Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 01 Août 2011, 19:45

Voilà la raison exact de la baisse de prix de la machine. Iwata :

"En bref, nous avons conclu que nous devions prendre des mesures drastiques pour que la Nintendo 3DS se développe et devienne le digne successeur de la Nintendo DS. Tout d'abord, nous avons pris la décision de la démarquer parce que nous reconnaissons que la situation actuelle est différente de celle avant le lancement et juste après sa sortie. Avoir un fort élan est très important pour le business de plateforme de jeu. Une fois que l'élan est perdu, une grande décision est nécessaire pour inverser la tendance. Etant donné que nous allons réaliser cette démarque dans une période où la Nintendo 3DS n'a pas de titres importants de prévus, en comparaison à la période des ventes de fin d'année, certains semblent l'avoir interprété comme un mouvement précipité.

Il est vrai qu'une grande partie de nos ventes et de nos profits sont générés pendant la période de fin d'année. Si nous nous concentrions juste sur l'augmentation de l'impact de la baisse du prix, il serait donc plus logique pour nous de le faire à cette époque. En général, cela se passe de cette manière et certains devaient donc penser que nous effectuerions cette baisse un peu plus tard. Cependant, il y a des raisons précises pour lesquelles nous avons décidé de faire cette remise au mois d'août.

Tout d'abord, depuis le lancement de la Nintendo 3DS, l'une des choses que nous avons apprise, c'est qu'il a fallu plus de temps que nous l'avions initialement prévu pour que l'intérêt pour ce produit se diffuse. Nous pensons que ceux qui ont essayé le système sont séduits mais cette opinion ne s'est pas forcément répandue à la vitesse que nous avions prévue. Pour nous, afin de maximiser l'effet des titres attendus en cette fin d'année, il est nécessaire d'élargir considérablement la base installée avant, de sorte que l'intérêt pour les nouveaux jeux puisse se propager rapidement. Sans créer une telle circonstance, nous ne serions pas en mesure de réaliser des ventes explosives pour la fin d'année. C'est une des causes de la baisse du prix.

Une autre raison est que nous avons pensé qu'en éliminant dès le début les préoccupations de l'accroissement futur de nouveau matériel ferait une grande différence à la façon dont les détaillants et les éditeurs de logiciels vont répartir leur énergie. En regardant les résultats des soldes d'été, les détaillants du monde entier décident l'allocation des rayons dans les magasins et sur quels produits il faudra se concentrer pour la période de fin d'année. Les éditeurs de logiciels sont en train de voir quelles équipes de développement travailleront sur quels projets, et ces résultats devront être appliqués l'année prochaine et au-delà. Eliminer leurs préoccupations sur les ventes de la Nintendo 3DS est crucial pour nous afin d'être en mesure d'enrichir le catalogue. En fait, immédiatement après notre annonce d'hier, les employés de Nintendo ont commencé à recevoir les feedbacks des détaillants et des éditeurs de logiciels du monde entier et cette réaction est en général plutôt positive.

Pour Nintendo, Super Mario 3D Land qui sera lancé en Novembre et Mario Kart 7 en Décembre seront deux titres principaux pour les ventes de la période de fin d'année. Ces titres ont plusieurs coeurs de cible et ont le potentiel pour être achetés en masse. De plus, la gamme de logiciels des éditeurs tiers sera également enrichie avant la fin d'année.

Nous tenons à nous acquitter de nos responsabilités en réduisant le prix de la Nintendo 3DS afin qu'elle revienne sur sa voie de vente prévue à l'origine, en faisant d'elle le successeur de la Nintendo DS et en récupérant les ventes et les profits pour les prochains exercices financiers.

Toutefois, pour montrer sa responsabilité dans les pertes actuelles d'exploitation et dans la perspective d'aucun dividende provisoire, la Direction a décidé à la réunion d'hier, que nous allions réduire l'indemnité que nous recevons en tant que dirigeants de la compagnie. Les salaires des dirigeants de l'entreprise sont constitués d'une part fixe et d'une part variable, déterminée par les résultats réels de l'entreprise. Les bénéfices réduits de l'entreprise se reflèteront bien sûr dans la diminution de cette rémunération variable ou, plus précisément, du bonus qui doit normalement être perçu à la fin du présent exercice. Toutefois, comme nous comprenons que la responsabilité de la Direction est cette fois-ci plus lourde que d'habitude, nous avons donc décidé de réduire également notre rémunération fixe. Elle est réduite de 50 % pour le Président, ou moi, de 30 % pour les dirigeants représentants et de 20 % pour les autres dirigeants.

Inutile de dire que nous avons volontairement réduit cette part fixe des salaires afin de montrer notre attitude sincère et d'assumer notre responsabilité. Nous devons vraiment récupérer notre performance financière passée et remettre Nintendo dans de bonnes voies."
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Nedved » 01 Août 2011, 20:26

C'est beau (sans ironie pour une fois)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Feca-Link » 17 Août 2011, 21:35

Djoss a écrit:
A vue de nez je dirais que les posts de feca-link et djagof sont parmi les pires pour moi.



T'es qui pour parlé de moi ?
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2011, 21:39

Feca-Link a écrit:
Djoss a écrit:
A vue de nez je dirais que les posts de feca-link et djagof sont parmi les pires pour moi.



T'es qui pour parlé de moi ?


T'es qui pour parlé de moi ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Feca-Link » 17 Août 2011, 23:41

Je préfère mes post que ces post de vieux daron r****** de 45 ans.
Dernière édition par Feca-Link le 18 Août 2011, 00:19, édité 1 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2011, 23:45

Feca-Link a écrit:Je préfère mes post que ces post de vieux daron r****** de 45 ans.


Vire juste le mot après " daron ", tu pourrais t'faire kicker du CF à cause de lui, ça serait con.
Dernière édition par DjaGoF le 18 Août 2011, 00:34, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Feca-Link » 18 Août 2011, 00:19

Oki !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Slhoka » 18 Août 2011, 00:20

DjaGoF a écrit:
Feca-Link a écrit:Je préfère mes post que ces post de vieux daron raciste de 45 ans.


Vire juste le mot après " daron ", tu pourrais t'faire kicker du CF à cause de lui, ça serait con.

Va pas se faire kicker pour ça, faut pas déconner... Néanmoins c'est pas très intelligent, surtout que Djoss n'est pas raciste. Il faut arrêter d'en voir partout.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Nom de code : Vita

Messagepar DjaGoF » 18 Août 2011, 00:35

J'm'en branle de qu'est-ce qu'il est perso'. Et j'ai déjà vu ses posts, et les posts de certaines personnes qui parlaient à lui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 08:15

DjaGoF a écrit:
Feca-Link a écrit:
Djoss a écrit:
A vue de nez je dirais que les posts de feca-link et djagof sont parmi les pires pour moi.



T'es qui pour parlER de moi ?


T'es qui pour parlER de moi ?


Fixed. Hey les gars faut se reveiller avant.
La ca fait un moment que c'est fini cette histoire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Djoss » 18 Août 2011, 08:30

vieux daron raciste de 45 ans

tu vois là t'es drôle quand tu veux !

c'est un ouf le mec t'as vu 8) azy t'es qui pour citer mon pseudo sur un forum virtuel :cussing:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Joanna Dark » 18 Août 2011, 09:51

Djoss a écrit:vieux daron raciste de 45 ans

tu vois là t'es drôle quand tu veux !

c'est un ouf le mec t'as vu 8) azy t'es qui pour citer mon pseudo sur un forum virtuel :cussing:

Pour une fois tu m'as vraiment fait rire djoss XD
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Feca-Link » 18 Août 2011, 11:04

Djoss a écrit:vieux daron raciste de 45 ans

tu vois là t'es drôle quand tu veux !

c'est un ouf le mec t'as vu 8) azy t'es qui pour citer mon pseudo sur un forum virtuel :cussing:


tu parlerais de moi en bien j'aurais rien dit, mais là tu me critique.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar DjaGoF » 18 Août 2011, 11:57

@ BSeeD : Bah moi j'vais jamais sur c'topic & j'm'en fou d'ce topic quoi. Comme c'qu'il a marqué, j'm'en fou, l'mec il a besoin de se sentir vu par tout l'monde quand il parle, alors, bon. J'laisse couler.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Eiko-san » 18 Août 2011, 12:04

C'cool, c'bien l'mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron