Hearthstone

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Hearthstone

Messagepar Maruhai » 25 Déc 2014, 18:54

nedved ton 1er deck tu peux l'abandonner je pense malheureusement, le druid pre GvG ne tient plus le coup

tes 2eme et 3eme decks sont bien mais ils auront des matchups différents, dommage que tu n'ai pas de Dr Boom car ton 3eme deck pourrait gagner contre du mech mage avec
t'as pensé à foutre un grove trender ou deux? le nouveaux 3drop là, il est très bon même si ça donne un mana crystal à ton adversaire, car vu que c'est durant ton tour, tu peux t'en servir automatiquement (ie. drop un grove trender durant un tour 4 te permet de suivre avec un 2drop car ça fera 4-3+1=2 mana restante), ou tu peux toujours t'en servir pour cycle une carte tout en foutant un 2/4 sur le board ce qui n'est pas dégeu du tout

les nouvelles cartes druide sont malheureusement les moins bonnes j'ai l'impression (après hunter mais il a pas besoin de nouvelle cartes alors bon), tree of life, malorne et recycle sont trop lentes alors que c'est un meta aggro, et dark wispers et druid of the fang sont juste bonne en arena lol
tu peux essayer d'ajouter des mech bear cat à ton ramp aussi au lieu de tes late drops habituel (je sais pas si tu run des ancients of war mais les mbc sont meilleurs dans le meta actuel je trouve), 7/6 c'est très bon en stats et tu peux amasser pas mal de spare parts contre un zoo/huntard, par contre il est dans la range d'un big game hunter ce qui casse les couilles
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Hearthstone

Messagepar Nedved » 25 Déc 2014, 20:00

Je pensais aps que War control le gérait si bien, même si il semblerait que ce soit une des classes les plus solides ATM.

Je sais pour le premier. Trop de faiblesses pour certaines choses.
Après j'ai les MBC, j'y réfléchit un peu en ce moment, j'vais voir si je peux faire quelque chose à l'usage. Après les 7 ATK c'est un souci car sans ça j'ai pas de cibles au BGH. Je ne controle pas donc j'ai pas d'ancient of war, donc faudrait voir si je shift mon jeu dans ce sens là.
les grove tender j'vais voir ce que ça donne dès que j'ai le temps de tester.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Hearthstone

Messagepar Maruhai » 25 Déc 2014, 20:03

t'as la decklist actuelle de ton deck ramp au pire? si tu run ni mbc ni ancient of war j'ai du mal à voir sur quoi tu ramp en fait
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Hearthstone

Messagepar Nedved » 25 Déc 2014, 22:44

Jpeux te la sortir oué.
Je précise pas ce qui est en double (obvious), etc, mais t'aura l'idée

innervate
wild growth
wrath
SR
BGH
Shade (x1)
Spider Tank
Swipe
Keeper Grove
Piloted Shredder
Druid Claw
Harrison Jones
Loatheb
Sludge belcher 1
Spectral Knight 1
FoN 1
Black Knight
Ancient of Lore
Rag

en théorie faudrait que je transitionne un peu plus sur du late mais me faudrait Dr Boom/trogzzor à la place du spectral knight par ex. Hélas ils sont aux abonnés absents. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Hearthstone

Messagepar Maruhai » 25 Déc 2014, 22:46

ouais le gros prob de ton deck c'est que t'as pas vraiment de moyen de finir la game
si tu dois utiliser ta fon sur une poussée aggro après t'es niqué

t'as pensé à run 2 fon dans ce deck?
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Hearthstone

Messagepar killerganon » 25 Déc 2014, 23:04

Nedved a écrit:Je pensais aps que War control le gérait si bien, même si il semblerait que ce soit une des classes les plus solides ATM.


Clairement oui, mais là, pour le coup, il faut les sousous, ou jouer depuis un bon moment. Il me manque encore Geddon et Harrison (un must en ce moment) pour avoir quelque chose de viable de mon côté.
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Re: Hearthstone

Messagepar Nedved » 26 Déc 2014, 00:36

J'ai ces 2 là xD. Par contre j'ai pas Alex, Ysera...

J'ai essayé, rag est le changement contre. C'est une variation pour ajouter un autre moyen de finir quoi :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Hearthstone

Messagepar killerganon » 06 Jan 2015, 22:28

Je retire ce que j'ai dit pour l'arène, en fait, ça passe vraiment facilement ces jours-ci. Je ne fais que des runs > 5-x, les mecs en face n'ont que des plays chelous (mais nuls).
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Re: Hearthstone

Messagepar Mahie » 06 Jan 2015, 23:01

J'ai fait 12-2 hier et aujourd'hui.

L'heure à laquelle on joue est quand même super cruciale, c'est pas la même en heure de pointe et la nuit...
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Hearthstone

Messagepar Nedved » 07 Jan 2015, 00:03

Genre heure de pointe plus facile avec tous les keven13ans ? J'ai jamais fait attention à ça j'avoue...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Hearthstone

Messagepar killerganon » 07 Jan 2015, 00:09

Je n'y avais pas fait spécialement attention, j'ai tendance à faire une pause dans mes runs à la première défaite, qui arrive presque systématiquement à 4-0 ou 5-0. J'essaierai d'en faire un complet pour voir l'influence de l'heure !
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Re: Hearthstone

Messagepar Poilon » 07 Jan 2015, 11:57

on a fait 11-3 avec Willy en étant à 10-0 -> 10-1 -> 11-1 -> 11-2 -> 11-3 hier, vraiment le seum, surtout qu'un putain de shaman était à deux doigts de mourir, et a eu le totem taunt ce qui lui a valu la victoire :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Hearthstone

Messagepar vDJ » 07 Jan 2015, 13:48

Genre tu as plus de bons joueurs en avançant vers la nuit ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Hearthstone

Messagepar Meljin » 07 Jan 2015, 15:50

C'est la logique. Enfin, si les serveurs sont européens et pas internationaux, auquel cas 23h => 3h (heure française) serait l'heure de pointe américaine

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Hearthstone

Messagepar Maruhai » 07 Jan 2015, 15:52

Meljin a écrit:C'est la logique. Enfin, si les serveurs sont européens et pas internationaux, auquel cas 23h => 3h (heure française) serait l'heure de pointe américaine

c'est divisé en 5 server clusters, dont 2 bloqués dans des clients à part, chine et south korea
il reste amérique europe et asie, qui sont dispo à tout le monde, mais vu que tes cartes ne sont pas transférées d'un cluster à l'autre, ça reste majoritairement des serveurs non internationaux
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invité(s)