Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 20 Jan 2007, 10:50

Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar -Maxime- » 21 Jan 2007, 14:09

J'ai enfin ma Wii ! ^^"

Petit compte-rendu :

1) Wii Sports : j'ai eu du mal à maitriser au début, j'ai essayé tous les jeux et j'ai trouvé ça amusant.
2) Wii Play : Pareil, mais en moins amusant.
3) Zelda : Magnifique !

Le lendemain, j'emmène ma Wii chez un pote

4) Zelda pour lui montrer
5) Wii Sports, hallucinant, ce jeu à plusieurs c'est vraiment de la bombe !
6) Wii Play est aussi super bien à 2.

Sinon j'adore les Mii c'est terrible.
Pas eu le temps de tester le net par contre.
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Kinbay » 21 Jan 2007, 14:27

J'étais censé l'avoir vendredi... Finalement je l'ai dans une-deux semaines... Yay.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Boo » 21 Jan 2007, 14:41

micromania ne m'a toujours pas contacter... je bad =/

Un pote à moi a eu la chance d'être dans les 6 Wii réservées du même micromania que moi... 6 Wii c'est bien mais à quel intervalle?
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Spy » 21 Jan 2007, 14:53

Il parait que Toy' s R' us (j' ai jamais su l' écrire) en ont reçu . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 21 Jan 2007, 14:55

O_o demain j'envois mon pere j'en peux plus la boite de TP me nargue tout les jours ;_;
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar -Maxime- » 21 Jan 2007, 15:15

Boo a écrit:6 Wii c'est bien mais à quel intervalle?


Environ deux fois par semaine d'après Score Game.
Qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir ! :P
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Slhoka » 21 Jan 2007, 15:20

-Maxime- a écrit:Qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir ! :P

Et qu'est ce que ça fait du bien de la renvoyer... >_<
Par contre, il parait que c'est rapide. