[Pokémon] Discussions Stratégiques

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar #51 » 22 Juil 2012, 01:29

J'ai décidé de m'y mettre!
Question: comparé à la 4G, ya du nouveau concernant les objete ou les attaques? Genre il y a une attaque eau qui permet de brûler now et qui est utilisé par certain suicune. Ce genre de cochonnerie, yen a d'autre ou pas?

Btw, j'ai vaguement cru comprendre (selon Willy en tout cas) que pokebip = Bullshit, c'est confirmé ou pas?

EDIT: me suis fait une team de la mort avec 4 lovedisc et 2 togepi <3 <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Iñf' » 22 Juil 2012, 19:45

T'as des nouveaux pokémons, des nouvelles attaques de boost, puis après bah faut jouer pour voir. Pour les items c'est globalement la même chose, t'as l'Eviolite qui est pas mal (x1.5 les deux défenses des pokémons n'étant pas au stade final), et l'Air Balloon qui donne une immunité sol tant que le pokémon ne subit pas de dégât direct.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar #51 » 23 Juil 2012, 22:05

Ouais entre temps j'ai doser le jeu et j'ai passé une nuit blanche à taffer sur le sujet (et une partie de ma journée à vrai dire)
Rien à redire, pokemon version "stratégique" c'est vraiment sympa

EDIT: question concernant demi-tour
Est ce que l'attaque à le même effet que relai (faire passer des stat à un autre pokemon de la team au moment du switch)

Seconde question: ya t il un moyen de calculer la vitesse d'un pokemon (ici, Mienshao) s'il est affublé d'un malus de vitesse*x à cause de curse?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Iñf' » 23 Juil 2012, 22:45

Non pour demi-tour.
-1 = vitesse / 1.5
-2 = vitesse / 2
-3 = vitesse / 2.5
etc
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar #51 » 23 Juil 2012, 23:09

Ok, donc si je comprend bien: Je fais 3 curse, Mienfoo a 338 de vitesse et à cause des curse, je divise par 2.5 ce qui me donnerai 136
C'est bien ça?

Si c'est bien ça, comment je prend en compte la vitesse ajouté par le mouchoir choix?

*et au pire, pour éviter d'avoir à faire chier, si tu/vous avez un site concernant le calcul des malus, je suis pour*

EDIT: suis-je bête, j'ai pas pensé à fouiller pokebip
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Fauster » 23 Juil 2012, 23:59

En fait tu peux faire varier une stat à 6 niveaux. Autant en positif qu'en négatif.
A chaque niveau, la stat est multipliée/divisée par 0.5 de plus. En gros ça donne ça :

+6 = x4
+5 = x3.5
+4 = x3
+3 = x2.5
+2 = x2
+1 = x1.5
0 = x1
-1 = /1.5
-2 = /2
-3 = /2.5
-4 = /3
-5 = /3.5
-6 = /4
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Kululu » 26 Juil 2012, 14:59

#51 a écrit:Btw, j'ai vaguement cru comprendre (selon Willy en tout cas) que pokebip = Bullshit, c'est confirmé ou pas?

Bah ouais : c'est en français !Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar #51 » 26 Juil 2012, 15:21

Ouais mais Willy déteste les fr(autant que les low tiers)(:noel:), j'peux pas vraiment savoir :<

EDIT: Question: En fait, ma team possède un Umbreon (boosté majoritairement en def spe, et servant de wisher, de tank spe et de passer(avec curse)).
Ici, curse profite en général à mon Mienshao et dans une moindre mesure, à mon Tangrowth (Tank physique avec Seisme, vampigraine, megafouet, poudre dodo)(a noté que j'ai remplacé Giga-sangsue par megafouet, et que je n'ai pas encore l'habitude de ce changement).
En me baladant un peu sur le net, j'ai trouvé la possibilité de faire un Noacier curser (donc atteignant une défense plus que correct accouplé à une def spé relativement décente, le tout, en pouvant taper fort grâce au duo curse + gyroballe).
Étant donné que j'ai mon umbreon, est ce que remplacé l'attaque malediction de Noacier par piege de roc est une option valable?
Est ce que ma team ne deviendrai pas trop dépendante de la survie et du placement d'umbreon? (Mienshao et Noacier ayant besoin de curse pour être pleinement efficace, et Tangrowth, un des pilliers de ma team ayant besoin de voeu)

EDIT2: et pour l'info supplémentaire, ma team ressemble à ça actuellement
Umbreon (wisher/passer)
Tangrowth (tank physique)
Infernape (Mixape)
Noacier (actuellement spike support)
Latios(sweeper spe.)
Mienshao (sweeper physique)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Midnight Lal » 12 Août 2012, 20:55

WLee, Inf
J'avais bien raison, Fantomon est FOU (Fantomon est un excellent joueur à Pokemon), regardez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=NxYgqThd2B0

COMMENT PERDRE CONTRE UN TYPE PAREIL SRX


Edit : mdrrr regardez ça Inf&WLee svp !!! http://www.youtube.com/watch?v=8jTl-eIU ... ure=relmfu
à 04:10 il se met à crier sans raison ! Et sa voix on dirait une parodie c'est crapuleux... Plus sérieusement il est malade non ?
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Iñf' » 13 Août 2012, 01:22

Oui, il a vraiment des problèmes mentaux en fait, pour ça que personne ne lui dit plus rien.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Midnight Lal » 13 Août 2012, 11:38

Tain mais j'savais pas. J'aurais pu d'viner franchement, j'pensais juste qu'il était dopé à l'envers, ultra zarb quoi. D'ailleurs toi pas moyen d'te contacter ailleurs qu'ici ? Ramène toi sur MSN de temps en temps vieux fou, non seulement j'ai cher des trucs à t'raconter mais en plus t'as toujours pas compris que Bleu > Foie Gras alors on doit faire un match en Bo5 pour savoir lequel est le meilleur, celui qui perdra d'vra s' soumettre aux goûts de l'autre et r'connaître la supériorité de l'aliment même s'il ne le pense pas, héhé. Sms moi quand t'es dispo p'tit porc
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Droopy » 13 Août 2012, 11:45

Décider de la supériorité du bleu sur le foie gras sur un match de pokémon ? T'es sérieux là ?

Tu veux pas jouer la supériorité de pichu sur marth sur une partie de pierre feuille ciseaux pendant que t'y es ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Midnight Lal » 13 Août 2012, 12:06

(Benoit le gymnaste qui avait des boules quies quand il jouait ? c'est toi ?)
Ah ouais c'est vrai que toi aussi t'es dans ce délire malsain tu foie gras, et beaucoup sur ce forum aussi je suppose, z'avez tort mais j'm'attarderais pas là-dss'us j'ai ni la motiv ni le temps, ma rain team décidera. (4G Inf hein)
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

[Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar BSeeD » 13 Août 2012, 16:39

Lol, oser lever le Bleu a la hauteur du Foie Gras, et sur un forum public en plus.

Jdemande un ban.

T'as pas honte ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Pokémon] Discussions Stratégiques

Messagepar Iñf' » 13 Août 2012, 17:41

Tu dégoutes avec ton bleu là.
Je suis souvent connecté sur PO, donc à l'occasion si t'es là aussi on joue.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron