Bah dans le SS, le bug fait que tu snake telleemnt rapidement après le super départ que tu es pas ralenti par l'herbe ou en dehors du terrain, ce qui permet des temps de fou. Mais c'set très dur de rester en SS tout le long d'une course
Après je suis pas le mieux callé pour te décrire le truc, j'ai ajmais essayé et j'en ai juste entendu parler, j'en sais pas lpus, désolé ^^
Demande à des experts il semble y en avoir ici =)
en fait le truc du super snake c'est d'essayer de snaker en gardant l'accélération du depart turbo, mais c'est très dur a maitriser... et je ne suis pas non plus le mieux placé pour en parler j'arrive a le maintenir que quelques mt au maximum
tiens jukai, si tu veut faire un match contre moi si ta le wifi, mon code ami: 219116 145781
J'ai fait un temps au circuit en huit de 1min21sec quelqu'un ma battu ou pas ?
Sinon moi le super snake j'y arrive juste quelque metre pas plus comme miakx parce que c'est assez chaud mine de rien .Si quelqu'un veut m'affronter contactez moi par mp ^^'
Vive smash, vive mariokart, vive la fatalite team et surtout: VIVE NINTENDO
moi le SS je m'en sers sur l'île choco 2 pour prendre le raccourci après le départ sabs champi et sans ralentir
sinon j'ai arrêté le contre la montre depuis un bon moment, je pense que j'étais sub 52 min en THS environ avec quelues très bons temps (pour mon niv) et d'autres bien mauvais ...
on a jamais dit que c'était facile <____<"
t'es pas un boss de mkds donc normal que tu galères un peu au début lol
mais bon avec un minimum d'effort, on peut le tenir un pti peu ...
mais dans le jardin volant on peut pas le tenir parce que y'a plein d'accélérateur partout
le prmier si on le prends pas on va dans le vide, et si on le prends après on peut pas maintenir le ss
dites moi comment on fait