Dota 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Dota 2

Messagepar Salepate » 26 Août 2013, 10:54

J'ai pas envie de faire mon lourd, mais si. LoL c'est un F2P, alors taisez vous. et c'est pas non plus un P2W, car avoir des sous ne fait pas gagner plus facilement.

Ou alors c'est un PTFEAS (pay to fully unlock everything at start). mais ça fait trop pitié
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Dota 2

Messagepar Droopy » 26 Août 2013, 11:56

Mode "léger troll, avec un fond de vérité" activé.

De toute façon, intrinsèquement, tous les jeux PC c'est des P2W un peu...
Celui qui joue sur un portable naze avec une souris à chier et une connexion qui lag, il va moins gagner que celui qui joue avec un bon matos.

Conclusion n°2 : en fait, jouez qu'à Smash, le reste c'est que des jeux de fils à papa. :gna:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Dota 2

Messagepar Shloub » 26 Août 2013, 12:02

Droopy a écrit:
Celui qui joue sur [...] une connexion qui lag, il va moins gagner que celui qui joue avec un bon matos.


C'est peut-être encore pire que Pay To Win, puisque ça peut dépendre de ton origine géographique ou autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dota 2

Messagepar Fragmads » 26 Août 2013, 16:53

Grave, autant choisir un autre jeu ou sport comme le golf ou le cricket qui ne prennent pas ce genre de critère en considération :3

Btw, vous noterez que au fil de la discussion, j'ai effectivement changé d'avis en admettant que LoL est un F2P (Oui, c'est aussi l’intérêt d'une discussion que de faire évoluer les pensées des gens). Mais je considére toujours que DotA 2 a un modèle économique encore plus bénéfique du point de vu des joueurs, qui pourrait avoir un nom a soit (True Free To Play, pour garder le troll intact).

Et au passage DotA ça roxxx

Droopy : Et si jamais t'as pas de sous et que t'est obligé de jouer sur une manette big ben ?
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Dota 2

Messagepar Droopy » 26 Août 2013, 17:16

Fragmads a écrit:Droopy : Et si jamais t'as pas de sous et que t'est obligé de jouer sur une manette big ben ?

Tu joues pas et tu utilises le peu de sous que tu as pour survivre dans cette société machiavélique. :(
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Dota 2

Messagepar Meljin » 14 Avr 2014, 04:23


Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Dota 2

Messagepar vDJ » 14 Avr 2014, 12:03

Haha tu connaissais pas ? Y a des voice packs terribles.
De toute façon le voice acting tue dans ce jeu.

Storm Spirit :owi:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2014, 12:36

Y'a des persos qui ont plus de 25 minutes de phrases enregistrées dans DotA 2 XD

Et ce qui est le plus drôle c'est que la semaine dernière j'ai vu un tableau des dépenses des joueurs sur les jeux les plus connus, et le modèle DotA rapporte plus que le modèle LoL.

C'est fun quand même.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dota 2

Messagepar Meljin » 14 Avr 2014, 12:58

vDJ a écrit:Haha tu connaissais pas ? Y a des voice packs terribles.
De toute façon le voice acting tue dans ce jeu.

Storm Spirit :owi:


Je savais, mais Stanley Parable c'est quand même le voice-pack qui pourrait me faire jouer à n'importe quel jeu

et j'avais envie de retester Dota 2

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2014, 14:54

Ça tombe bien alors ;)

File ton steam ID quand t'es prêt
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dota 2

Messagepar vDJ » 14 Avr 2014, 16:57

Oublie pas de pick Invoker ou Meepo !

(Ou Cancer Lancer lol)
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Dota 2

Messagepar Meljin » 14 Avr 2014, 17:24

J'vais eviter d'être un fardeau, j'suis encore au niveau où j'perd contre l'IA >_>

Mais dès que j'comprend au moins l'itemisation/les principes de jeu, ça marche !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Dota 2

Messagepar vDJ » 14 Avr 2014, 18:32

Tu prends Blink Dagger et MKB ou Aghanim sur tout le monde into gg
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Dota 2

Messagepar DjaGoF » 14 Avr 2014, 18:49

hé kanye rest, quand t'es chaud pour jouer à dota, mp-moi, j'jouerai avec toi. Et on appellera tonton bosod.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Dota 2

Messagepar Nepho » 15 Avr 2014, 00:40

OH, Djagof qui DotAte. Faudrait qu'on DotAte tous ensemble. Ajoutez moi : Neph0 (je suis un pro mlg invoker invoking invokations et aussi un PRO SNIPER J'AI TELLEMENT DE MICRO SKILLS)
Nepho
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)