Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 13 Nov 2011, 10:26

Joue à gobliins 2 xD, ou alors fais-toi Toki Tori, il est énorme.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 13 Nov 2011, 11:38

Je vais peut-être me faire Cave Story, le freeware fait par une seule personne. Une sorte de jeu de plate-forme pas mal du tout, apparemment.

Comme ça je pourrai peut-être comprendre le TAS de ce jeu sur tasvideos.org, surtout que là-bas, le jeu est joué en japonais >_<

Qui est aussi intéressé?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 13 Nov 2011, 12:05

Qlex a écrit:Je vais peut-être me faire Cave Story, le freeware fait par une seule personne. Une sorte de jeu de plate-forme pas mal du tout, apparemment.

Comme ça je pourrai peut-être comprendre le TAS de ce jeu sur tasvideos.org, surtout que là-bas, le jeu est joué en japonais >_<

Qui est aussi intéressé?


Je l'ai terminé ce jeu et il POUTRE, rien à ajouter, un jeu énorme qui mériterait d'être bcp plus connu.
Amateurs de old-school, je vous le conseille 8)

Dans le même genre, il y a aussi Tower Of Heaven, qui est très court mais très fun.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 13 Nov 2011, 12:09

http://www.youtube.com/watch?v=IdAzVhCof_4

Je double post, mais c'est amplement justifié.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 14 Nov 2011, 20:26

J'ai décidé de jouer au plus de Castlevania possibles donc en ce moment =>
-Super Castlevania IV
-Circle of the Moon (que j'ai quasiment fini)
-Harmony of Dissonance

Je pense que les prochains que je ferai seront Rondo of Blood et Symphony Of The Night (si j'arrive à le trouver quelque part).
Des autres fans de Castlevania ici ?
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 14 Nov 2011, 20:30

Clad.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 14 Nov 2011, 20:31

J'ai bien aimé symphony of the night, mais sinon j'aime pas vraiment les castlevania.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 14 Nov 2011, 21:03

Perso j'ai fait tout ceux sur DS et je les ai tous kiffé.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 14 Nov 2011, 21:05

J'ai bien aimé ceux de 64, dommage qu'ils en ont pas continué des comme ça sur GC et wii.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 14 Nov 2011, 21:06

j'ai fais aussi tous ceux sur DS + Aria of Sorrow et pour l'instant celui que j'aime le moins ça doit être Portrait of Ruins =o
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 14 Nov 2011, 21:44

Je pense que les prochains que je ferai seront Rondo of Blood et Symphony Of The Night (si j'arrive à le trouver quelque part).
Des autres fans de Castlevania ici ?


Je t'aime :mrgreen: . Castlevania est une bonne saga d'ailleurs Castlevania IV est un très bon jeu, même si ça difficulté peut en rebuter plus d'un. Pareil j'ai fait tous ceux sur DS et tout comme toi, j'ai moins aimé Portrait of Ruin. D'ailleurs en parlant des Castlevania sur DS, après avoir joué à Symphony of The night... Je ne les trouve pas si énorme que ça en fait. Ils n'ont pas tellement innové par rapport à CStlTN et le concept des missions donnent un peu une fausse durée de vie aux jeux DS, même si certaines missions restent très sympathiques. J'ai également terminé les CStl sur 64, malgré les positions douteuses des caméras à certains moments.

Je pense que mon préféré reste Symphony of the Night, j'ai également pas mal joué à Castlevania IV qui est à mon avis un des plus réussis.

Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir de PS2, car les Castlevania dessus ont l'air carrément dément.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 14 Nov 2011, 22:04

( Je crois ne pas avoir vu une fois le jeu " skyrim " )

Pas mal de gens m'ont dit que c'est LE jeu.

Est-ce qu'il est réellement bien ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 14 Nov 2011, 22:25

J'avoue que pour les opus sur N64 j'ai été un peu rebuté par la vidéo du joueur du grenier =X Mais selon les fans le scénario de ces deux volets sont vraiment bien. Donc peut-être qu'un jour si j'ai l'occasion je les ferai.
M'enfin, j'vais déjà commencer par les épisodes en 2D.
Sinon pour l'instant j'ai préféré Aria of sorrow (le fait que ce soit celui avec lequel j'ai commencé doit jouer mais je le trouve vraiment complet).
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 14 Nov 2011, 23:07

J'avoue que pour les opus sur N64 j'ai été un peu rebuté par la vidéo du joueur du grenier =X Mais selon les fans le scénario de ces deux volets sont vraiment bien. Donc peut-être qu'un jour si j'ai l'occasion je les ferai.


Ben personnellement je les aimé. Mais objectivement, même avant l'avis du joueur du grenier, qui soit dit en passant est un chic type, je trouvais certaines caméras pourris et je tombais dans le vide à cause de celle-ci. Après ce que j'ai kiffé dans les deux Castlevania 64 se sont leurs ambiances et comme tu dis le scénario, surtout celui du 2 avec Cornell le loup garou. Je te conseil quand même de les essayer.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 15 Nov 2011, 01:00

Ouais voila les ambiances on les retrouve nul part ailleurs, et j'ai trouvé la vidéo du joueur du grenier marrante mais quand même excessive, le problème de la camera est bien là mais il est pas non plus affreux, si on gère bien les boutons de caméra on arrive à la fixer (pas autant qu'un zelda mais bon).
Non franchement ils sont à tester pour les fans.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)