News

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: News

Messagepar Kululu » 22 Mars 2011, 08:18

comme Pokémon (pas de point d'xp)

D'ailleurs ta ROM risque de foirer, c'est arrivé au bout de trouzmille badges chez certains. :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Radek » 22 Mars 2011, 13:23

il parait que la batterie tient quedalle... entre 3 et 5h de jeu <_<'
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar QB Quent » 24 Mars 2011, 18:59

Bon je viens d'avoir la 3DS à 90 euros à gamecash,je vais essayer de vous mettre des vidéos avec mon ipod sur youtube.là elle se charge :owi:
(j'ai pris street fighter btw,les autres jeux sux grave à part peut-être le splinter cell)
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar gorn » 24 Mars 2011, 21:35

QB Quent a écrit:Bon je viens d'avoir la 3DS à 90 euros à gamecash,je vais essayer de vous mettre des vidéos avec mon ipod sur youtube.là elle se charge :owi:
(j'ai pris street fighter btw,les autres jeux sux grave à part peut-être le splinter cell)

jlai eu hier et ajd j'ai pris SFIV et demain je prends pilotwings et ridge racer =D
t'es chaud pou run SFIV en online ? :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar QB Quent » 25 Mars 2011, 00:11

gorn a écrit:
QB Quent a écrit:Bon je viens d'avoir la 3DS à 90 euros à gamecash,je vais essayer de vous mettre des vidéos avec mon ipod sur youtube.là elle se charge :owi:

jlai eu hier et ajd j'ai pris SFIV et demain je prends pilotwings et ridge racer =D
t'es chaud pou run SFIV en online ? :o

lol j'ai même pas encore testé.Je t'enverrai ça par mp,je me demande comment ma connection va s'en sortir xD
Sinon c'est moi où en mode 3D max la batterie dure 1h30-2?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Kululu » 25 Mars 2011, 00:22

Ouais ça commence à être de notoriété publique. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=WYir7M00ef4
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 11:23

Bah, Nintendo qui nous fait des plans foireux comme les autres constructeurs, c'était étonnant y'a 10 ans, maintenant ca l'est plus...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Spy » 03 Avr 2011, 15:45

#51 a écrit:On à le droit de parler de ça sur ce forum? :redface:

Techniquement on n'a pas le droit de parler d'émulation. Cependant, pour des jeux vraiment vieux et si en plus ils ne sont jamais sortis en France, ça passe bien mieux que pour des jeux qui sont sortis en France.

[spoiler]Prenons les cas de Super Mario RPG, Fire Emblem 4 ou Chrono Trigger il y a quelques années. Des bijoux (même si Chrono Trigger est finalement sorti en remake sur DS). D'ailleurs, je n'ai jamais fini Dragon Quest VI (toujours bloqué avec un bug après avoir le miroir de Râ, le garde ne me laisse pas rentrer au château de Reidock, il faudra d'ailleurs que je tente avec une version non patchée pour voir si le bug vient de là, j'avais aussi eu ce genre de tour avec Fire Emblem 5 (non, pas 4)). Aucun des jeux cités ci-dessus n'était sorti en France et traduit légalement quand j'y ai joué.[/spoiler]

Mais bon, on n'est pas là pour parler SNES donc je ferme la parenthèse que j'ai ouverte. ;)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Shloub » 03 Avr 2011, 15:52

C'est le principe d'émulation ou la procuration de jeux dont on a pas acheté la licence qui est interdit ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Nedved » 07 Avr 2011, 18:41

Procuration de jeu dont tu n'as pas acheté la licence.
Et normalement, tu as le droit de dire ce que tu veux tant que ce n'est pas une incitation au piratage. Tu peux fournir des liens de téléchargement de ROM en précisant par contre qu'il faut l'original. 'Fin comme sur la loi quoi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 07 Avr 2011, 19:32

Plus généralement l'emulation n'est pas illégale. La procuration de rom en tant que backup, ou de jeux non sorti en europe, ou encore plus vendu depuis X année (abandonware) reste légale. Genre Pacman sur MAME tu peux te le prendre.

A vérifier mais il me semble que c'est ça.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Spy » 21 Avr 2011, 00:45

Exact pour l'abandonware, j'ai d'ailleurs pu rejouer à Alerte Rouge 1 et ses extensions grâce à ça comme je l'avais dit sur un autre sujet. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar DraQ » 15 Juin 2011, 22:32

Ouah violent Zelda Ocarina of time 3D le jeu dont la date de sortie n'a pas du tout était respectée.
D'habitude on peut facilement trouver ses jeux 2/3 jours avant dans des petits magasins cachés de ruelle sombre, mais là à Score Game comme à Micromania en passant par la Fnac, le jeu était disponible partout et même sans antivol !
C'est pareil chez vous ? Ya une raison obscure derrière tout ça ?
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Meljin » 16 Juin 2011, 18:50

DraQ a écrit:Ouah violent Zelda Ocarina of time 3D le jeu dont la date de sortie n'a pas du tout était respectée.
D'habitude on peut facilement trouver ses jeux 2/3 jours avant dans des petits magasins cachés de ruelle sombre, mais là à Score Game comme à Micromania en passant par la Fnac, le jeu était disponible partout et même sans antivol !
C'est pareil chez vous ? Ya une raison obscure derrière tout ça ?

Euh... C'était pareil pour Mario Strikers (qui était un gros hit Wii à l'époque) si je me souviens bien... Rien de surprenant là dedans...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar DjaGoF » 16 Juin 2011, 19:48

C'est quand même un jeu qui a marqué plus d'Un esprit. Mario strikers c'est marrant, c'est tout ce que tu veux, mais on va comparer " ça " à OoT quoi. J'trouve ça bizarre perso'
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux