akira33 a écrit:tu appuie sur A en même temps que tu lance ou sur B ou sur A/B
Edit de Slhoka : Oki, je teste ça demain ^^
Balle tordue powaaa ^^
Senerio D. Yuuki a écrit:akira33 a écrit:tu appuie sur A en même temps que tu lance ou sur B ou sur A/B
Edit de Slhoka : Oki, je teste ça demain ^^
Balle tordue powaaa ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:RAS et la Wii a tourné jusque 00H30 ... visiblement, ça semble affecter ceux qui sont dans les menus et pas dans un jeu vu que je jouais à TP . ^^
PierreTheKiller a écrit:
A voui, j'en profite aussi pour confirmer qu'il y a des médaille d'or, j'en ai eu une en faisant 23 aux cibles au tennis (entraînement 3)
Senerio D. Yuuki a écrit:PierreTheKiller a écrit:
A voui, j'en profite aussi pour confirmer qu'il y a des médaille d'or, j'en ai eu une en faisant 23 aux cibles au tennis (entraînement 3)
C'est marquer dans la notice -_-
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)