samplay2 a écrit:Moi juste sauvé une princesse via des donjons c'est pas suffisants, mais après c'est un avis.
Faut qu'il y est des retournements de situations, enfin j'aime pas les trucs trop trop linéaire (dans les RPG).
Ça me dérange pas qu'il n'y est pas d'histoire dans un Mario, parce que j'ai toujours eu l'habitude de ça. En jouant à un mario, je m'attend pas à un scénario alors qu'en jouant à un RPG j'attends que le scénario soit immersif et qu'il soit possible de vivre à fond l'histoire.
Limite, je sais plus qui à dit ça dans la discussion avant, mais la personnalité des personnages est pour moi un éléments indispensable, encore plus que le scénario. Hors c'est à travers un bon scénario qu'on peut voir l'étendu et la profondeur de la personnalité des personnages.
Ouais jvois, bah du coup à partir de là c'est à l'appréciation de chacun... Perso quand j'ai fait FF X j'ai presque rien lu (sauf vers la fin histoire de pas être complèment a la ramasse), j'm'en foutais, j'voulais juste jouer quoi :p
Et au final ça m'a pas tué mon plaisir de jeu, au contraire, j'l'ai torché !
Ils m'ont donné un gameplay qui m'a fait kiffer, un système de levelling intéressant, des boss / quetes optionnels de partout, une customisation d'equipe assez importante, des attaques speciales qui font plein de lumiere, ça m'a suffit :p