Super Smash Brothers Strife

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Sebenteen » 09 Juin 2011, 12:58

Apparemment y'a des interviews qui commencent à être faites.

http://www.project-sora.co.jp/interview2/index.html

Une contraction croisée proposée par un type sur un autre forum :

Version Wii U
>Sakurai a toujours voulu crée un Super Smash Bros impressionnant graphiquement, donc le voilà en HD, 60 fps, etc.
>Le jeu sera plus difficile et demandera beaucoup plus de talent.
>Le jeu sera plus axé que jamais sur l'aspect compétitif.
>Les personnages seront plus balancés.
>Environ 50 personnages, deux fois plus de stages que dans Brawl.

Version 3DS
>Une sorte de DLC (pas certain d'avoir saisi cette partie).
>Plus orienté vers le plaisir.
>Sera similaire à l'original.
>Sera plus adapté aux joueurs qui ne sont pas très bons.
>Les joueurs jouant davantage seront récompensés (par certain d'avoir bien saisi également).

Les deux versions
>Connectivité entre les deux versions.
>Pas le même jeu.
>Une sorte de personnalisation du personnage (pas très clair).
>Le tout jouable en ligne.


Attention, il n'est pas du tout exclu que le forumeur bullshitte de long en large.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar beLia » 09 Juin 2011, 13:07

Si c'est vrai pour la version wiiiu, ça promet. Mais ça me semble trop beau.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 09 Juin 2011, 13:10

Cyr a écrit:
BSeeD a écrit:Ou alors plus simplement que ca juste faire un jeu ou les casuals peuvent casualiser et ceux qui veulent peuvent utiliser des techniques avancees que les casuals ne remarqueront meme pas... Comme melee quoi -_-


Oui voilà c'est l'idée.
Dans Super Street Fighter 2X on a le choix entre les persos "nouveau" et leur version old de SSF2. La différence entre les versions des perso étaient pas énorme mais bon je trouve ça assez sympa.
Je pensais aussi à l'idée de pouvoir faire un match entre un mario brawl et un mario melee par exemple, aprés les physiques sont assez différentes, mais bon c'est envisageable.

Soit modifier la mécanique de tout le jeu, soit faire un mélange de tout. Voilà mon idée.


Le mélange, ça sera les deux supports pour le jeu apparemment : Wii U pour les gamers, 3DS pour les casu.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2011, 14:33

Bah c est ce qui est dit sur ce site.
Mais si on prend la traduc postee hier, c est pas du tout ca.
Il dit juste que Un jeu profond c est pas seulement un jeu avec 50 personnages et deux fois plus de terrains.
Et d autres trucs comme ca.
Mais sur ton site ils ont juste extrapolé, et coupé des phrases.
Du vrai journalisme de base :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Spy » 09 Juin 2011, 15:37

Pour ceux qui parlaient des manettes et des ports GC....


E3 2011> Pas de jeux GameCube sur Wii U
E3 2011> Pas de jeux GameCube sur Wii UE3 2011> Pas de jeux GameCube sur Wii U

* Par boulapoire, Gamekult.com
* Work in progress - Jeudi 09/06/2011 à 12h 20

*
*

* Tags :
o Wii,
o E3 2011,
o Wii U

On pourra rejouer aux titres Wii sur Wii U, mais les jeux GameCube n'auront pas droit de cité sur la prochaine console de Nintendo.

L'information a été confirmée par plusieurs représentants de la compagnie lors de E3, même si on s'en doutait un peu étant donné l'absence de ports pour manettes et cartes mémoires GC sur les diverses images et vidéos de la machine.


Source : Gamekult.

*tend une corde*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 09 Juin 2011, 15:39

C'est pas une surprise ...
Et ils sortiront surement une "manette classique 2", donc y'a qu'à attendre de voir sa gueule avant de savoir si Strife sera jouable ou pas ;)
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2011, 15:51

Bah un gars sur mon facebook m a parle de manettes classiques customisees comme des manettes ngc
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Link_enfant » 09 Juin 2011, 17:45

Vaut mieux parler de SSB4 que de Strife, on sait pas encore le nom hein ^^
Sinon, on connaît pas encore les manettes traditionnelles qui seront disponibles pour la Wii U, mais faut espérer que ça soit des manettes au design proche de la manette GC (voire des manettes GC tout simplement, sans fil et avec batterie :happy: )
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 09 Juin 2011, 19:00

Hum... Si l'interview linkée par X-17 est la même que celle linkée hier, l'une des deux transaction est erronée... Quelqu'un pour confirmer les dires de l'un ou de l'autre ?

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Djoss » 09 Juin 2011, 19:12

Si quelqu'un a l'interview en japonais je peux jeter un oeil.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 09 Juin 2011, 19:57

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 09 Juin 2011, 20:08

Ici, une traduction anglaise plus précise apparement.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Kululu » 09 Juin 2011, 21:41

Djoss-sempai en mode version. Yeah. :ohyeah:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 09 Juin 2011, 23:55

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... h_bros.htm

une traduction made in nintendo-master :o si c'est vrai, aucun ne se rapprochera de melee x)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Shloub » 10 Juin 2011, 02:24

- Il veut faire en sorte que les deux opus aient une base de gameplay proche de celle de Super Smash Bros. Brawl afin que les joueurs s'y retrouvent facilement.


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