comme Pokémon (pas de point d'xp)
D'ailleurs ta ROM risque de foirer, c'est arrivé au bout de trouzmille badges chez certains.
QB Quent a écrit:Bon je viens d'avoir la 3DS à 90 euros à gamecash,je vais essayer de vous mettre des vidéos avec mon ipod sur youtube.là elle se charge
(j'ai pris street fighter btw,les autres jeux sux grave à part peut-être le splinter cell)
gorn a écrit:QB Quent a écrit:Bon je viens d'avoir la 3DS à 90 euros à gamecash,je vais essayer de vous mettre des vidéos avec mon ipod sur youtube.là elle se charge
(j'ai pris street fighter btw,les autres jeux sux grave à part peut-être le splinter cell)
jlai eu hier et ajd j'ai pris SFIV et demain je prends pilotwings et ridge racer =D
t'es chaud pou run SFIV en online ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
#51 a écrit:On à le droit de parler de ça sur ce forum?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
DraQ a écrit:Ouah violent Zelda Ocarina of time 3D le jeu dont la date de sortie n'a pas du tout était respectée.
D'habitude on peut facilement trouver ses jeux 2/3 jours avant dans des petits magasins cachés de ruelle sombre, mais là à Score Game comme à Micromania en passant par la Fnac, le jeu était disponible partout et même sans antivol !
C'est pareil chez vous ? Ya une raison obscure derrière tout ça ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)