PS3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Yoh » 11 Juil 2007, 01:05

PS2 > all
Voila pour moi le probleme de la PS3...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 01:35

J'ai failli gagner une PS3 a la foire, foutu chiffre 27 :D
D'ailleurs j'ai failli la gagner deux fois. La PS3 je lui reproche personellement :
- Prix
- Graphismes pas si terrible sur télé pas HD a ce qui parais
- L'univers est moins cool que nintendo, je prefere l'aspect enfantin de Mario Kart à Need For Speed, je prefere MSCF à PES/Fifa (même si en approfondissant c'est l'inverse), et je prefere SSBM a Tekken ou SC
Je parle bien sûr au premiers abords hein
- j'aime les pommes mais pas trop (je voulais faire du HS)

mais j'y crache pas dessus quand même, juste que à ce prix là, le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilon » 11 Juil 2007, 02:29

Meljin a écrit:je prefere MSCF à PES

déja, fifa <<<<< PES.

Sinon, préférer MSCF à PES c'est comme si tu disais je préfere Mario 64 à Metal Gear, compare ce qui est comparable, ia les jeux de simulation et les jeux d'arcade, et tu préferes les jeux d'arcade.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 03:31

Relis-moi, j'ai dis je prefere MSCF a PES/FIFA (c'est pour ceux qui connaissent pas PES que j'ai mis fifa, et inversement, mm si je prefere PES personellement) mais en approfondissant, même avec le online, c'est l'inverse : càd je prefere PES.
Ah ptetre que t'as pas tout lu sur le post, j'avais bien marqué "aux premiers abords" ^^

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Djoss » 11 Juil 2007, 08:46

Le seul problème de la PS3, c'est la concurrence <_< à l'heure actuelle la 360 est à peu près 1000x fois plus attractive, parce que moins chère et avec déjà des dizaines de hits :o (je parle pas de la Wii qui est quelque chose de différent)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 11 Juil 2007, 09:33

Sony va mourriiiiir :D :D
(désolé je pouvais pas m'en empêcher, fallait que je le sorte au moins une fois sur le CF, sur gamertroll c'est la mode XD)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Senerio » 11 Juil 2007, 10:22

jOsz a écrit:Le seul problème de la PS3, c'est la concurrence <_< à l'heure actuelle la 360 est à peu près 1000x fois plus attractive, parce que moins chère et avec déjà des dizaines de hits :o (je parle pas de la Wii qui est quelque chose de différent)

Et moi je peux te dire qu'à l'heure actuelle la Wii n'est pas non plus attractive, mais c'est clair qu'en ce moment t'as raison !

Et Meljin, l'univers c'est pas Sony qui le crée, mais les éditeurs Tiers : ils dépendent beaucoup plus d'eux que Nintendo.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Poilon » 11 Juil 2007, 10:22

Senerio D. Yuuki a écrit:
jOsz a écrit:Le seul problème de la PS3, c'est la concurrence <_< à l'heure actuelle la 360 est à peu près 1000x fois plus attractive, parce que moins chère et avec déjà des dizaines de hits :o (je parle pas de la Wii qui est quelque chose de différent)

Et moi je peux te dire qu'à l'heure actuelle la Wii n'est pas non plus attractive, mais c'est clair qu'en ce moment t'as raison !

Et Meljin, l'univers c'est pas Sony qui le crée, mais les éditeurs Tiers : ils dépendent beaucoup plus d'eux que Nintendo.

faut dire ce qui est, apres zelda, sur Wii ia RIEN. Je suis dégouté de l'avoir acheté.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Senerio » 11 Juil 2007, 10:25

Et encore, y a Zelda sur Gamecube qui vaut carrément le coup, avec du recul la version Wii n'est pas si indispensable (même si j'ai bien aimé).

Moi aussi j'aurais du la prendre genre en Septembre, là t'as pas mal de jeux qui sortent dessus... et je veux un Freeloader surtout.

Et la X360 jouit d'une fiabilité presque nulle.

Pour en revenir avec la PS3, ben, l'exclu de MGS 4 sera t-elle encore conservé par Sony ? Attendons la conférence de demain, juste après celle de Nintendo.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Yoh » 11 Juil 2007, 10:54

La Wii est attractive quand on a eu la chance d'avoir une ancienne version et qu'on peut donc installer une puce...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Doraki » 11 Juil 2007, 11:01

bah sur wii y'aura ssbb pour moi c'est tout ce qui compte.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 11 Juil 2007, 12:08

Doraki a écrit:bah sur wii y'aura ssbb pour moi c'est tout ce qui compte.

idem, de toute facon smash c'est le seul jeu valable sur cette planete. Honnetement à part smash, j'aime vraiment peu les jeux video.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 13:00

Bah c'est sûr la Wii en ce moment...Zelda est Fini, on est saoulés par Wii sport/Wii play, bon y'a Mario Party 8 et Resident Evil, et quand on aura fini de s'amuser avec ça, peut-être Metroid/DBZ 3 et enfin, Smash ?
Bref que des amuses gueules pour les smashers.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Hiryuu » 11 Juil 2007, 13:49

Poilon a écrit:
Doraki a écrit:bah sur wii y'aura ssbb pour moi c'est tout ce qui compte.

idem, de toute facon smash c'est le seul jeu valable sur cette planete. Honnetement à part smash, j'aime vraiment peu les jeux video.

Tu va loin là quand même. Même si pour moi c'est de loin le meilleur jeu console (après sur pc il reste des jeux énormes comme counter-strike1.6 ou warcraft3ft). Sinon c'est vrai que la Wii démare vraiment lentement ... j'aurais du l'acheter plus tard. J'attend surtout metroid et ssbb.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 13:54

Hiryuu a écrit:Tu va loin là quand même. Même si pour moi c'est de loin le meilleur jeu console (après sur pc il reste des jeux énormes comme counter-strike1.6 ou warcraft3ft).

CS c'est loin d'être un bon jeu. Déjà paske a un moment si tu joues pas genre 1 demi heure par jour tu fais une dépréssion (XD) et que, j'y ait joué 4ans, j'étais fort, grand, respecté, toussa. Et maintenant je suis plus que saoulé par ce jeu, j'y vais jor une fois par mois, et encore c'est pour jouer au Mod sur soccerjam (enfait c'est un peu comme le foot, UN PEU xD). Warcraft 3, j'étais presque fort, et bah après 1an, saouled aussi. Alors maintenant je fais que des TD footman toussa quand j'y joue...
Et smash, un joueur de "haut-niveau" a déjà arrêté paske le jeu le saoulait ? ^^

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux