Discussion générale RPG

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Sebenteen » 19 Juin 2011, 20:17

Du monde pour Daiblo là ? On avait dit dimanche 20h je crois. Je peux décoller pour b.net dans 10 minutes perso.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nedved » 19 Juin 2011, 21:47

Je viens juste de voir le message. Suis sur la fin de Chrono Trigger là. Demain soir si il y a du monde, vers 21H pour moi. =)

Edit : Tout le monde en ladder / Hardcore donc ?
On joue comment ? en private (on se definit partie//mdp avant) ou pub ?^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Doraki » 20 Juin 2011, 21:14

Nedved a écrit:Je viens juste de voir le message. Suis sur la fin de Chrono Trigger là. Demain soir si il y a du monde, vers 21H pour moi. =)

C'est marrant t'as pas l'air d'être là.

En fait pour l'instant quand quelqu'un propose un jour+horaire, ben celui qui le propose n'est jamais là à l'horaire qu'il propose.
Moi chuis bon pour ce soir.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Sebenteen » 20 Juin 2011, 21:22

Présent. Mais le problème, ça va être de réunir l'équipe au complet.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nedved » 20 Juin 2011, 21:42

J'avoue j'ai pas assuré. Ahem. Ma mère est rentrée pour manger à cette heure là. Mais je n'ai pas d'excuse... Faut qu'on fasse quelque chose^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 23:12

Jme suis fait spoiler le twist de Baten Kaitos par Fauster et Willy et jsuis putain de dégouté, jle ferai jamais ce jeu. -__-
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 08:19

Roh tu degoutes.
En plus le systeme de cartes il dechire.

Au debut tu galeres bien comme il faut, pendant un petit moment meme, ca c est bon!

Et au bout d un moment a force d upgrade et de level up, t envoie des combos sa mere, et ca aussi c est bon.

Quelqu un a fait le deuxieme? Il est comment?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 21 Juin 2011, 11:45

Tekk a écrit:Jme suis fait spoiler le twist de Baten Kaitos par Fauster et Willy et jsuis pu**** de dégouté, jle ferai jamais ce jeu. -__-

Mais voilà aussi, ça fait 10 ans qu'il est sorti ce jeu, normalement on peut spoiler surtout que personne n'aime ce jeu en temps normal (et donc BSeeD l'aime bien par analogie) :p
T'façon tu peux toujours le faire pour le gameplay, le reste de l'histoire, et le fait que ça soit un RPG.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Neath » 21 Juin 2011, 13:43

BSeeD a écrit:
Quelqu un a fait le deuxieme? Il est comment?

Y'a une connaissance qui l'a et on était chaud pour faire un envoi par la poste mais j'ai pas de GC ntsc donc si un jour il me le vends je te volerai la tienne :mrgreen:
Perso j'ai adoré ce jeu et le deuxième est encore meilleur il paraît.
Tekk, faut que tu le fasse même si on t'as spoilé sale manant !
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 14:07

Voila apres il a ses defauts c est sur, mais si tu le fais pas t es une tapette.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Spy » 24 Juin 2011, 19:25

QB Quent a écrit:je suis un peu paumé au niveau des fire emblem je sais qu'il y en a énormément au japon mais ici pas beaucoup...qui se sent de me faire un petit récapitulatif? :happy:

http://serenesforest.net

Un des meilleurs sites pour les FE. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Nevarxard » 26 Juin 2011, 13:30

Bon, je voulais répondre pour Diablo 2. Ceux qui sont concernés comprendront :mrgreen: . Finalement, je ne pourrai pas beaucoup jouer, car j'aurais moins accès à mon ordinateur. Mais occasionnellement, ça peut être possible. Mon nom de compte est Drax-fr .

Si vous voulez rajouter des personnes en ami, c'est : /f a , suivit d'un espace et du nom de compte.
Pour voir qui est connecté c'est : /f l
Après pour parler aux amis il me semble que c'est : /f m

Si vous voulez des précisions, j'ai trouvé un site qui en parle : http://guilde-d2.forumactif.fr/t44-les- ... t-diablo-2

Bon jeu à tous !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar DjaGoF » 30 Juin 2011, 23:22

Ch'uis en train de me tapper Fire Emblem (Paith of Radiance)
Il est pas trop mal, j'aime bien. J'vous dirai mes impressions quand je l'aurais fini.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 07:50

Path Of Radiance c est celui sur Wii non?

Jme souviens j y avais joué, putain de hard des le debut c est chaud.

J adore Fire Emblem.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 01 Juil 2011, 08:48

Nan, c'est celui sur gamecube. Il est pas compliqué.

Et par contre, comme dit BSeeD, sa suite sur wii est dure. Même pour un fire emblem.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux