[Projet Soul Wars] Avancement

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: [Projet Soul Wars] Avancement

Messagepar Fragmads » 09 Sep 2013, 10:59

Bonjour bonjour la communauté,

Je commence par m'excuser du manque de news sur Soul Wars, et le déclin de leurs régularités.
Je m'étais fourvoyé, et en réalité mon rapport de stage n'était pas directement le Business Plan de Wave Land.
Du coup ça a été un peu tendu sur les timings. La bonne nouvelle c'est que j'en finis pour de bon avec ces obligations cette semaine, avec ma soutenance de stage.
Je touche à la fin.

Heureusement, Soul Wars n'était pas a l'arrêt complet en attendant, notamment grâce a Ibrahim qui a terminé la modélisation de Lihe, fini le rigging (Fixer la "peau" du modèle sur les os d'animation), et va donc pouvoir commencer a animer le tout. Je vous montrerai ça un peu plus tard, mais le résultat est bien badass :D
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: [Projet Soul Wars] Avancement

Messagepar BSeeD » 10 Sep 2013, 09:14

Tainnn jveux voir!!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Projet Soul Wars] Avancement

Messagepar Meljin » 10 Oct 2016, 23:19

moi aussi

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)