Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 13:42

Benoit a écrit:
JiM a écrit:Starcraft 2

Pseudo et character code pl0x ? :)
Bunwa 281

JiM 513
Jte rentre ce soir, jsuis pas fan des 1V1 mais jfais beaucoup de 2v2 avec metal. Mais si tu veux on se fera quelques 1v1 quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 13:53

Le mec, il peut pas jouer à un jeu sans son pote XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 02 Sep 2011, 14:07

JiM a écrit:Jte rentre ce soir

:ohnoes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 14:46

J'ai eu trop de mauvais souvenir de cheese en solo qui m'ont fait péter des cables. Même si je sais maintenant les contrer ça me fait chier de jouer en or et de voir 9 protoss sur 10 faire des photons rush u_u En double même une partie avec un coup de pute peut rester intéressante.
Et pis t'es deg parce que t'as pas de teamate fixe :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 14:55

JiM a écrit:J'ai eu trop de mauvais souvenir de cheese en solo qui m'ont fait péter des cables. Même si je sais maintenant les contrer ça me fait chier de jouer en or et de voir 9 protoss sur 10 faire des photons rush u_u En double même une partie avec un coup de pute peut rester intéressante.
Et pis t'es deg parce que t'as pas de teamate fixe :D


Selon une vid' de Tolki :
"Il y a très très peu de cheese à moyen/bas niveau, et assez peu à haut niveau, donc tout les gens qui se plaignent du cheese ont rien compris à ce qu'était un cheese."

:p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 15:17

On va pas jouer sur les mots, jsuis pas un très bon joueur de SC et jveux pas non plus aller en compét.
C'est juste que mes parties en solo se terminent très vite parce que jme prend que des coups de putes en début de partie...
Soit jle contre, le gars ragequit, soit jme foire, je ragequit. Pas super intéressant quoi, et on a beau me dire que c'est rare en or, moi jle voit quasiment tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 15:26

JiM a écrit:On va pas jouer sur les mots, jsuis pas un très bon joueur de SC et jveux pas non plus aller en compét.
C'est juste que mes parties en solo se terminent très vite parce que jme prend que des coups de putes en début de partie...
Soit jle contre, le gars ragequit, soit jme foire, je ragequit. Pas super intéressant quoi, et on a beau me dire que c'est rare en or, moi jle voit quasiment tout le temps.


Nan mais ouais j'disais pas ça méchamment, je fais que répéter :p
Sinon, bah ça fait des easy win quand tu contres, jusqu'à ce que tu progresses en fin de platine / diamants pour avoir des matchs intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 17:14

cheese ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Droopy » 02 Sep 2011, 17:22

Un cheese c'est une technique de pute faite en tout début de partie et à laquelle l'adversaire n'a pas le temps de se préparer s'il ne la spot pas tout de suite, mais qui est auto-lose si l'adversaire la voit et sait la contrer.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 18:03

Et apparament ça s'appelle comme ça pour faire référence au grand sourire que l'on fait lorsqu'on met ce coup, "cheeeeeeeese" (genre trollface).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Droopy » 02 Sep 2011, 18:09

C'est super dur de bien cheeser. =/

Moi j'ai trop du mal XD Je fail 3 canon rushs sur 4 en ladder... c'pour ça que j'en fais presque jamais d'ailleurs ^^'

Avec mon partner de 2v2 on joue toujours macro aussi, le cheese on y arrive juste pas. x)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 18:59

Avec quelqu'un qui scoot bien ouais c'est hard, s'il voit que t'as rien dans ta base et qu'il regarde direct les environs c'est mort.
Tu dois être en platine au moins, en or c'est rare qu'on choppe mon pilone planqué. ya quelque temps jvoulais prouvé que c'était cheaté jl'ai réussi 14fois sur 15, pis j'ai compris que mes adversaires étaient pas doués, et moi non plus puisque jle repoussais mal :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 02 Sep 2011, 21:25

Je refais un peu de Super Monkey Ball. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 02 Sep 2011, 22:30

Sonic adventure 2 battle.. à cause de Willy là il m'a trop donné envie ! il est cher bien ce jeu en vrai.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 02 Sep 2011, 22:39

Benoit m'a mit une raclée sur starcraft :oops:
Monkey ball 2 j'ai cablé sur certain niveau :ouch:
sonic battle 2 jkiffe faire un élevage de Chaos, j'ai presque tout les chaos spéciaux. Les musiques elles tuent aussi dans ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron