Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii U

Messagepar Meljin » 05 Sep 2011, 14:26

C'est une vieille news ça, et quand j'ai vu dans l'interview récente ou Miyamoto ment en disant qu'il vise les hardcore gamers avec Zelda, ça m'a tout de suite fait Tilt >_>'

Fake legit double post :
La Wii U réserverait des fonctionnalités cachées... Qu'est-ce qui pourrait transcender kinect (et donc en même temps la Wii traditionnelle) ?
Je vois que les jeux à immersion ou la 3D... Mais ça me paraît innacessible pour Nintendo et sa politique casu'

Sinon, pour reprendre le fil de mon post sur la PS Vita ; Meanwhile, chez Bouygues Telecom...
*rires*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Meljin » 01 Juil 2012, 14:08

Un ptit double post ne fera pas de mal.

Disez pas aurevoir aux codes amis :hello:

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 06 Sep 2012, 11:58

Triple post pour des quotes bien alléchantes ;

'un Zelda Wii U serait bel et bien en développement depuis la fin 2010.

Ce titre n'aurait strictement rien à voir avec la fameuse démo technique (montrée à l'E3)

Il faudrait ainsi s'attendre à un style graphique très coloré, plus proche de celui de Skyward Sword que de celui de Twilight Princess. Le but étant visiblement d'attirer un public le plus large possible.

La Wii U, encore plus casual que la Wii ?

Sources

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 06 Sep 2012, 17:05

le fait qu'ils attirent un public large par les graphismes veut rien dire. et graphismes colorés =/= casu, tant qu'ils te font pas des faces de Mii sur les personnages jvois pas en quoi c'est un mal
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Frank Miller » 06 Sep 2012, 17:27

La Wii ok elle est casu, mais les deux Mario que j'ai ne l'étaient pas... A côté le 64 était un jeu d'enfant... Tout est relatif.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar CH4F » 11 Sep 2012, 09:15

La Wii n'a jamais été casu. Elle vise juste un public beaucoup plus large que ses concurrentes HD.
Suffit de voir Mad World, Xenoblade, Red Steel, les Galaxy, Pandora Tower... pour s'en convaincre.

La Wii U va suivre exactement le même chemin que sa grande sœur, mais dans le monde du 720p. Tout est dit.

Par contre, je suis très préssé de découvrir des teases sur Super Smash Bros Universe. Sakurai qui part du projet et Namco Bandai qui pourrait filer un coup de main... Je fais preuve d'optimisme, mais je mise dessus, pour l'instant.
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51

Wii U

Messagepar BSeeD » 11 Sep 2012, 09:46

Boarf, 5 jeux sur une ludotheque entière, ça sonne plus comme des exceptions que comme des exemples :p

D'autant que jsuis sur qu'après ces 5 exemples, t'auras du mal a en trouver beaucoup plus :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Datto » 11 Sep 2012, 11:57

The Last Story, les 2 Zelda, les Silent Hill et Project Zero, Fire Emblem Radiant Dawn (Pour ceux qui ont de VRAIES bawlz 8) ) No More Heroes (crtiquable, certes), Sin and Punishment, Donkey Kong Returns, les Metroids,...
Clairement, jdois être un des rares à penser que la Wii a eu son lot de jeux gamers. Le vrai problème, c'est qu'ils sont clairement camouflés sous la masse des jeux dit plus ouverts au grand public. J'ai genre galéré à trouver Sin and Punishment à sa sortie en magasin, quand de l'autre coté, jvois Mario Kart en rayon depuis des années. :?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Meljin » 18 Sep 2012, 11:51

Datto a écrit:jvois Mario Kart en rayon depuis des années. :?

Et en plus tu gagnes avec Peach.
Les 2 Zelda... Bof.

Je trouve qu'il n'y a pas réellement eu de jeu non pas "gamers" mais au concept unique, attirant. J'ai jamais réussi à trouver des originalités comme Mirror Edge ou Fable, par exemple...

Mais après je pense que c'est partout pareil dans mon cas, il y'a genre 5 jeux par console que je vais adorer, et le reste ça ne m'intéressera pas. Mais je n'ai jamais eu de jeu coup de coeur sur la Wii...

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Wii U

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2012, 12:04

Allez jprends Donkey Kong (pour le respect de la license) et Fire Emblem (pour la difficulté incroyable du jeu) dans toute ta liste.

Ca fait 7 :p

Mais après, je suis conscient que c'est un avis hein, si tout le monde pensait comme moi personne n'aurait acheté la Wii.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Aska » 18 Sep 2012, 12:12

Bref maintenant qu'on connait sa date de sortie son prix et les jeux. Ya des gens qui vont l'acheter Day one? Perso ce sera sans moi. J'attendais un poil moins cher quand même.
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Samplay » 18 Sep 2012, 12:51

Moi je la prends Day One, Cultura fait une offre intéressante si on pré-commande :
Pour le pack premium acheté, un jeux offert, ça fait donc 350 euros pour le premium pack (avec nintendo land) et New Super Mario Bros. U Gratos.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Aska » 18 Sep 2012, 13:46

Ah je connaissais pas cette offre, j'avoue c'est intéressant. Content de voir qu'il aura encore des jeux à 50 € chez nintendo en tout cas.
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Wii U

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2012, 15:08

Jsuis assez satisfait des prix qu'ils ont annoncé, sur ce point là ils ont toujours mon respect :p

Ce sera sans moi pour la sortie de la console aussi par contre.
J'attends de voir - et d'essayer surtout -des jeux biens avant.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Frank Miller » 18 Sep 2012, 21:00

Pareil, c'est risqué de la prendre day one. Peut-être que la ludothèque sera bonne, peut-être qu'elle sera ENCORE moins intéressante (si si, c'est possible) que celle de la Wii...
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux