Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 12 Déc 2011, 00:04

Wé s'fun, pour une fois qu'ils donnent un jeu pas trop dégueulasse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 03:33

J'ai commencé KH Birth By Sleep grâce à Salepate qui m'a prêté gracieusement sa psp et je bande sur ce jeu, voilà.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 10:27

Je reviens sur KH
http://www.youtube.com/watch?v=RhvNgouXG4k

4ème jeu (5 si on compte re:coded) hors histoire, ça commence à être méchamment relou, surtout qu'on attend depuis 2006, autant j'ai bien aimé le spin-off chain of memories qui a rajouté un peu de choses à l'histoire, autant là, entre les dream eaters, les unbirth et cie, on devient vite perdu.
C'était kiffant de raconter ses théories sur KH mais now, vla comment ça part trop en sucette dans les différents trucs sa mère, rien que raconter la trame principale, ça en devient juste déroutant.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Déc 2011, 10:44

Roxas a écrit:hors histoire


DDD est la suite DIRECTE du 3. Examen de maîtrise de Sora et Riku, il fait le lien entre Birth By Sleep (qui attends une suite d'ailleurs) et la trâme principale.
Chain Of Memories apporte quelque chose. 358/2 Days moins, mais scénaristiquement reste correct.
Le seul qui sert à RIEN, c'est Re:Coded. Ils l'ont sorti juste parce que les europpéens et le US ont gueulé qui les jap avaient un jeu sur téléphone et pas eux. Encore.

C'est bien que la trame de KH se complexifie. Moi j'adore.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 11:13

Lukahn a écrit:
Roxas a écrit:hors histoire


DDD est la suite DIRECTE du 3. Examen de maîtrise de Sora et Riku, il fait le lien entre Birth By Sleep (qui attends une suite d'ailleurs) et la trâme principale.
Chain Of Memories apporte quelque chose. 358/2 Days moins, mais scénaristiquement reste correct.
Le seul qui sert à RIEN, c'est Re:Coded. Ils l'ont sorti juste parce que les europpéens et le US ont gueulé qui les jap avaient un jeu sur téléphone et pas eux. Encore.

C'est bien que la trame de KH se complexifie. Moi j'adore.


UNE SUITE A BBS ? Horrible, non merci, il faut savoir s'arrêter des fois sérieux, c'est un bon jeu certes, mais ça va être un 358/2 days à la sauce Aqua et c'est pas pour dire, mais on s'en branle.

Ensuite, DDD est pas vraiment la suite directe, c'est un spin-off à la CoM sauf que, tu m'excuseras, mais leur examen de maitrise, on s'en branle légèrement, c'est juste pour la branlette niveau histoire et je pense que ça va pas apporter grand chose, ou on va voir le fameux réveil de xehanort qui est mort 20 fois sous ses 20 formes mais qui va quand même renaître, notons la fameuse explication de yen sid au passage "ui tu l'a tué en san keur et en similonse, donc c normal kil renaisse" "a ser col" je trouve l'histoire de plus en plus bizarre, bien qu'en bon fanboy, je suis censé kiffer, mais là, je reste sceptique sur la suite des évènements.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 11:15

Le plus beau, c'est Riku, avant, c'était un emo, maintenant, c'est un rebelle, moi j'dis que jvais mouiller ma race en le jouant kyaaaahhh >w<
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Déc 2011, 11:22

Nan DDD est vraiment la suite directe. Pas un spin off ^^
Et Aqua Roxas Axel et Naminé ont des rôles qui doient encore être poussés, parce qu'ils ont un lien avec Sora et Riku (Scène cachée de ReCoded [la seule utile])

Sérieux j'adore moi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kululu » 12 Déc 2011, 11:27

On peut customiser ses persos pour qu'ils ne soient ni emo ni rebelles ? Parce que ça sonne super lame, eh :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 11:37

Kululu, en fait, Riku est le perso le plus cliché du anti-héros badass si tu veux.

Bah d'ailleurs, on sait où est le coeur de ven, trop cool, mais pour Terra, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire vu que son corps a été détruit et que son coeur pareil (il me semble), après, pour Aqua, elle est toujours dans le domaine des ténèbres apparemment donc voilà, je trouve que DDD sera un peu un passage inutile (à part pour 2/3 spoilers sur une scène cachée)

Je kiffe aussi hein, mais y'a des trucs illogiques et qui semblent très compliqués.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Déc 2011, 11:38

Roxas a écrit: pouvoir faire vu que son corps a été détruit.

Toi t'as pas du faire Birth By Sleep en entier. XD

Et ouais c'est compliqué. ^^ C'est ça qui déchire.
Par contre, j'ai jamais rien vu d'illogique. Et je les ai sérieusement saigné.
Genre tous fini à fond 100% (y compris les final mix) lu les nouvelles les mangas bla bla bla fanboy. Et y'a rien d'illogique ou qui n'attende pas une explication.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Déc 2011, 12:05

Lukahn a écrit:
Roxas a écrit: pouvoir faire vu que son corps a été détruit.

