PS2 > all
Voila pour moi le probleme de la PS3...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:je prefere MSCF à PES
Bukake de doliprane
jOsz a écrit:Le seul problème de la PS3, c'est la concurrence <_< à l'heure actuelle la 360 est à peu près 1000x fois plus attractive, parce que moins chère et avec déjà des dizaines de hits (je parle pas de la Wii qui est quelque chose de différent)
Senerio D. Yuuki a écrit:jOsz a écrit:Le seul problème de la PS3, c'est la concurrence <_< à l'heure actuelle la 360 est à peu près 1000x fois plus attractive, parce que moins chère et avec déjà des dizaines de hits (je parle pas de la Wii qui est quelque chose de différent)
Et moi je peux te dire qu'à l'heure actuelle la Wii n'est pas non plus attractive, mais c'est clair qu'en ce moment t'as raison !
Et Meljin, l'univers c'est pas Sony qui le crée, mais les éditeurs Tiers : ils dépendent beaucoup plus d'eux que Nintendo.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:bah sur wii y'aura ssbb pour moi c'est tout ce qui compte.
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:Doraki a écrit:bah sur wii y'aura ssbb pour moi c'est tout ce qui compte.
idem, de toute facon smash c'est le seul jeu valable sur cette planete. Honnetement à part smash, j'aime vraiment peu les jeux video.
Hiryuu a écrit:Tu va loin là quand même. Même si pour moi c'est de loin le meilleur jeu console (après sur pc il reste des jeux énormes comme counter-strike1.6 ou warcraft3ft).
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)