civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065604.html avec un peu de chance et en fouillant bien, il y aura peut être Poilon en arrière plan . ^^
Spy a écrit:Les rapaces sont lancés ...
nain_mancho a écrit:Slhoka a écrit:Et Gorn, on le voit :p
sérieux ? à quel moment du reportage ?
Senerio D. Yuuki a écrit:Cpncernant le dongle, quand l'ordi est éteint, la connexion internet est donc coupée ?
*boulet*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)