PS3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Djoss » 11 Juil 2007, 13:56

En même temps CS ça fait 9 ans que c'est sorti, y a eu le temps pour se lasser, SSBM ça fait 3/4 ans que y a du haut niveau...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Poilon » 11 Juil 2007, 13:57

oui pour smash : SPD, Myst .... plein de joueurs ont arreté.

sinon CS c de la daube c'est un jeu de 1996 trop laid, mais bon c'est vrai qu'ils ont pas réussi à faire un jeu aussi pgm depuis.

Blizzard > Nintendo
mais ia smash quoi.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 16:25

Poilon a écrit:oui pour smash : SPD, Myst .... plein de joueurs ont arreté.

sinon CS c de la daube c'est un jeu de 1996 trop laid, mais bon c'est vrai qu'ils ont pas réussi à faire un jeu aussi pgm depuis.

Blizzard > Nintendo
mais ia smash quoi.

Si tu joues pour les graphismes go CSS :/. Et pour les gens qui ont arrété ssbm, c'est parce qu'ils en avaient marre ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Senerio » 11 Juil 2007, 16:30

C'est bon Meljin, je comprends le jeu soit bien, mais fais pas comme si le jeu est super au point de ne pas être lassant un jour :roll:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Poilu » 11 Juil 2007, 16:33

Oui SSBM ça peut être lassant Meljin, déjà, presque tout ce de se forum sont des joueurs qui ne se sont pas lassé dès le début et qui on voulu s'ameliorer , ils ne se sont pas arreter au premier WD raté. Mais j'en connais que sa saoul en moin d'un mois
Ps : Dsl si je fais du vandam style mais je suis crevé là =_=
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Poilon » 11 Juil 2007, 16:47

SSBM ne m'a jamais lassé, apres une smash fest j'ai une seule envi, c'est de jouer à smash mdr

SSBM n'est pas lassant du tout à haut niveau, si SPD et MYST ont arreté c t pour wow c'est tout.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Poilu » 11 Juil 2007, 16:54

Tout façons, tout les jeux sont lassant, un jours, mais SSBM , quand on sait vraiment jouer (je veux dire, technique de base et aller à des smashfests ... Tournois etc ), c'est ... Wouaou ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 17:25

Poilon a écrit:SSBM ne m'a jamais lassé, apres une smash fest j'ai une seule envi, c'est de jouer à smash mdr

SSBM n'est pas lassant du tout à haut niveau, si SPD et MYST ont arreté c t pour wow c'est tout.

Voilà, personellement c'est pareil, chuis jamais lassé mais après c'est sûr que ça peut lasser c normalm. Mais je parlais d'arrêter paske on avais plus du tout envie d'y jouer. Et arrêter pour WoW c'est pas exactement pareil >.<, mais c'est débile, on peut très bien gérer WoW et SSBM comme je le faisais avant d'arrêter WoW en partant du principe qu'il faut une occaz (quelqun) pr jouer a SSBM on peut très bien WoWer quand on ne peux pas jouer a smash et smasher quand on en as l'occasion nan ? X_x

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Senerio » 11 Juil 2007, 17:53

http://www.liveplay3.fr/news/65966/-E3- ... rope-.html

Rumeur mais ça pourrait être pas mal ^^

MGS 4 ne sortira pas sur Xbox ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link_enfant » 11 Juil 2007, 22:49

Y a une différence (je pense) entre le fait d'être lassé et d'en avoir marre ^^
Lassé de SSBM ? Bah... Non, comme ça a été dit plus haut c'est... uber whaouw...
Par contre en avoir marre (pas pour toujours évidemment, je dirais que c'est ça la différence), c'est éventuellement possible si on fait une overdose, c'est cmome tout :p Mais pour smash, faut aller (très) loin quand même pour en arriver là XD Et généralement, quelques jours après (le temps de 'être reposé, toussa), on y retourne.
Mais en être lassé définitivement, je connais pas, j'ai vu personne pour qui c'est arrivé.
Avec SSBB ça va no lifer à mort n'empêche xD Enfin, ce que j'espère le plus, c'est qu'on puisse retrouver un gameplay aussi riche et une profondeur de jeu semblable, de façon à pouvoir à la fois continuer à se régaler dans des matchs de haut niveau, tout en découvrant des nouveaux persos, objets, mondes, musiques, modes, etc... Le tout sur des graphismes monstrueux :p Et justement, d'après les trailers et la petite vidéo qu'on vient d'avoir à l'E3, c'est bien parti pour que le jeu garde toute sa pronfondeur de ouf, et c'est l'essentiel ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Meljin » 11 Juil 2007, 23:49

Link_enfant a écrit:Y a une différence (je pense) entre le fait d'être lassé et d'en avoir marre ^^
Lassé de SSBM ? Bah... Non, comme ça a été dit plus haut c'est... uber whaouw...
Par contre en avoir marre (pas pour toujours évidemment, je dirais que c'est ça la différence), c'est éventuellement possible si on fait une overdose, c'est cmome tout :p Mais pour smash, faut aller (très) loin quand même pour en arriver là XD Et généralement, quelques jours après (le temps de 'être reposé, toussa), on y retourne.
Mais en être lassé définitivement, je connais pas, j'ai vu personne pour qui c'est arrivé.
Avec SSBB ça va no lifer à mort n'empêche xD Enfin, ce que j'espère le plus, c'est qu'on puisse retrouver un gameplay aussi riche et une profondeur de jeu semblable, de façon à pouvoir à la fois continuer à se régaler dans des matchs de haut niveau, tout en découvrant des nouveaux persos, objets, mondes, musiques, modes, etc... Le tout sur des graphismes monstrueux :p Et justement, d'après les trailers et la petite vidéo qu'on vient d'avoir à l'E3, c'est bien parti pour que le jeu garde toute sa pronfondeur de ouf, et c'est l'essentiel ^^

Ouaip d'ailleurs il sera tellement profond qu'il faudrais sortir la vaseline, ne serait-ce que pour la date de sortie en Europe XD. Faudra la sortir aussi le jour ou on sera que pour les matchs officiel on aura les objets, sur un best of3 de 3minutes, bien sûr.
M'enfin bon tant que je vois pas de L-cancels de WD ou même de techs je me prononcerai pas quand à la profondeur du jeu...

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Senerio » 12 Juil 2007, 00:01

Et arrêtez avec les objets, on peut faire nos propres règle sur MSCF en online, alors arrêtez de déballer ce genre de choses pour SSBB >___> Surtout que toi Meljin t'as le jeu donc tu devrais savoir...

Et Stop le HS de SSBM sur PS3.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Meljin » 12 Juil 2007, 00:24

Senerio D. Yuuki a écrit:Et arrêtez avec les objets, on peut faire nos propres règle sur MSCF en online, alors arrêtez de déballer ce genre de choses pour SSBB >___> Surtout que toi Meljin t'as le jeu donc tu devrais savoir...

Et Stop le HS de SSBM sur PS3.

Désolé pour le Hors Sujet. Mais je sais très bien qu'en partie officielles on peut pas les enlever, et toi aussi.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Spy » 12 Juil 2007, 16:05

Fin du HS sur SSBB ... sur un topic de Play 3 !

Merci de votre compréhension et ne vous égorgez pas ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar miakx » 16 Juil 2007, 02:57

:o
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355