Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii U

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:46

Lukahn a écrit:
Willy a écrit:Bof, la Wii ça fait GC + Grille pain tellement elle s'est faite hacker sa p'tite raie bleue.
Ça vaut le coup quand même :p

Et dans l'histoire, la wii fait même plus wii. XDDD

Ouais voilà, si tu t'en fous qu'elle fasse plus Wii, c'est une bonne console xD
Pouvoir jouer de toutes les consoles de la NES à la 64, en passant par la Megadrive et compagnie + compatibilité GC, perso ça me suffit.
Et puis bon, j'suis toujours content d'en avoir une quand j'vois un truc à la Xenoblade qui sort.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:47

Certes moi aussi. Mais tous ces jeux se joue à la manette classique (revoir mon argumentaire) ou a la manette GC (win)

Image j'vois une ressemblance moi.

Et c'est un bon outil technologique je dis pas hein, c'est pas ça. Juste qu'il y a de l'abus dans les stratégie de ventes, après je m'en cogne, je suis bien content de jouer à Xenoblade en ce moment, comme tu dis.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:51

Moi franchement jtrouve que en tant qu'outil technologique, t'as 2000000000000 d'appareils qui sont >= à la Wii.

Mais bon c'mon avis hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:53

BSeeD a écrit:Moi franchement jtrouve que en tant qu'outil technologique, t'as 2000000000000 d'appareils qui sont >= à la Wii.

Yep, mais l'utilisation de la gyroscopie pour grand public à jamais mieux été exploitée.
Je pense.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:55

BSeeD a écrit:Moi franchement jtrouve que en tant qu'outil technologique, t'as 2000000000000 d'appareils qui sont >= à la Wii.

Bah... un PC ? Mais dans ce cas, à part la PS3 et la 360, y'a plus aucune console qui vaut le coup.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 17:01

Lukahn a écrit:Yep, mais l'utilisation de la gyroscopie pour grand public à jamais mieux été exploitée.
Je pense.

Dixit le mec qui vient de cracher sur la Wii et sa manette :p

Willy a écrit:Bah... un PC ? Mais dans ce cas, à part la PS3 et la 360, y'a plus aucune console qui vaut le coup.

Bah c'est le premier truc qui me vient à l'esprit oui, et oui à art la Xbox et la PS3, ca vaut plus le coup (==> Wii)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 29 Août 2011, 17:38

A savoir que, si je ne me trompe pas, Brawl est le jeu PAYANT le plus joué sur Wii, et qu'au moins 25% (et encore je suis très large, je dirais 75% mais je veux pas exagerer) des joueurs, que ce soit "pro" ou plus casual, jouent avec la manette Gamecube.
Et n'oublions pas Sonic Colors, la série des Dragon Ball Tenkaichi ou les développeurs connotent carrément que la manette GC est mieux, et pleins d'autres jeux...

Donc non, les joueurs Wii ne sont pas qu'un pourcent à utiliser la manette GC.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 17:38

BSeeD a écrit:
Lukahn a écrit:Yep, mais l'utilisation de la gyroscopie pour grand public à jamais mieux été exploitée.
Je pense.

Dixit le mec qui vient de cracher sur la Wii et sa manette :p

J'ai pas dit qu'elle était bien utilisée. Juste bien exploitée.
Plus explicitement. La wii a enculé bien plus de gens que tout autre appareil utilisant la gyroscopie. A part peut être l'iphone.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar QB Quent » 29 Août 2011, 18:03

Vous pouvez au moins avouer que la manette classique pro elle ressemble pas mal à la manette gc.J'veux dire regardez la forme et la place des boutons...
What's wrong guise? :'(
Apres bien sûr devoir la brancher pour rien à l'autre conasse de wii moteuh, c'est un peu contre nature.On aurait pas idée de faire s'accoupler une souris avec un lion quand même merde sakurai...
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 18:38

QB Quent a écrit:Apres bien sûr devoir la brancher pour rien à l'autre conasse de wii moteuh, c'est un peu contre nature.On aurait pas idée de faire s'accoupler une souris avec un lion quand même merde sakurai...

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Merci =D
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 29 Août 2011, 21:01

Meljin a écrit:A savoir que, si je ne me trompe pas, Brawl est le jeu PAYANT le plus joué sur Wii, et qu'au moins 25% (et encore je suis très large, je dirais 75% mais je veux pas exagerer) des joueurs, que ce soit "pro" ou plus casual, jouent avec la manette Gamecube.
Et n'oublions pas Sonic Colors, la série des Dragon Ball Tenkaichi ou les développeurs connotent carrément que la manette GC est mieux, et pleins d'autres jeux...

Donc non, les joueurs Wii ne sont pas qu'un pourcent à utiliser la manette GC.

C'est pas le bon raisonnement, c'est peut être le jeu le plus vendu mais si tu comptabilise tout les jeu Wii vendus, Brawl doit même pas faire 1% des ventes. Si 50% des joueurs ont une manette GC bah ça revient à 0.5% de joueurs de Brawl avec une manette GC ( si on compte large pasque 75% ça m'étonnerais ). Puis Sonic, DBZ, etc... les 3/4 vont l'acheter, y jouer et se dire que c'est un jeu de merde pour ensuite le revendre, c'est tout.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar gorn » 30 Août 2011, 18:56

QB Quent a écrit:Apres bien sûr devoir la brancher pour rien à l'autre conasse de wii moteuh, c'est un peu contre nature.On aurait pas idée de faire s'accoupler une souris avec un lion quand même merde sakurai...

en même temps je verrai bien s'accoupler peach et bowser :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar QB Quent » 30 Août 2011, 21:21

gorn a écrit:

en même temps je verrai bien s'accoupler peach et bowser :o

mmh ya moyen que ça soit pas dénué d'intérêt ouais.Dans super mario 3D ou galaxy 3 peut être :takethat:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Meljin » 03 Sep 2011, 15:34

Vous voulez du Seum ?

"Iwata: Plus le temps passait, plus l'impression générale du public sur le fait que Nintendo s'était casualisé grandissait.
Miyamoto : L'une des raisons clé qui a provoqué cette différenciation qui existe aujourd'hui est que nous avions décidé de ne pas adopter la haute définition pour la Wii."

La façon dont Nintendo va répondre aux demandes d'hardcore-gaming ? Un cable HDMI !

Vous voulez une preuve que Nintendo n'a rien compris ?

"Iwata : par exemple, la série The Legend of Zelda a toujours été dirigée vers une audience de core gamers."

ImageImage

"Pour lui, la série est devenue trop compliquée et il souhaite simplifier la jouabilité pour rendre le jeu plus convivial."

(Source : Nintendo Master )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2011, 11:21

Zelda trop compliqué ? C'est une blague la ?

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux