Poilon a écrit:oui pour smash : SPD, Myst .... plein de joueurs ont arreté.
sinon CS c de la daube c'est un jeu de 1996 trop laid, mais bon c'est vrai qu'ils ont pas réussi à faire un jeu aussi pgm depuis.
Blizzard > Nintendo
mais ia smash quoi.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilon a écrit:SSBM ne m'a jamais lassé, apres une smash fest j'ai une seule envi, c'est de jouer à smash mdr
SSBM n'est pas lassant du tout à haut niveau, si SPD et MYST ont arreté c t pour wow c'est tout.
Bukake de doliprane
Link_enfant a écrit:Y a une différence (je pense) entre le fait d'être lassé et d'en avoir marre ^^
Lassé de SSBM ? Bah... Non, comme ça a été dit plus haut c'est... uber whaouw...
Par contre en avoir marre (pas pour toujours évidemment, je dirais que c'est ça la différence), c'est éventuellement possible si on fait une overdose, c'est cmome tout :p Mais pour smash, faut aller (très) loin quand même pour en arriver là XD Et généralement, quelques jours après (le temps de 'être reposé, toussa), on y retourne.
Mais en être lassé définitivement, je connais pas, j'ai vu personne pour qui c'est arrivé.
Avec SSBB ça va no lifer à mort n'empêche xD Enfin, ce que j'espère le plus, c'est qu'on puisse retrouver un gameplay aussi riche et une profondeur de jeu semblable, de façon à pouvoir à la fois continuer à se régaler dans des matchs de haut niveau, tout en découvrant des nouveaux persos, objets, mondes, musiques, modes, etc... Le tout sur des graphismes monstrueux :p Et justement, d'après les trailers et la petite vidéo qu'on vient d'avoir à l'E3, c'est bien parti pour que le jeu garde toute sa pronfondeur de ouf, et c'est l'essentiel ^^
Bukake de doliprane
Senerio D. Yuuki a écrit:Et arrêtez avec les objets, on peut faire nos propres règle sur MSCF en online, alors arrêtez de déballer ce genre de choses pour SSBB >___> Surtout que toi Meljin t'as le jeu donc tu devrais savoir...
Et Stop le HS de SSBM sur PS3.
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)