Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 28 Sep 2011, 14:07

QB Quent a écrit:Sinon qui compte acheter la console le jour de la sortie?


Moi probablement. Ptet pas à la sortie mais quand deux trois jeux qui me correspondent un peu sortiront avec.
Mais elle m’intéresse beaucoup cette console.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Baxon » 28 Sep 2011, 15:26

giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise


QFT 8)
C'est exactement ça, tu m'as volé mon post :evil:

Willy t'as pas compris...
Flemme d'écrire un pavé :redface:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Willy » 28 Sep 2011, 15:47

Baxon a écrit:
giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise


QFT 8)
C'est exactement ça, tu m'as volé mon post :evil:

Willy t'as pas compris...
Flemme d'écrire un pavé :redface:


Bah si c'est pour l'ambiance gamine alors j'comprends ouais, des fois y'a vraiment une masse de posts inutiles et qui volent pas bien haut.
Mais après tout ce qui est troll/sarcasme/trashtalk/etc, ça a toujours existé ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2011, 15:55

Moi j'ai constaté le changement, jme suis fondu dedans, et puis franchement, y'a pas de quoi en faire une montagne non plus.

Après y'a beaucoup de cas par cas dans vos exemples, style Xeal ou Gorn. Prenez pas d'exemples comme ceux là, parce que c'est pas des bons exemples.

Xeal, c'est une histoire entre lui et moi, et j'ai jamais demandé à personne de lui parler mal ou quoi que ce soit, et d'ailleurs personne ne l'a fait, enfin jm'en suis pas rendu compte sinon.
Gorn, il trolle systématiquement dès qu'il est à court d'arguments, et que je sache, c'est pas un des plus récents membres enregistrés.
Djoss/Thieum/moi non plus, on est pas les plus récents hein.

Après, comme l'a dit Willy, y'a jamais eu autant de gens ici (en tout cas depuis que je suis là). Alors c'est vrai, Baxon, Slhoka, Gorn, à l'époque quand ça se disputait genre 100% du temps pour savoir qui était le premier FR, ou quand y'a eu cette (lonnnnngue) histoire de merde des pro/pro-ams (que j'ai suivie pendant des mois sans jamais poster pour vous dire que vous aviez vraiment rien à foutre de vos journées pour vous embrouiller pour de la merde comme ça), ou les éternelles disputes de classement des persos ou de stages autorisés ou encore de ruleset, c'est vrai c'était vachement plus marrant.

Et à l'époque Faz, c'est vrai aussi que t'avais beaucoup plus envie de poster quand ça se disputait pour savoir si Darko était pro ams ou si JD allait descendre des pros.

Maintenant qu'on a des pôles de joueurs assez conséquents (Dijon, Lyon, Côte d'Azur, Paris, Lille etc), forcément que ça prend plus d'ampleur, et forcément que la compétition et le trashtalk est de mise. Mais bon, à ce que je sache, il se passe rien de méchant, et personne ne blesse personne, ça reste cordial.
Alors c'est sur, du coup on assiste à beaucoup moins de touchage de bite du top fr qui, je l'ai remarqué depuis un certain temps, déserte le forum.
Ptet que ça vous emmerde que le cf tourne plus autour de vous ? Jsais pas, à vous de me le dire.

Mais jme souviens pas avoir entendu qui que ce soit se plaindre des gamineries engendrées par vôtre super idée de pro/pro-ams par exemple. Et pourtant putain, c'était un bon concentré de merde en boîte ce topic.

Ce que vous dites est loin d'être faux, j'en avais aussi parlé avec Slhoka y'a pas longtemps, mais c'est la suite logique du développement de la communauté, vous devriez l'avoir compris depuis longtemps.
Et surtout, ce qui m’énerve bien plus que ça, c'est la condescendance hallucinante avec laquelle vous vous êtes permis de juger la situation sur ces deux dernières pages. Y'a des façons de dire et de faire.
Voila ce que j'en pense, pour ceux que ça intéresse.


=====================================================

Pour ce qui est du sujet, j'achete JAMAIS une console le jour de la sortie.
J'attends que la ludothèque soit suffisamment fournie, soit un an 1/2 - 2 ans. (Wii et consorts, 4 ans plutôt XD)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar beLia » 28 Sep 2011, 16:37

Je vois vraiment pas de quelle ambiance vous parlez, je dois sûrement pas fréquenter les mêmes topics que vous...
Je trouve les gens plutôt... cools dans l'ensemble.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 28 Sep 2011, 22:08

QB Quent a écrit:Sinon qui compte acheter la console le jour de la sortie?


moi :o
enfin à sa sortie euro, pas jap, à moins qu'elle ne soit pas zonée, je ne sais pas.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 28 Sep 2011, 22:15

Willy a écrit:
Baxon a écrit:
giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise


QFT 8)
C'est exactement ça, tu m'as volé mon post :evil:

Willy t'as pas compris...
Flemme d'écrire un pavé :redface:


Bah si c'est pour l'ambiance gamine alors j'comprends ouais, des fois y'a vraiment une masse de posts inutiles et qui volent pas bien haut.
Mais après tout ce qui est troll/sarcasme/trashtalk/etc, ça a toujours existé ici ^^


disons qu'avant on parlait plus de la série et de notre passions pour smash.
Là j'ai plus l'impression de voir un forum pour ado. Après je ne vises personne et je ne dis même pas que je relève le niveau, mais c'est ce qui se dégage du forum je trouve.
Alors on peut dire "c'est un vieux con lui" :p vous n'auriez surement pas tord.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Kululu » 28 Sep 2011, 22:22

beliaKING, Inscription: Dim Avr 17, 2011 a écrit:Je vois vraiment pas de quelle ambiance vous parlez, je dois sûrement pas fréquenter les mêmes topics que vous...
Je trouve les gens plutôt... cools dans l'ensemble.

Loin de moi l'idée de jouer au oldfag élitiste, mais cela ne se mesure qu'au feeling au fil des saisons.
Perso je plussoie les posts de giggs, Baxon, Slhoka... Mais je sais que c'est le destin. =p
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Nom de code : Vita

Messagepar QB Quent » 28 Sep 2011, 23:08

gorn a écrit:
QB Quent a écrit:Sinon qui compte acheter la console le jour de la sortie?


moi :o
enfin à sa sortie euro, pas jap, à moins qu'elle ne soit pas zonée, je ne sais pas.

Non je crois que sur jvn.com ils avaient dit qu'elle serait pas zonnée ( encore un atout par rapport à la 3ds OH SHIT )
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 29 Sep 2011, 08:44

QB Quent a écrit:Non je crois que sur jvn.com ils avaient dit qu'elle serait pas zonnée ( encore un atout par rapport à la 3ds OH SHIT )


alors elle sera mienne cet hiver ^^
enfin si un jeu m'intéresse car là aussi je ne me suis pas trop renseigné. Mais bon c'est rare qu'aucun jeu ne me plaise dans un lancement.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 21 Oct 2011, 17:37

petit troll :

quand j'ai testé la psvita hier avec uncharted, et bien ça à planté xD il y a eu un gros crash en pleine session de jeu et les mecs qui s'occupaient du stand étaient tout gênés et m'ont dit d'aller en essayer une autre.

A part cela, la console m'a parue plutôt fragile (comme les psp en fait), mais part contre les 2 sticks sont de bonnes qualités, bien meilleurs que les anciens de psp (même si finalement les grosses mains vont regretter le slidepad de la 3DS qui donne une meilleur prise en main). La console se prend bien en main. Niveau graphisme, ben ça en jète bien faut clairement l'ajouter.
Perso je trouve ça dommage que ça soit encore la croix qui soit mise en avant plutôt qu'un des 2 sticks mais bon c'est une affaire de goût personnel là.

Après avoir questionné bon nombre de mecs de Sony après la mini conférence (d'ailleurs je crois que je suis le seul a les avoir saoulé avec des questions xD) j'ai pu obtenir une réponse comme quoi la psvita ne sera pas zonée. Donc je verrai mais peut être qu'elle sera mienne en décembre si un jeu m'intéresse.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Meljin » 01 Nov 2011, 19:15

Ses premières impressions sur la Vita.
Je pense plus au fail qu'au supa'leak, mais sait on jamais... :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Kululu » 01 Nov 2011, 21:56

Depuis quand on fait des news sur ce que disent des portemanteaux ? :shock:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 10:31

Sortie de la PSVita confirmée pour le jour de mon anniversaire, le 22 Fevrier.
Vous vous cotisez les mecs ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Willy » 07 Nov 2011, 12:52

BSeeD a écrit:Sortie de la PSVita confirmée pour le jour de mon anniversaire, le 22 Fevrier.
Vous vous cotisez les mecs ? :p


Bah y'aura le nouveau Blazblue a ce moment la aussi donc sans moi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron