Crash Team Racing

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Crash Team Racing

Messagepar Meljin » 02 Août 2014, 14:28

ah

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Crash Team Racing

Messagepar Maruhai » 02 Août 2014, 15:52

beLia a écrit:il a quoi de plus qu'un mario kart (ds, gc), ce jeu ? c'est plus technique ?

le fait que le gameplay soit complètement différent et que ça se rapproche plus d'un vrai jeu de racing qu'un mario kart
en plus y a un pseudo mode aventure assez sympa mais pas très poussé
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Crash Team Racing

Messagepar vDJ » 03 Août 2014, 11:14

StorMyu a écrit:C'est plus fun.


Image

Fun is a buzzword.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 03 Août 2014, 17:34

Lol chaf bien sûr la tête à l'envers dans mario kart est une re pompe de crash nitro kart qui est une repompe de rollcage lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Crash Team Racing

Messagepar Shloub » 03 Août 2014, 21:15

CH4F a écrit:(la tautologie est volontaire)


Où ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Crash Team Racing

Messagepar DARX » 05 Août 2014, 09:02

beLia a écrit:il a quoi de plus qu'un mario kart (ds, gc), ce jeu ? c'est plus technique ?


je n'ai jamais joué à un Mario kart mais CTR possède des techniques avancés , toussa toussa.
donc je ne peux comparer.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Crash Team Racing

Messagepar JiM » 05 Août 2014, 09:15

DARX a écrit:je n'ai jamais joué à un Mario kart

Mec, tu as là-bas une boite rempli de jeu Mario Kart, et à côté un tabouret et une corde, choisi ta voie :)
Je crois que t'es la première personne que je connais qui n'a jamais joué à un Mario Kart!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Crash Team Racing

Messagepar DARX » 05 Août 2014, 10:11

La gamecube est ma première console nintendo.
j'ai fait quasiment aucun jeu Nintendo. J'ai bien commencé OOT sur émulateur avec quelque autres jeu mais c'est tout.
j'ai été full sega/sony/microsoft durant ma jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Messagepar BSeeD » 05 Août 2014, 14:47

En plus en toute honnêteté je devrais te conseiller des jeux Nintendo pour commencer je conseillerais pas Mario Kart
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Crash Team Racing

Messagepar Hark » 05 Août 2014, 15:59

Ca dépend quels Mario Kart quoi :) Mais c'est vrai que tant qu'à faire autant jouer à F-Zero quoi.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Crash Team Racing

Messagepar beLia » 05 Août 2014, 16:10

Hark a écrit:Ca dépend quels Mario Kart quoi :) Mais c'est vrai que tant qu'à faire autant jouer à F-Zero quoi.


Pour avoir bien dosé mkds (qui est, d'après ce que j'ai compris, à peu près semblable à double dash, niveau technicité) et f zero gx, je trouve que les deux se valent, si on recherche la difficulté. F zero demande beaucoup de précision en max speed, car il y a peu de techniques, et elles sont simples à réaliser. En max accel., c'est n'importe quoi... Sur ds, faire un départ turbo et conserver le boost tout le long de la course demande, en plus d'être rapide, de bien prévoir sa trajectoire...

https://www.youtube.com/watch?v=mPQ7kOzi8xw

ça commence à 0:36. Si on parle de plaisir de jeu casual/intermédiaire, alors oui, je recommande f zero, mais le time attack sur mkds (et sûrement dd) est bien plus prenant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Crash Team Racing

Messagepar JiM » 05 Août 2014, 16:14

Moi je voulais juste dire qu'il faut faire au moins un Mario Kart parce que c'est fun ^^
Perso c'est vraiment pas le genre de jeu où je vais chercher le moindre 10em de seconde à gagner, je sais que certains prennent plaisir à saigner la moindre AT de chaque mais bon :p
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Crash Team Racing

Messagepar Hark » 05 Août 2014, 18:02

@Belia :

Je parlais plus de plaisir intermédiaire oui, de la même façon dont j'aime jouer à smash : je serai jamais aussi technique qu'un Mango, et je cherche même pas à atteindre ça, mais ça m'empêche pas de m'éclater avec les aspects hyper techniques du jeu. Et pour moi la référence reste DD ou F-zero GX (faut dire que j'ai pas trop dosé sur consoles portables), même si CTR c'est des souvenirs d'enfance :D.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Crash Team Racing

Messagepar Loli » 06 Août 2014, 19:25

Trop taté de ce jeu avec un pote quand j'avais 12-13 ans c'était énorme.

Puis j'ai connu double dash :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Crash Team Racing

Messagepar DARX » 09 Nov 2014, 15:08

Sinon , j'ai eu l'autorisation donc un tournoi Crash Team Racing sera organisé la nuit du samedi au dimanche à la HF Lan 8, pas beaucoup de participant je pense , donc un p'tit bracket direct , je bosse sur les règles , tout ça ( en m'inspirant d'un autre tournoi CTR, y'a même du stage striking comme quoi ... ) c'était pour vous mettre au courant.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)