca te ferait pas de mal honnetement... Deja evite de dire que ton idee est geniale parce que ca fait tout de suite moins credible. Ensuite, ce n'est pas parce que tu es le premier a notre connaissance a vouloir faire un site sur le sujet que t'es un des seuls a y avoir pense. Personnellement j'avais deja envisage des variantes du genre en btt (je dis bien variante car le but n'etait pas vraiment d'etre le plus lent possible mais bon passons) et je suis pret a mettre ma main au feu que je suis loin d'etre le seul. En plus, etre le seul a avoir pense a quelque chose ne signifie pas que cette chose est geniale. C'est d'ailleurs souvent le contraire >_>. De meme, une innovation n'est pas forcement positive, mais bon passons. Il y a aussi le fait que, sur certains jeux comme Tetris, les snails runs seraient en fait plutot des runs visant a atteindre un high score et a ce moment la, je pense pas que tu puisses veritablement les considerer comme runs lents. Enfin tu fais ce que tu veux, puis j'ai peut-etre mal compris aussi. Le but que tu envisageais sur tetris c'etait peut-etre de tenir le plus longtemps possible au niveau 0, mais j'espere franchement pas XD

zebdal a écrit:le but du topic au départ c'était d'être aidé et soutenu et critiquer mon projet dans le contenu, pas dans l'idée générale.


J'ai peut-etre mal lu mais ca m'a pas semble clair ca, tu aurais du le preciser parce que j'avais compris que tu nous demandais ce qu'on pensait de l'idee.

Apres, c'est vrai que
JD a écrit:ça intéressera sûrement quelqu un son site ^^


et pour ces gens la je te souhaite bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar zebdal » 15 Nov 2007, 14:16

Mon idée est géniale parce qu'elle est innovante et que je suis le seul ou un des seuls à y avoir pensé
ce n'est pas parce que tu es le premier a notre connaissance a vouloir faire un site sur le sujet que t'es un des seuls a y avoir pense.

euh, relis mon post et tu verras que c'est exactement ce que j'ai dit.

Un peu d'humilite sur ce coup ca te ferait pas de mal honnetement...

Je n'ai pas la grosse tête, t'as rien compris. :x
Une idée innovante, c'est génial. Pourquoi? Tu te rends compte si les singes que nous étions n'avions jamais innové quoi que ce soit? On serait encore en train de faire du feu avec du silex. J'aime pas la monotonéité, j'adore aller dans le sens contraire des gens en général, c'est tout.
J'ai pas envie de rentrer dans des débats stériles sur le fait que mon idée soit géniale ou pas, alors on en reste là.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Thieum McCloud » 15 Nov 2007, 14:46

Sauf que dans l'évolution des espèces, toutes les mauvaises innovations disparaissent car elles conduisent souvent à la mort... Donc forcément, seules les bonnes subsistent
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar zebdal » 15 Nov 2007, 17:14

toutes les mauvaises innovations disparaissent car elles conduisent souvent à la mort...

:D comme l'invention de la bombe atomique... enfin j'espère qu'elle disparaitra celle là sans nous emporter nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Link_enfant » 15 Nov 2007, 17:26

Un bon exemple de snail run (qui a déja été fait) c'est finir Super Mario Bros. sans jamais courir :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Jerom » 15 Nov 2007, 18:14

zebdal a écrit:
mais personnellement cela ne me séduit pas trop

c''est sur qu'au début, ca peut rebuter mais bon, ca peut être vraiment pas mal.
déja c'est énormément de temps passé sur le jeu pour...

énormément, ca dépend vraiment du jeu, faut arrêter de penser que toutes les vidéos vont durer 10 heures.


Nan mais t'as pas compris, c'est énormément de temps à faire des runs hyper lents... les speeds run leur avantage c'est qu'on peut recommencer rapidement (bien sûr cela du jeu et du temps passé, mais c'est clair et ne que ca va plus vite donc c'est moins long)

zebdal a écrit:
-des scores qui peuvent s'égaler facilement-

FAUX, à part pour quelques jeux comme mario, et même mario, faut pas croire que c'est facile de gagner à la dernière seconde, surtout dans les chateaux ou il faut toucher la hache la la dernière seconde alors qu'il y a bowser qu'il la protège, ca sera pas facile facile pour un débutant, en plus qu'on a pas le droit de perdre une vie et que comme tu l'as dit, si on rate la dernière seconde, faut tout recommencer.


Bah la plupart seront à la dernière seconde, c'est qu'il y a bien une "limite" ou un "plafond" égalable par les plus motivés, ca me fait simplement penser au Trainong mode de SSBM où on peut tous être des WRs holders si on y consacre du temps.

zebdal a écrit:
si t'as loupé la 9h59min 59éme seconde et que tu dois recommencer

par contre, là j'ai pas trop compris l'histoire de 9 h 59 min 59 secs.
Dans mario, on ne peut pas faire de parties durant 9 heures et quelques (à voir plus haut). L'histoire de la limite des 10 heures (ou 5 heures) c'est pour le gars qui serait vraiment un geek et qui tiendrait plus de 10 heures sur un tetris même une fois atteint la vitesse maximale par exemple.


C'était simplement un exemple >_>. J'aurais pu mettre 1h, le principe c'est que ca limite les runs à moins d'avoir énormément de temps à consacrer aux jeux vidéos (je pense a M2K et son site et le fait qu'il est bored as hell).

zebdal a écrit:
comment dire.... ca gonfle ?

euh... je dirais que c'est pareil pour tout challenge, pour les speed runs, tu te plantes à un endroit, ca te fait perdre une minute, ben t'es obligé de tout recommencer, et quand c'est une partie d'une heure, ben faut tout recommencer aussi. C'est pareil pour le hrc, le btt, les man melee et tout le reste dans ssbm, c'est pareil aussi pour les boss final ou boss secondaires ou on s'arrache les cheveux dessus.
Faire un slow run ca gonfle pas plus qu'autre chose, et c'est pas forcément moins amusant, faut s'enlever ca de la tête.


Non là tu n'as pas compris, j'ai pas dit que ca gonflait dans le sens où yavait aucun amusement, mais dans le sens ou refaire des runs qui ont prit énormément de temps, ça ça gonfle énormément. Dans le target puisque tu y fait référence, tu peux louper quelque chose dans ton run, tu passeras pas plus de 20secondes (a priori) pour refaire un deuxieme run, ce qui te laisse le loisir de faire de nombreux runs pour en réussir un. En slow run, (je vais pas prendre le target car je vois pas comment en faire dedans réellement), bah tu vas faire 1 ou 2 runs, t'e nréussi un t'es content, t'en rate un t'as les boules de recommencer (Car tu y as consacré beaucop de temps).

zebdal a écrit:
M'enfin si il y a des patients (je pense bêtement à KSK là ^^)

ben oui y a des patients, tu viens de le démontrer à l'instant.
45000 kos en cruel melee si c'est pas d'la patience ca.


En même temps bon, il a sacrifié je ne sais combien d'heures pour faire ces records, même si je trouve ca "marrant", j'en vois moyennement l'utlité au final (et puis ca l'emmerdait sur la fin si je me rappelle bien)

zebdal a écrit:Pour finir, je dirais que faire un slow run, ca relève de l'anti-challenge, c'est pour ca que c'est génial.
Qui ne s'est jamais marré sur des WR loufoques comme se mettre 4 hamburgers dans la bouche ou manger 10 mètres d'un sandwich énorme.
Ben voilà, c'est un WR loufoque, mais c'est un WR quand même.

faire 45000 kos en cruel melee c'est bien loufoque aussi, et ca ne sert à rien dans ta vie professionnelle après.


Bah je conteste pas ça, j'ai bien dit que si ça interessait des personnes libres à elles, mais moi ça m'intéresse pas, essaye de comprendre mon poit de vue plutôt que de prendre la mouche ;)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar zebdal » 15 Nov 2007, 19:38

pour les speed runs: leur avantage c'est qu'on peut recommencer rapidement (bien sûr cela dépend du jeu et du temps passé, mais c'est clair que ca va plus vite, donc c'est moins long)

t'as ptet raison, mais faut pas croire que tous les speed runs se recommencent facilement, je pense notamment aux single-segments qui durent 1 h 30 sur des jeux parfois assez durs à runner (comme battletoads ou viewthful joe). Puis le but des snail runs à la base, c'est d'être plus longs.

ca me fait simplement penser au Trainong mode de SSBM

HS: le training mode, c'est une limite de points, pas de temps.

dans le sens ou refaire des runs qui ont prit énormément de temps, ça ça gonfle énormément.

wè mais tous les snail runs ne dureront pas hyper longtemps, par exemple, les minijeux ca ne dure généralement pas plus de 5 minutes.
et déja écrit plus haut, tous les speed runs ne sont pas courts non plus.

Un bon exemple de snail run (qui a déja été fait) c'est finir Super Mario Bros. sans jamais courir

Ouais, j'lai déja vu (sauf que c'est un speed run), le gars est vraiment baleze.

Link enfant, tu m'as ptet donné une idée, diviser le site en sous catégories, genre:
_les snail runs (comprenant les runs dont le but est de finir les niveaux à la dernière seconde).
_les survival runs (tout ce qui est survivre le plus longtemps possible).
_les speed runs avec des limitations (genre mario sans courir ou les btt qu'avec des afa). Du coup, faudrait tout revoir au niveau des règles, des FAQ et tout le bordel.
Qu'est ce que vous en pensez?

EDIT: je pourrais aussi faire un classement des runners en fonction du nombre de WR qu'ils ont fait.

EDIT 2: yeah, je viens de penser qu'ils commencent tous par un S, ca fait la triforce du run, Speed, Survival, Snail (ou slow mais ca marche aussi)

zebdal innovateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Jerom » 15 Nov 2007, 19:56

Bah c'est pareil les mini jeux auraient tous un plafond dans leur records etc etc... je disais le Training Mode pour faire référence à un plafond dans les scores, ce n'était donc pas du HS.

Edit : j'avais lu "Snail" au lieu de "speed".
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Djoss » 15 Nov 2007, 21:46

zebdal a écrit:EDIT 2: yeah, je viens de penser qu'ils commencent tous par un S, ca fait la triforce du run, Speed, Survival, Snail (ou slow mais ca marche aussi)

zebdal innovateur.


Redescends sur terre mec o_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar giggs » 15 Nov 2007, 22:17

Remarquer une coincidence fortuite n'est pas synonyme d'innover
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar zebdal » 16 Nov 2007, 19:49

ayé, mon ftp a enfin été ouvert par free, je commence tout juste à créer le design du site alors voilà, pour l'instant je ne sais pas trop quel sera la structure du site alors je fais un truc simple qui pourra facilement être mis à jour.

voici l'adresse:
http://zebdal.free.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Hiryuu » 16 Nov 2007, 21:40

Avant de te lancer trop loin dans ton site tu devrais essayer de te procurer quelque vidéos. J'attends de voir ce que ça donne sinon avant de donner une opinion sur le projet. Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron