Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 01 Juil 2011, 10:18

BSeeD a écrit:Jet Set Radio)

And the truth came down to earth.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 10:31

Laisse tomber ce jeu de ouf.
Et encore une preuve qu on peut faire des betes de jeu, sans copier la moitié du gameplay sur un autre jeu.
Meme quand il s agissait de faire un jeu de rollerblade bordel, on le faisait magnifiquement bien...

Des persos secrets, des missions stylees, un parc de niveaux gigantesque, des side quests (les grafs a trouver, les missions a avoir en rang "JET"...).

Jlai dosé sa mere ce jeu.
Et ca fait longtemps que j ai pas dosé un jeu comme ca :)
CQFD.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 01 Juil 2011, 10:40

Comment il est bon jet set abusé.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar giggs » 01 Juil 2011, 11:08

En parlant de Skies of Arcadia, c'est le seul jeu que je n'ai pas pu faire a l'epoque mais que je voulais vraiment faire. Sur les divers tests que j'ai lu, la version GC n'est pas moins bonne et je pourrai surement la trouver moins chere... Quelqu'un peut me dire si c'est la meme qualite?

PS: JSR... C'est fou le nombre de jeux sur DC qui m'ont marque a vie
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 11:54

Grave.
Pas enormement de jeux du coup, mais que des jeux de oufs...

Skies Of c est pareil, c est peut etre le seul hit dreamcast que j ai pas fait -_-
faudra que je rattrape ca
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar gorn » 01 Juil 2011, 13:21

nan mais Dreamcast =

Soulcalibur
Shenmue
Shenmue 2
Sonic adventure (pour moi le meilleur de tous)
Ecco the dolphin
Jet Set Radio
Outrigger
Sega rally 2
Power stone
Power stone 2
etc etc etc (la liste est trop longue)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Lukahn » 01 Juil 2011, 13:44

gorn a écrit:nan mais Dreamcast =

Soulcalibur
Shenmue
Shenmue 2
Sonic adventure 1 & 2 (pour moi leS meilleurS de tous)
Ecco the dolphin
Jet Set Radio

Outrigger
Sega rally 2
Power stone
Power stone 2
etc etc etc (la liste est trop longue)

So the light shall come followers... Bow your head. Kneel before the rape.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 01 Juil 2011, 13:50

Chaud la rage dans ta signature gorn, c'est bon il connaît pas bien le sujet pas la peine de t'acharner, on dirait kratos qui défend la WiiU sérieux.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 01 Juil 2011, 14:04

Tout ce que j'ai retenu du topic, c'est que Meljin pense que Portal est un FPS :roll:

Ah et :

giggs a écrit:En parlant de Skies of Arcadia, c'est le seul jeu que je n'ai pas pu faire a l'epoque mais que je voulais vraiment faire. Sur les divers tests que j'ai lu, la version GC n'est pas moins bonne et je pourrai surement la trouver moins chere... Quelqu'un peut me dire si c'est la meme qualite?

PS: JSR... C'est fou le nombre de jeux sur DC qui m'ont marque a vie

Ce jeu est MORTEL, c'est juste un truc de fou, un des RPG que je préfère. Au début ça paye pas de mine et c'est lent, donc dur de s'y mettre quand on est pas dans l'ambiance. Et c'est le seul hit de DC que j'ai fait, contrairement à vous xD (bon ok y'a aussi Sonic Adventure 2 Battle que j'ai rongé jusqu'à la moelle sur GC).

Sinon moi j'dis, GC > All. Y'a juste trop de jeux excellentissimes leur race (que ce soit exclus ou remake comme SA2B, Skies of Arcadia, tous les Zelda...). Viewtiful Joe les gars. Et y'a Melee. A cette époque on faisait des vrais jeux 8)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Radek » 01 Juil 2011, 14:17

une liste de bons jeux on peut en faire une pour quasiment chaque console... :roll:

J'ai jamais eu de DreamCast, mais de l'extérieur on dirait que vous vous en êtes fait une sorte de relique sacrée juste parce qu'elle a pas eu ce qu'elle méritait. Mais c'est pas un argument qui montre en quoi c'était mieux que les autres consoles de la même génération.

Dans mon expérience très lacunaire, la DreamCast ça se résume à Skies of Arcadia (Legends) et Ikaruga (un de mes jeux préférés), mais des bombes comme ça il y en a sur GameCube aussi (hors du fait que ces deux là ont été portés sur GC, j'en parle en tant que jeux de DreamCast). Peut-être que le ratio bon/mauvais jeux est suppérieur sur DreamCast, et je lance ça comme une vague supposition, je n'en sais rien, mais n'est-ce alors pas plutôt dû au fait que peu de développeurs tiers bidons étaient attirés par une console dont le succès était commercialement mitigé, plutôt que parce que Sega avait cette supposée volonté que vous lui attribuez de satisfaire les gamers ?

Alors pourquoi est-ce que vous ne vous frottez pas autant la teub contre ces autres consoles de la génération ? La raison m'échappe, mais je reconnais que c'est sûrement parce que dans mon cas, c'est sûr, je connais mal le sujet. ^^

EDIT : Ah j'ai aussi fait les Sonic en 3D qu'il y avait sur DreamCast, toujours leurs ports sur GameCube, mais vu que je trouve que c'est des daubes pas possibles, j'en ai pas fait mention... <_<
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Iñf' » 01 Juil 2011, 14:21

La manette, la carte mémoire, le sytème online, les bons jeux qui n'étaient pas sur les autres consoles.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 14:22

Ah ouais y'a pleins de remakes de Dreamcast donc ca en fait une console mieux :p

Bah on va pas partir dans un débat de ouf, mais moi globalement, jsuis quand même loin de sucer Nintendo pour leur époque Gamecube.
J'ai jamais été un fou de Nintendo (plus SEGA) et faut être honnête quand même ils ont mis le paquet au line-up (Starfox Adventures qui rend ouf) et les premières années (jpense à Wind Waker, Melee bien sûr, Animal Crossing...), après on en revient à l'embourbage continu qui a amené a la sortie de la Wii :p
(sans compter que la Gamecube est surement la console Nintendo avec le Mario le plus infect de tous les temps :p Même si jlai tué a 100%).

Honnetement, j'ai pas de souvenir mémorables d'énormément de jeux sur GC. Après ceux dont jme souviens m'ont marqué par leurs qualités c'est sur. Mais j'etais vraiment plus emballé par la PsOne à l'époque qui regorgeait de RPG en veux tu en voila.
Et par la Dreamcast bien sur, qui avait cette déconcertante facilité pour sortir des jeux tous autants différents dans le gameplay que dans le visuel, mais tous aussi oufs.

Mais j'aime bien la GC hein, mais juste c'est loin d'être ma console préférée. La N64 par exemple, je trouve qu'elle était mieux.

Ouaip Radek, t'as répondu à ta question tout seul, tu connais vraiment pas le sujet. (rien de méchant hein) La Dreamcast jla suçais bien avant qu'on sache qu'elle allait disparaitre -_-.

Edit:
Radek a écrit:EDIT : Ah j'ai aussi fait les Sonic en 3D qu'il y avait sur DreamCast, toujours leurs ports sur GameCube, mais vu que je trouve que c'est des daubes pas possibles, j'en ai pas fait mention... <_<

Ah ah... ok... euh... qu'est ce que je peux répondre à ca... Hmm
Toi tu dois kiffer Shadow The Hedgehog et Sonic Heroes non? XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 01 Juil 2011, 14:24

Iñf' a écrit:La manette, la carte mémoire, le sytème online, les bons jeux qui n'étaient pas sur les autres consoles.

Concernant les bons jeux, l'argument s'applique aussi à toutes les consoles... SAUF, si tu considères que les jeux exclusifs à la DreamCast sont mieux que les jeux exclusifs à la GameCube, et qui par différence, donne faveur à la DreamCast lorsque l'argument est appliqué à toutes les consoles.

Pour le reste, je ne peux pas juger ayant eu ça dans les mains qu'une ou deux fois, et par bénéfice du toute, je t'accorde ces arguments. ^^

BSeeD a écrit:Ah ah... ok... euh... qu'est ce que je peux répondre à ca... Hmm
Toi tu dois kiffer Shadow The Hedgehog et Sonic Heroes non? XD

Pourquoi est-ce que tu penses ça ? C'est des jeux encore pire, selon moi, dans la même lancée mais encore plus bas...
Dernière édition par Radek le 01 Juil 2011, 14:26, édité 1 fois.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 14:26

Radek a écrit:SAUF, si tu considères que les jeux exclusifs à la DreamCast sont mieux que les jeux exclusifs à la GameCube, et qui par différence, donen faveur à la DreamCast même lorsque l'argument est appliqué à toutes les consoles.

t'as mis le doigt dessus

///////////////////

Dans la même lancée ? Les Sonic Adventure et ceux d'après ?
T'es au courant que ni le gameplay, ni le scénario, ni le level design ne sont les mêmes ? Mais genre pas du tout ?

Un bête de blaspheme de mettre les Sonic Adventure et les autres Sonic en 3D dans le même panier...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 01 Juil 2011, 14:29

Bien sûr que que c'est ça. Pour moi les exclusivités Dreamcast étaient globalement "meilleures" que celles des autres consoles. Et d'une manière générale, pour un même jeu sur GC et sur Dreamcast, je préfére y jouer sur Dreamcast parce que la manette est nettement plus agréable.
Dernière édition par Iñf' le 01 Juil 2011, 14:30, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux