civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
giggs a écrit:LE Drakula 666 qui ne desesperait jamais de voir apparaitre le Dark: 0?
cool ^^
DraKuLa666 a écrit:Oui, c'est bien moi
A ce propos, je vois que ça fait plus de 2 ans que tu n'es pas retourné sur jv.com (du moins pas avec ton pseudo du forum PDark --> giggs2).
giggs a écrit:Mais la ca va etre difficile d'y retourner, la fac de medecine ca endommage ta vie sociale limite plus que WoW alors tu penses bien que j'ai pas beaucouop de temps ^^
Spy a écrit:Tu crois vraiment qu' ils vont baisser son prix alors qu' elle est partie comme des petits pains et que les gens en redemandent ? XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:# Titre Console 1 The Legend of Zelda : Twilight Princess Wii 2 Pro Evolution Soccer 6 PS2 3 Wii Play Wii 4 Les Sims 2 : Animaux et Cie NDS 5 New Super Mario Bros. NDS 6 Programme d'Entraînement Cérébral NDS 7 Need for Speed Carbon PS2 8 Pokémon Mystery Dungeon NDS 9 Red Steel Wii 10 Winx Club : The Quest For The Codex NDS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité