StarCraft 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: StarCraft 2

Messagepar Poilon » 28 Fév 2013, 10:29

Les tempests c'est le contre absolu des broodlords, ca attire les corruptors a la portee des storms et des void rays.
Les tempests c'est le contre absolu des battlecruiser, ca attire les vikings a la portee des storms et des void rays.
Les tempests c'est le contre absolu des colosses/carriers, ca attire les voidrays/stalkers a la portee des storms et des void rays et chargelots.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar MetalFox » 28 Fév 2013, 14:27

Poilon a écrit:Les tempests c'est le contre absolu des battlecruiser, ca attire les vikings a la portee des storms et des void rays.

On en voit plus souvent que sur WoL des BCs ? Parce que c'était plutot rare de switcher BC jusqu'a présent (que ce soit sur Broodwar ou sur Wings of Liberty d'ailleurs...).

Et au lieu de foncer dans les stalkers/storms justement, on peut pas juste reculer et éviter la fight pour contourner en profitant de la lenteur des tempests ? J'ai du mal a m'imaginer en fait...

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Poilon » 01 Mars 2013, 10:21

MetalFox a écrit:
Poilon a écrit:Les tempests c'est le contre absolu des battlecruiser, ca attire les vikings a la portee des storms et des void rays.

On en voit plus souvent que sur WoL des BCs ? Parce que c'était plutot rare de switcher BC jusqu'a présent (que ce soit sur Broodwar ou sur Wings of Liberty d'ailleurs...).

Et au lieu de foncer dans les stalkers/storms justement, on peut pas juste reculer et éviter la fight pour contourner en profitant de la lenteur des tempests ? J'ai du mal a m'imaginer en fait...

Cordialement, MetalFox

Les battlecruisers sont super lents aussi, tu pourras rien contourner. Et vraiment les tempest font 80 de degats aux BC, donc ils prennent juste TOUT (7 hits pour un BC) et les tempest ont plus de portee que les vikings
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 12 Mars 2013, 22:10

Triste ironie, j'ai eu starcraft HOTS direct à sa sortie, j'ai mis 10h à l'installer, après x rapport d'erreur, et x dl qu'ils me demandaient, je commence à jouer, et j'ai un lag monstrueux à chaque clik...
Je vais le désinstaller pour l'installer depuis le téléchargement sur le site, le CD apparemment c'est de la grosse merde, va falloir que j'attende une journée de plus :ohwell:

EDIT:
J'ai pas l'air d'être le seul http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/6892819843
Ils sont autiste pour le coup blizzard, j'ai le seum un truc de fou! J'espère au moins qu'après l'avoir réinstaller j'aurais plus de problèmes...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Droopy » 12 Mars 2013, 23:02

J'viens de finir la campagne. :gna:

J'ai eu aucun problème pour l'installer ou quoi (y'a juste eu une petite màj à faire par rapport à la version WoL, j'ai pas du tout touché au CD.

Et hier soir au lancement européen de HotS, j'ai pu parler à Whitera \o/ Succès total.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Datto » 12 Mars 2013, 23:19

Ah oué, le CD ne contient qu'un exécutable de 2 mo à peine ! xD
Sinon, ca va être drôle pendant ce 1er moi où les ligues vont se former : J'étais en or sur WoL, jfais mes matchs de classement sur HOTS et le plus faible sur lequel je suis tombé était en Platine sur WoL :ouch: Retour à la ligue bronze du coup, et jme tape que du "Ancien Or" minimum, re- :ouch:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 12 Mars 2013, 23:32

'Tain, j'ai les boules de savoir que vous jouez tous sauf moi ><
Et pourquoi chez vous ça déconne pas comme chez tout ces gens que l'on voit raler sur Battlenet? Déjà je met 10h à l'installer, et une fois que c'est fait ça marche pas, jsuis sûr que le fait de ré-installer ça va rien changer, jpeux même pas jouer à WOL en attendant...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 13 Mars 2013, 09:31

Si hier soir y'a les achievements qui ont été désactivés pendant qqs heures, du coup toute la fin de ma campagne et les achievements sont pas comptabilisés. :'(

Mais modulo ça, pas de problème.

Au programme, campagne jusqu'à ce week-end. Ce week-end en début de journée campagne, fin de journée, matage de la MLG, et semaine prochaine... LadderLadderLadderLadderLadderLadderLadderLadder :P
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Poilon » 13 Mars 2013, 10:29

j'ai recu le CD hier dans la journee, je suis rentre hier soir chez moi, j'ai foutu la cle CD sur battlenet, j'ai DL le jeu en 1H, et j'ai lance la campagne, ca marche a la perfection
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 13 Mars 2013, 10:44

Poilon a écrit:j'ai recu le CD hier dans la journee, je suis rentre hier soir chez moi, j'ai foutu la cle CD sur battlenet, j'ai DL le jeu en 1H, et j'ai lance la campagne, ca marche a la perfection

Et tu aurais une explication pour les milliers de joueurs qui ont une installation qui déconne?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Baxon » 13 Mars 2013, 10:55

Un Pc douteux ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Poilon » 13 Mars 2013, 11:24

Tu vas sur Bnet, tu rentres ta cle cd, tu telecharges le loader, tu lances le loader, tu attends 100% et tu lances le jeu.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 13 Mars 2013, 16:43

Poilon a écrit:Tu vas sur Bnet, tu rentres ta cle cd, tu telecharges le loader, tu lances le loader, tu attends 100% et tu lances le jeu.

J'avais fait ça avec le CD ça a déconné, là je le refais depuis battle.net, c'est en installation constante depuis hier soir, toujours pas fini =/
Que j'ai un PC douteux (pas tant que ça) ou pas, Blizzard ont bien chié ur le fait de rien mettre dans le CD quoi :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 14 Mars 2013, 10:21

tu avais deja Wing Of Liverty ?
Sinon quitte l'installeur et relance le
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 14 Mars 2013, 11:57

Ouais ouais je l'avais, il y a des milliers de joueurs qui ont eu le même problème que moi, c'est pas moi qui suit pas doué (même si souvent c'est le cas je l'avoue ^^).
Là c'est bon, je peux profiter de mon jeu mais 3jours après quand même :ohwell:

Et ok, je vois ce que ça fait vraiment maintenant les mines, c'est vrai que c'est pas mal!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux