PierreTheKiller a écrit:Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens
TcHaNg a écrit:Tournoi Fnac tout à l'heure, à Bordeaux. Aristo y va à midi, moi à 15 heures.
PierreTheKiller a écrit:TcHaNg a écrit:Tournoi Fnac tout à l'heure, à Bordeaux. Aristo y va à midi, moi à 15 heures.
Tu pourras dire si on doit utiliser le volant ou si on peut jouer au pad que l'on veut ?
même si je pense que ça sera obligatoirement le volant ...
Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens
Echizen a écrit:Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens
Tu sais le snake ce n'est pas que bouger dans tout les sens comme tu dis, il fallait en vouloir pour faire les trajectoires monstrueux des wr crois moi.
Et les courses en wifi à haut niveau etait tout simplement génial.
Mais c'est vrai que ce mkwii est moins bourrin, j'espère seulement que les meilleurs se détacheront des autres en wi-fi car à première vu les items ont une trop grosse influence à mon gout (quand tu te prend 3bleues au dernier tour, tu as les boules.....)
Et d'accord avec meljin sinon.
PS: Venez télécharger ma vidéo du record continental(bientot le record mondial =)) sur royaume sorbet en TT xD
EDIT: Je me suis inscrit à la fnac "Digital Odéon" pour ceux qui veule me voir^^
Mass a écrit:J'ai pas compris le truc du snake ?.?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)