Toi t'as pas du faire Birth By Sleep en entier. XD

Et ouais c'est compliqué. ^^ C'est ça qui déchire.
Par contre, j'ai jamais rien vu d'illogique. Et je les ai sérieusement saigné.
Genre tous fini à fond 100% (y compris les final mix) lu les nouvelles les mangas bla bla bla fanboy. Et y'a rien d'illogique ou qui n'attende pas une explication.



Illogique :

- Ven perd son coeur mais ne meurs pas et ne se transforme pas en sans coeur, euh ok
- Pour le corps de Terra, jsais que c'est xehanort qui s'en empare par contre, que devient-il après la mort de xehanort (il est mort vu qu'il a un sans coeur et un simili)
- Le corps de Terra connait la schizophrénie, pas celui de Sora (qui accueille le coeur de Kairi durant un moment en plus de celui de Ven en passant) détail insignifiant mais lol tout de même.
- Lingering Sentiment : encore de la magie vaudoue ? Faudrait savoir si le coeur de terra se trouve dans son corps ou dans son armure
- Si on suit la logique de Sora, Roxas est un simili qui possède le coeur de Ven donc Xemnas devait posséder le coeur de Xehanort/Terra donc un des deux est mort or, Xehanort revit et Terra peut être sauvé euh wtf.
- Tuer le sans coeur et le simili d'un être le fait revivre ? lol très logique cercle sans fin au final, cool story.
Dernière édition par Roxas le 12 Déc 2011, 20:21, édité 1 fois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Déc 2011, 12:12

Mets des spoilers, si des gens veulent le faire.
Roxas a écrit:Illogique :

- Ven perd son coeur mais ne meurs pas et ne se transforme pas en sans coeur, euh okSon coeur n'est pas détruit. ^^ Un sans coeur n'est pas un humain transformé, il est créé quand un coeur meurt.
- Pour le corps de Terra, jsais que c'est xehanort qui s'en empare par contre, que devient-il après la mort de xehanort (il est mort vu qu'il a un sans coeur et un simili)C'est un des points à venir.
- Le corps de Terra connait la schizophrénie, pas celui de Sora (qui accueille le coeur de Kairi durant un moment en plus de celui de Ven en passant) détail insignifiant mais lol tout de même.Terra est pas schizo.
- Lingering Sentiment : encore de la magie vaudoue ? Faudrait savoir si le coeur de terra se trouve dans son corps ou dans son armurePas celui de Terra. Celui d'Aqua (si tu fais bien reférence à KHII Final Mix +), point à venir donc. Et elle est pas morte dans BBS
- Si on suit la logique de Sora, Roxas est un simili qui possède le coeur de Ven donc Xemnas devait posséder le coeur de Xehanort/Terra donc un des deux est mort or, Xehanort revit et Terra peut être sauvé euh wtf.C'est un peu plus compliqué que ça quand meme xD
- Tuer le sans coeur et le simili d'un être le fait revivre ? lol très logique cercle sans fin au final, cool story.Perso ça me choque pas trop. En tout cas de la manière dont c'est amené.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2011, 15:00

J'allais dire merci pour les spoilers ouais.

Tfaçon quand tu pars d'une histoire simple et que tu dois complexifier le scenar' au fur et à mesure que tu fais des épisodes (parce que personne ne pourra me faire croire que ça s'est passé autrement pour KH), y'a un moment où ça devient un peu tordu.
Après moi j'aime KH mais jme suis arreté au I, II et Chain of Memories, et j'hésite encore énormément à faire les autres...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Déc 2011, 15:17

BSeeD a écrit:J'allais dire merci pour les spoilers ouais.

Tfaçon quand tu pars d'une histoire simple et que tu dois complexifier le scenar' au fur et à mesure que tu fais des épisodes (parce que personne ne pourra me faire croire que ça s'est passé autrement pour KH), y'a un moment où ça devient un peu tordu.
Après moi j'aime KH mais jme suis arreté au I, II et Chain of Memories, et j'hésite encore énormément à faire les autres...

Fait les.
Juste ils sont trop bien.
SAUF 358/2 Days. Qui est long.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 12 Déc 2011, 19:12

Kingdom Hearts BBS, jl'ai vraiment trouvé énorme scenaristiquement (pour un KH). La scene de fin et celle cachée, j'avais vraiment kiffé.
DDD sent mauvais scenaristiquement par contre. Il me semble avoir lu que tout le jeu se passera dans les rêves de Sora et de Rikku. Et on sait tous que KH RE:Coded doit toute sa "splendeur" scenaristique à son univers parrallèle qui n'apporte strictement rien à l'histoire du monde réel quoi.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron