Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Déc 2011, 21:08

J'ai commence Batman AA (en difficile directement)

Pour l'instant je m'occupe quasiment que de l'histoire mais le jeu est tres bon. Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs paralelles a faire, je verrai apres l'histoire ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 13 Déc 2011, 00:04

Fate / Extra.
Après je me lance en croisade contre les 3 persona.

Et après j'essaye de dormir.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 13 Déc 2011, 00:06

J'ai fait les deux premiers chapitres de Crysis ce soir, comme ça poutre ! L'ambiance coréenne est super bien retranscrite dans un des villages qu'on traverse, j'ai adoré !
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 13 Déc 2011, 00:59

giggs a écrit:J'ai commence Batman AA (en difficile directement)

Pour l'instant je m'occupe quasiment que de l'histoire mais le jeu est tres bon. Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs paralelles a faire, je verrai apres l'histoire ^^


Ouais j'pense que tu vas kiffer les énigmes du Riddler et les défis hors-aventure. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2011, 08:43

Mon père joue à Rage, jsuis resté bloqué 10 minutes devant, alors que mon père il est tellement précautionneux que c'est chiant à regarder.
Il m'a l'air d'une putain de tuerie ce jeu...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2011, 16:02

Tekk a écrit:
giggs a écrit:J'ai commence Batman AA (en difficile directement)

Pour l'instant je m'occupe quasiment que de l'histoire mais le jeu est tres bon. Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs paralelles a faire, je verrai apres l'histoire ^^


Ouais j'pense que tu vas kiffer les énigmes du Riddler et les défis hors-aventure. :)

Les défis prédators ils sont trop cools.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 13 Déc 2011, 17:04

Ouais, j'suis bloqué sur les extrêmes là, vraiment tendus.
Aussi pour les défis baston je comprends pas comment c'est possible de faire 18 000. x_x
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2011, 17:30

Fais des eliminations au sol, ça rapporte beaucoup genre le nombres de combos x 100pts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Déc 2011, 17:36

J'ai fait qu'un défi baston (sewer bat) mais j'ai eu plus de 20000. Essaye de tout finir en un seul combo, sans te faire toucher et en faisant le plus de coups différents possibles (batclaw, batarang, A+X, B+Y, Y+RT, counter, coup de cape, esquive).
Sur le premier round j'ai eu 9000 points en faisant le succes freeflow perfection (le succes en lui meme fait pas de points, mais j'ai fait un gros combo sans me faire toucher avec la plus grande variation possible donc plein de bonus)

J'ai teste un défi predator aussi et c'est assez cool. Franchement j'adore ce jeu
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2011, 17:46

Et dis toi que dans Arkham City c'est des 60000 pts, mais y a 3 fois plus d'ennemis par manche par rapport à Asylum aussi.
Y a des campagnes aussi, genre 2 défis prédators et 1 défi combat avec des bonus ou des malus, tu dois tous les utilisés pendant la campagne, mais tu peux les activer quand tu veux, genre tu peux mettre tous les malus dans un seul défi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Déc 2011, 18:13

C'est globalement le meme systeme de combat?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2011, 19:20

Batman est moins lourd que dans asylum, y a pas mal de nouveaux trucs, comme les doubles, triples contres, des coups spéciaux en plus. C'est plus dynamique, mais je trouve les combats plus faciles (t'atteins facilement les combos x80 par exemple), mais y a beaucoup plus de possibilités pour varier ses combos.
J'ai pas pu testé Catwoman comme on m'a prêté le jeu et que le code a déjà été utilisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Déc 2011, 19:46

Ok =)

J'aime vraiment bien le systeme dans Asylum. La prise en main est super simple mais quand le nombre d'ennemi augmente tu peux pas bourriner, il faut etre un peu strategique, tu as pas mal de possibilites et je trouve que les enchainements sont assez jouissifs parfois (finir un combat avec le ralentis sur un saut de main a l'envers to double kick dans la tete, ca me fait bander comme on dit)

Je suis trop frustre de pas pouvoir y jouer avant demain ou jeudi la, et je sens que je vais avoir du mal a me retenir d'acheter city avant qu'il baisse un peu de prix :P
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2011, 19:54

Si tu passes un peu de temps sur les défis predators et que t'as des idées de strats, j'en ai fais un peu un moment, y a quelques défis ou je me suis pas trop mal classé (17 ou 18e je crois sur un).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 15 Déc 2011, 19:56

A priori je compte pas essayer d'aller plus loin que le 100%, mais si jamais je te tiens au courant ;)

Edit: Fini l'histoire. 110/240 enigmes et j'ai fait 3 challenges avec 3 etoiles. Je vise le 100% et tous les succes. Niveaux succes non inclus dans le 100% il me reste 40 combo, 1 challenge combat sans se faire toucher et 1 challenge predator ou il faut faire un silent takedown sur tous les ennemis sans se faire reperer. Ca devrait pas poser trop de problemes
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)