League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 11:48

Willy a écrit:T'façon c'est simple, les gens en jouant aujourd'hui ils veulent quoi ? Des beaux graphismes. DotA 2 > LoL.


Ben oui, en tout cas c'est le premier argument qu'on me donne quand on me dit que LoL c'est mieux :p ("DotA c'est moche et dépassé, LoL c'est DotA en plus joli").

Donc cqfd, DotA2 > LoL comme tu dis XD

haters gonna hate.
DjaG inscris toi pour la bêta tapette.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Lukahn » 17 Août 2011, 12:00

j'ai pas trouvé pour s'inscrire >_<
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 12:10

Dota2-blog.com a écrit:How to Sign Up DOTA 2 Beta
1. Register for a Steam account in here
2. Login to DOTA 2 Steam website in here
3. Click Get on the list
4. Done!


Edit: j'arrive pas à créer de compte Steam depuis ce matin, c'est moi ou c'est juste surchargé ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Lukahn » 17 Août 2011, 13:45

j'arrive pas à créer de compte Steam depuis ce matin, c'est moi ou c'est juste surchargé ?

Idem
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Droopy » 17 Août 2011, 13:51

Hey les rageux, faites-vous un topic DOTA 2, ici c'est le topic du jeu qui avait 160k viewers à la Dreamhack, pas du nouveau-dota-encore-plus-beau-que-LoL-donc-plus-de-gens-vont-y-jouer-mais-nous-c'est-pas-pareil-on-y-jouera-parce-que-cest-moins-noob-parce-quon-est-des-pgm-tavu.

Et BSeeD... nous la fais pas avec ton "second degré", on sait que tu rages au 1er degré sur LoL. :)
Dernière édition par Droopy le 17 Août 2011, 13:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 17 Août 2011, 13:57

Franchement, j'préfère largement les graphismes de LoL ... (sans mentir, pas pour faire le rageux)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 17 Août 2011, 14:43

Benoit a écrit:Hey les rageux, faites-vous un topic DOTA 2, ici c'est le topic du jeu qui avait 160k viewers à la Dreamhack, pas du nouveau-dota-encore-plus-beau-que-LoL-donc-plus-de-gens-vont-y-jouer-mais-nous-c'est-pas-pareil-on-y-jouera-parce-que-cest-moins-noob-parce-quon-est-des-pgm-tavu.

Et BSeeD... nous la fais pas avec ton "second degré", on sait que tu rages au 1er degré sur LoL. :)


Franchement, ne jouant ni à l'un ni à l'autre, et en ne comptant jouer ni à l'un ni à l'autre actuellement, ce n'est pas de la rage qui émane de mes posts. C'est juste une prévision du futur :)
On verra si la communauté de 160k personnes tiendra le coup face à de jolis graphismes xD
C'est juste comme ça que fonctionnent les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 14:57

Benoit a écrit:Hey les rageux, faites-vous un topic DOTA 2, ici c'est le topic du jeu qui avait 160k viewers à la Dreamhack, pas du nouveau-dota-encore-plus-beau-que-LoL-donc-plus-de-gens-vont-y-jouer-mais-nous-c'est-pas-pareil-on-y-jouera-parce-que-cest-moins-noob-parce-quon-est-des-pgm-tavu.

Et BSeeD... nous la fais pas avec ton "second degré", on sait que tu rages au 1er degré sur LoL. :)


Ah oui 160k viewers à la DreamHack, ca c'est un argument :p C'est comme "y'a beaucoup de Wii vendues, donc c'est une bonne console" XD

Rêvez pas les amis, si toutes les grosses teams DotA ont migré sur LoL (et encore "toutes", je veux dire quelques-unes), c'est parce que y'a du sponsor, donc du cashprize derrière et donc plus de sous à se faire (genre un peu comme M2K qui joue à Brawl quoi :p).
Sachant que Valve à commencé aujourd'hui même le premier tournoi DotA2, alors que le jeu n'est même pas sorti, et qu'il y a un cashprize de 1 million de dollars, t'inquiète pas que ça va vite migrer :p

Mais nvm hein, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.
Gardez la pêche quoi :p

Et y'a pas de second degré dans cque je dis sur LoL, tout le monde sait ce que j'en pense, enfin ce que j'en pense, ce qui est, que LoL est un DotA plus joli et moins skilled.
Après c'est un fait, mais ça en fait pas un jeu pourri pour tout le monde forcément, comme ca veux pas dire que moi jsuis un PGM (ce que je pense n'avoir jamais dit une seule fois).
Mais pour moi oui.

Après à la base je voulais juste informer les joueurs de LoL que DotA2 était dans les starting blocks, mais bon, si ca tu vois de la haine dans tous mes posts, au temps pr moi :p

EDIT: en plus, je viens de relire mes posts d'aujourd'hui, aucune vanne sur LoL, et rien de méchant. 'Fin bon.

Yaman a écrit:Franchement, j'préfère largement les graphismes de LoL ... (sans mentir, pas pour faire le rageux)


Bah euh, là jvois pas quoi répondre du coup.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 17 Août 2011, 15:18

T'facon c'est simple :
dota2 = nouveau jeu + gros cash prize => les hardcore de LoL + DotA seront attirés pour pouvoir se hisser au top le plus vite possible.
Nouveaux skills + nouvelles mecaniques => Les joueurs average de LoL + DotA vont kiffer.
Meilleurs graphismes => Les kikoo de LoL vont kiffer.

LoL est mort.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Droopy » 17 Août 2011, 15:46

Jamais joué à LoL, jamais joué à dota. Je sais même pas quel est le principe exact (en gros faut tuer la tour de l'autre en faisant monter ses personnages en tuant des trucs random sur la carte sans crever à cause des autres, c'est à peu près tout ce que j'ai compris).

Je défends pas LoL, je trouve juste que ça craint de venir fêter l'arrivée d'un nouveau jeu qu'on risque d'aimer en venant pourrir le topic d'un jeu qu'on déteste déjà. C'est malsain comme attitude. =/

Et les 160k viewers, ça veut pas dire seulement que y'a 160k casu qui ont acheté le jeu, ça veut surtout dire que y'a 160k personnes qui s'intéressent à leur jeu pour le côté compétitif, les tournois, tout ça. Ca c'est énorme je trouve.

En plus sur les joueurs de LoL, y'en a un paquet à mon avis qui ont jamais touché à dota, et donc qui ont aucun a priori sur LoL, et par conséquent qui auront beaucoup à dire sur dota2, pour au final rester sur LoL. C'est normal de préférer les premières choses qu'on rencontre, auxquelles on s'est habituées et dont finit par apprécier tous les aspects.

LoL est clairement pas mort. C'est juste que le stream de la finale dépassera pas les 150k viewers à la prochaine Dreamhack... ou peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 16:30

Benoit a écrit:Je défends pas LoL, je trouve juste que ça craint de venir fêter l'arrivée d'un nouveau jeu qu'on risque d'aimer en venant pourrir le topic d'un jeu qu'on déteste déjà. C'est malsain comme attitude. =/


Fêter, rien du tout, annoncer, oui. (Sachant que plus de la moitié des gens fréquentant ce topic ont stipulé à maintes reprises qu'ils attendaient Dota2 avec impatience).

Benoit a écrit:Et les 160k viewers, ça veut pas dire seulement que y'a 160k casu qui ont acheté le jeu, ça veut surtout dire que y'a 160k personnes qui s'intéressent à leur jeu pour le côté compétitif, les tournois, tout ça. Ca c'est énorme je trouve.


Yes, pour Brawl aussi y'a du monde.

Benoit a écrit:En plus sur les joueurs de LoL, y'en a un paquet à mon avis qui ont jamais touché à dota, et donc qui ont aucun a priori sur LoL, et par conséquent qui auront beaucoup à dire sur dota2, pour au final rester sur LoL. C'est normal de préférer les premières choses qu'on rencontre, auxquelles on s'est habituées et dont finit par apprécier tous les aspects.


J'ai jamais dit le contraire, pire même je suis persuadé que c'est ce qui va faire rester certaines personnes sur LoL.

Jveux bien être pointé du doigt quand j'abuse ou que je pousse le bouchon, mais la jvois pas vraiment ton problème.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2011, 19:03

@ BSeeD : " Yaman : Je préfère les graphismes de LoL que de dota2 "
Bah c'est facile à expliquer, quand t'aimes quelque chose, tu l'mettras toujours plus en avant que quelque chose qui est beau, mais que tu connais pas.

CF (j'prends un exemple random bro) : Ta copine, tu la trouves magnifique. 20 autres gars pourront dire qu'elle est moyenne, et sur ces 20 mecs, ils pourront dire que X est beaucoup plus belle que ta copine, et toi tu diras que ta copine > X.


stoo.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 17 Août 2011, 19:51

Benoit a écrit:Je défends pas LoL, je trouve juste que ça craint de venir fêter l'arrivée d'un nouveau jeu qu'on risque d'aimer en venant pourrir le topic d'un jeu qu'on déteste déjà. C'est malsain comme attitude. =/


Sûr c'est dommage, mais c'est ainsi... C'est un peu comme le cas entre Brawl entre et Melee sauf que ce sont certains joueurs de l'ancien titre qui râlent.

Dou ! a écrit:En plus sur les joueurs de LoL, y'en a un paquet à mon avis qui ont jamais touché à dota, et donc qui ont aucun a priori sur LoL, et par conséquent qui auront beaucoup à dire sur dota2, pour au final rester sur LoL. C'est normal de préférer les premières choses qu'on rencontre, auxquelles on s'est habituées et dont finit par apprécier tous les aspects.


Ouais et ça se ressent... Pour ma part, je connaissais Dota de nom, mais j'ai joué à Dota seulement après avoir joué à LoL... Je trouve les deux jeux biens, mais même si j'ai moins joué à Dota, ce dernier a l'air plus subtil sur certains points. Je m'explique : Dans LoL en gros, il faut surtout tuer les sbires adversaires et les sbires neutres (dans la jungle) pour gagner de l'or voir d'obtenir des auras (qui octroient des pouvoirs). Cet or permettra de devenir plus efficace et donc de casser plus facilement la base adverse à commencer par les tourelles pour ensuite détruire le bâtiment principal qui se nomme le Nexus. LoL possède aussi un système de niveau, c'est à dire que pour avoir accès à certaines magies ou à certains bonus (à régler avant le départ de la partie), il faut atteindre des paliers, le dernier est d'ailleurs le niveau 30 (ce système ne me plait pas trop d'ailleurs, car prendre un joueur de niveau moins élevé peut réduire les possibilités de la team).

Les principales différences avec Dota sont tout d'abord les boutiques permettant d'acheter des objets. Il ne suffit pas de retourner à la base pour s'acheter des items, certaines boutiques se trouvent dans la jungle et sont donc aussi bien accessibles pour un camp que pour un autre. Ce qui peut forcer les deux équipes de part et d'autres, de les garder à l'oeil de temps en temps pour tuer un adversaire solitaire qui fait ces courses... Il y a également la grosse différence qui a mon avis démarque bien les deux jeux. C'est le Deny, un moyen qui permet de tuer ses propres sbires pour empêcher l'adversaire de gagner de l'expérience et de l'or. Par ailleurs contrairement à LoL, il n'est pas possible de se téléporter simplement à la base en appuyant simplement sur le bouton B. Pour le faire, il faut en général un héro qui a une compétence spéciale, ou un parchemin de porte de ville qu'il faut acheter et consommer pour retourner à la base.

Il y a d'autres choses que je n'ai pas du voir, car honnêtement j'ai moins joué à Dota (Need your help Bseed). Mais dans ces deux jeux, il y a toujours des combats en équipe car ces derniers permettent de tuer d'avantages de héros et de détruire une grande partie de la base adversaire avant que ces derniers ressuscitent.

Du coup pour en revenir à ce que tu as dit Benoit, la plupart des joueurs de LoL trouvent Dota trop complexe ou bizarre et les joueurs de Dota trouvent LoL en général trop simple. Pourtant, ça n'empêche pas à LoL d'avoir certaines subtilités, car de nouveaux héros sont créés souvent, bien travaillés et fonctionnent différemment :
_ils n'ont pas tous une barre de mana par exemple
_ils ne tuent pas les sbires à la même vitesse
_ils peuvent se servir de l'environnement pour être plus fort (par exemple Poppy et Vayne qui peuvent étourdir un adversaire en le cognant contre un mur, un sbire etc.)
_Petite parenthèse : certains héros de LoL sont d'ailleurs inspirés de Dota, comme Cho'Gath, Evelynn...

D'ailleurs Chameau un pote qui joue à Dota et qui joue vite fait à LoL m'a expliqué certaines différences entre les deux jeux. Etant donné qu'il est plus fan de Dota, il trouve LoL moins complexe et d'après lui, je le rejoins sur ce point, le niveau général est moins élevé. Du coup sur LoL, vu que le jeu est populaire, des personnes se croient super fortes et disent "noob" à tout bout de champ... Alors que sur Dota, comme ce sont des joueurs plus anciens et qui connaissent bien le jeu, en général, ils ont plus tendances à donner des conseils et à expliquer...

Après, je ne connais pas Dota 2, mais ça me dirait bien d'essayer, pour voir les différences etc. Car ces jeux m'intéressent.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 17 Août 2011, 19:59

DjaGoF a écrit:@ BSeeD : " Yaman : Je préfère les graphismes de LoL que de dota2 "
Bah c'est facile à expliquer, quand t'aimes quelque chose, tu l'mettras toujours plus en avant que quelque chose qui est beau, mais que tu connais pas.

CF (j'prends un exemple random bro) : Ta copine, tu la trouves magnifique. 20 autres gars pourront dire qu'elle est moyenne, et sur ces 20 mecs, ils pourront dire que X est beaucoup plus belle que ta copine, et toi tu diras que ta copine > X.


stoo.


Toi t'as pas lu un de mes posts où je disais que j'ai pas mal rodé Dota avant et que je kiffais ce jeu ...

Et sinon vu que ça parlait de cashprize etc :
La Saison Deux de League of Legends offrira donc un record de 5 millions de dollars en récompense !
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2011, 20:17

Yaman a écrit:
DjaGoF a écrit:@ BSeeD : " Yaman : Je préfère les graphismes de LoL que de dota2 "
Bah c'est facile à expliquer, quand t'aimes quelque chose, tu l'mettras toujours plus en avant que quelque chose qui est beau, mais que tu connais pas.

CF (j'prends un exemple random bro) : Ta copine, tu la trouves magnifique. 20 autres gars pourront dire qu'elle est moyenne, et sur ces 20 mecs, ils pourront dire que X est beaucoup plus belle que ta copine, et toi tu diras que ta copine > X.


stoo.


Toi t'as pas lu un de mes posts où je disais que j'ai pas mal rodé Dota avant et que je kiffais ce jeu ...

Et sinon vu que ça parlait de cashprize etc :
La Saison Deux de League of Legends offrira donc un record de 5 millions de dollars en récompense !




Oui tu m'avais dit que tu kiffais dota, j'm'en rappelle mais bon.

Ouaip, j'allais quote la " La Saison Deux de League of Legends offrira donc un record de 5 millions de dollars en récompense ! "
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité