Mario Kart Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar TcHaNg » 16 Avr 2008, 10:38

Tournoi Fnac tout à l'heure, à Bordeaux. Aristo y va à midi, moi à 15 heures. 8)
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Shloub » 16 Avr 2008, 12:01

PierreTheKiller a écrit:Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens :)

Enfin quelqu'un qui sait voir l'aspect positif =)
C'est cool, moi qui suis maintenant habitué des trajectoires (TM oblige), j'aurai une chance =)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar PierreTheKiller » 16 Avr 2008, 15:34

TcHaNg a écrit:Tournoi Fnac tout à l'heure, à Bordeaux. Aristo y va à midi, moi à 15 heures. 8)

Tu pourras dire si on doit utiliser le volant ou si on peut jouer au pad que l'on veut ?
même si je pense que ça sera obligatoirement le volant ...
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Aristo » 16 Avr 2008, 16:27

Hey vous savez pas la meilleure, j'me suis réveillé à 12h30, j'pensais que j'aurais pas besoin de réveil. Résultat, loupé, le tournoi FNAC MK.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar TcHaNg » 16 Avr 2008, 17:00

PierreTheKiller a écrit:
TcHaNg a écrit:Tournoi Fnac tout à l'heure, à Bordeaux. Aristo y va à midi, moi à 15 heures. 8)

Tu pourras dire si on doit utiliser le volant ou si on peut jouer au pad que l'on veut ?
même si je pense que ça sera obligatoirement le volant ...

Obligé d'utiliser le volant. D'ailleurs, je me suis fait poutrer. :?
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Marv » 16 Avr 2008, 17:48

Lal,jme suis inscrit,mais avec le volant,j'ai aucune chance...
Image
Nice Shoot!!
Marv
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Messagepar Echizen » 16 Avr 2008, 19:48

Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens

Tu sais le snake ce n'est pas que bouger dans tout les sens comme tu dis, il fallait en vouloir pour faire les trajectoires monstrueux des wr crois moi.
Et les courses en wifi à haut niveau etait tout simplement génial.
Mais c'est vrai que ce mkwii est moins bourrin, j'espère seulement que les meilleurs se détacheront des autres en wi-fi car à première vu les items ont une trop grosse influence à mon gout (quand tu te prend 3bleues au dernier tour, tu as les boules.....)

Et d'accord avec meljin sinon.

PS: Venez télécharger ma vidéo du record continental(bientot le record mondial =)) sur royaume sorbet en TT xD

EDIT: Je me suis inscrit à la fnac "Digital Odéon" pour ceux qui veule me voir^^
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar Aristo » 17 Avr 2008, 03:14

T'es plus le champion européen du royaume sorbet, désolé, j'ai voulu le d/l et maintenant c'est un allemand xD
Image
Image
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar PierreTheKiller » 17 Avr 2008, 14:01

Echizen a écrit:
Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens

Tu sais le snake ce n'est pas que bouger dans tout les sens comme tu dis, il fallait en vouloir pour faire les trajectoires monstrueux des wr crois moi.
Et les courses en wifi à haut niveau etait tout simplement génial.
Mais c'est vrai que ce mkwii est moins bourrin, j'espère seulement que les meilleurs se détacheront des autres en wi-fi car à première vu les items ont une trop grosse influence à mon gout (quand tu te prend 3bleues au dernier tour, tu as les boules.....)

Et d'accord avec meljin sinon.

PS: Venez télécharger ma vidéo du record continental(bientot le record mondial =)) sur royaume sorbet en TT xD

EDIT: Je me suis inscrit à la fnac "Digital Odéon" pour ceux qui veule me voir^^

vi je sais, j'exagérais un peu, mais bon dans tous les cas, c'était chiant pour le pouce, et puis le super snake, pas aimé (d'ailleurs je sais même pas comment ça se fait)...
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Echizen » 18 Avr 2008, 17:52

Oui j'ai vu ça aristo xD

Sinon pour ton info, pour faire du super snake il suffit de faire le meilleurs départ possible (on peut l'avoir aussi avec les bandes accélératrice), puis d'enchainer les mini turbo avec un "temps de rétablissement entre chaque mini turbo"(pour la trajectoire quoi) faible (plus l'accélération de te kart est faible plus le temps de rétablissement est faible). Donc si tu met trop de temps à te rétablir, ou si tu loupes un mini turbo, ou si tu te prend un mur ou un objet tu perd le super snake.
Le super snake va donc te permettre de coupé l'herbe, la boue, la terre, ect... comme si tu utilisais un champignon ! Bref très utile :)
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar Mass » 19 Avr 2008, 11:47

J'ai pas compris le truc du snake ?.?
Mais sur Jardin Peach (DS) quand j'essayais de couper l'herbe avec un boost ça marchait pas, yavait juste l'absorbtion de vitesse qui fesait passer je crois.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Kinbay » 19 Avr 2008, 12:05

Y'avait aussi le super snake... En gros je crois que si tu commences a snaker dès le départ de la course (en faisant un départ turbo) et que si tu snakes épileptique-like bah t'as la vitesse du départ turbo durant toute la course et tu passes tout sans aucun probleme de vitesse

Edit pour Aristo plus bas :

Mass a écrit:J'ai pas compris le truc du snake ?.?

Autres questions ?
Dernière édition par Kinbay le 19 Avr 2008, 19:22, édité 2 fois.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Aristo » 19 Avr 2008, 18:07

On vient de le dire oO
Sinon pour info, le compteur de points online bloque à 9999 :P
Image
Image
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Kinbay » 27 Avr 2008, 22:03

J'ai un problème qui me préoccupe.

Je vis dans une ville très très kéké, ou PES et GTA sont rois (j'habite Marseille). Une ville ou même les gens habitant les HLM ont la PS3 avec PES et GTA dessus. Une ville ou les gens se foutent de ta gueule quand tu dis que t'as la Wii (j'exagère, mais peu.)

Alors expliquez moi POURQUOI, deux semaines après sa sortie, MARIO KART WII EST EN RUPTURE DE STOCK!
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Djoss » 27 Avr 2008, 22:35

Parce qu'ils l'avouent pas mais ils jouent autant voire plus que toi :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056