Discussion générale RPG

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Salepate » 11 Juin 2011, 13:09

Alors on est déjà 4 de motivés pour Diablo 2 LOD

Vous avez une idée de vos préférences de style/personnages ?

Draxraven
X-17
Doraki - Druid - CAC
Salepâte

A vous de voir ce que vous voulez jouer, je choisirai en fonction.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Sebenteen » 11 Juin 2011, 13:47

Eh stylé là, je savais pas que je trouverais de diabloteux ici.

J'ai toujours voulu essayer un necro poison pur (vu qu'on est en groupe ça passerait même en Hell vu que vous vous occuperiez des immune poison).

Ou une sorcière Orbe.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Nevarxard » 11 Juin 2011, 14:39

Salepâte a écrit:Et pour Secret of Mana, vous avez déjà fait les maniaques et montés toutes les magies, armes au niveau 10 pour voir les animations spéciales ?

C'est ce qui me fait le plus kiffer dans ce jeu, les graphismes sont impressionnants. Glaçon Lv. 10 ! 8D


Ouais :), ou je ne dois pas être loin ! J'adorais upgrad les armes rien que pour voir les animations !

Alors on est déjà 4 de motivés pour Diablo 2 LOD

Vous avez une idée de vos préférences de style/personnages ?

Draxraven
X-17
Doraki - Druid - CAC
Salepâte

A vous de voir ce que vous voulez jouer, je choisirai en fonction.


Cool ! Pour ma part je pourrais jouer assasin Henshin, build plutôt rare, mais sympathique dans son genre car j'ai peu de problèmes avec les immunités, ou je peux jouer kikkeuse, j'aimerais bien essayé aussi.
Sinon, tous les types de sorciers : Druide ventilo ; sorcière glace pure, feu pur, foudre pure ou bi-élément ; paladin hammer, voir Assassin piège, nécromancien os/poison ou invocation (mais c'est parfois ennuyeux).

Je peux jouer plein de personnages, mais j'ai une grosse préférence pour l'assassin Henshin !

Du coup ça ferait :

Draxraven - Assassin Henshin
X-17 - Nécromancien poison (poisonmancer :p) ou sorcière orbe
Doraki - Druid - CAC
Salepâte - ???
Nedved - ???

Pour les noms de comptes, je vais en refaire un, mes comptes sont plein de personnages. Du coup, on se passera tout ça par MP. Si je suis bien chaud, il y a moyen que je reparte à la chasse des annihilus, donc si vous vous en voulez et que j'en ai en rab, je pourrai vous en passer. Je précise aussi que j'ai deux Diablo 2, car je jouais pas mal avec mon frère un moment, donc si vous voulez transférer des items etc. Il y a moyen de s'arranger.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Nedved » 11 Juin 2011, 14:50

Je serai plutôt motiver pour faire péter la sorcière feu glace. Si on a un poisonmancer on gère tout ce qui est immune physique. Les monstres plutot vulnérable foudre il n'y en a pas des masses donc c'est bon.

Draxraven - Assassin Henshin
X-17 - Nécromancien poison (poisonmancer :p) ou sorcière orbe
Doraki - Druid - CAC
Salepâte - ???
Nedved - Sorcière Feu/Glace

Il faudrait quand même un palouf à la con ou un gros barbare les gars. Car à moins que Doraki joue son Druid très tank, on va galérer.
D'ailleurs, Druid CAC : Werewolf ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Volt » 11 Juin 2011, 15:14

si je retrouve mon CD LoD X-17 et co je vous rejoindrais.
D'ici la se sera sans moi ^^ .
Pour ma part je joue de preference sorciere feu/glace .
Mais vu que y en a qui veule jouer sorciere je me ferais une amazone.A moins que jme fasse mon druide loup comme vous vouler.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Spy » 11 Juin 2011, 16:35

De tout ce que j'ai fait en RPG, ceux qui m'ont le plus marqué sont :

- Final Fantasy VI (bien que j'ai joué et fini d'autres FF)
- Dragon Quest : la fiancée céleste (pour son concept en 3 générations bien que j'ai également fini d'autres Dragon Quest)
- Chrono Trigger : richesse incroyable avec ses fins différentes et ses quêtes annexes axées sur les persos
- Golden Sun 1 + 2 (on oublie le 3 avec ses points de non retour et le fait qu'il épaississe davantage l'histoire qu'il ne la fait réellement avancer après les évènements du 2)
- Baten Kaitos : je déteste les RPG avec des cartes ; celui-ci m'a pourtant convaincu
- Fire Emblem : Genealogy of the Holy war : bien au dessus des FE actuels (le 11 ne compte même pas) par son scénario et son gameplay (idem, j'ai joué aux FE du 4 au 11)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Iñf' » 11 Juin 2011, 17:05

Oui Salepate, mais laisser les magies lvl 7 c'est mieux.
Trop Doraki, le Armet c'est une bonne blague mais il est beau quand même :redface:
Bien sinon la NTSC qui était déjà avantagée à l'époque.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Nevarxard » 13 Juin 2011, 19:36

Pour D2, je suis bien chaud. Après vous jouez à quelles horaires en majorité ? Pour l'instant, je serai surtout disponible les soirs. Vous me dites quand vous êtes là, et on est parti !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Sebenteen » 13 Juin 2011, 21:04

En soirée moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Nedved » 13 Juin 2011, 21:15

+1
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Doraki » 13 Juin 2011, 21:24

ben .. pareil modulo ma soeur qui réveille les morts avec ses instruments diaboliques.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Discussion générale RPG

Messagepar QB Quent » 13 Juin 2011, 21:49

Spy a écrit:- Fire Emblem : Genealogy of the Holy war : bien au dessus des FE actuels (le 11 ne compte même pas) par son scénario et son gameplay (idem, j'ai joué aux FE du 4 au 11)

je suis un peu paumé au niveau des fire emblem je sais qu'il y en a énormément au japon mais ici pas beaucoup...qui se sent de me faire un petit récapitulatif? :happy:
Je connais celui sur gba avec eliwood(roy) et le second the sacred stone (avec des persos random) je connais aussi celui sur gamecube et sa suite sur wii ( que j'ai commandé hier d'ailleurs j'avais toujours pas acheté :oops: ) et le tout premier avec marth...mais il y en a beaucoup d'autres non?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Discussion générale RPG

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 12:57

Si jme trompe pas avant y en a eu deux sur snes dont celui avec marth.
Mais je laisse les vrais te dire ce qu il en est au complet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Salepate » 14 Juin 2011, 13:40

Ouais ! Et celui sur Snes où y a Marth a été remasterisé sur DS !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Discussion générale RPG

Messagepar QB Quent » 14 Juin 2011, 14:17

Salepate a écrit:Ouais ! Et celui sur Snes où y a Marth a été remasterisé sur DS !

En fait c'est celui qui est pas sorti en france celui-là.C'est le tout premier avec marth également qui est sorti ici mais pas la suite...ça fout trop la rage.

Image

:wth:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)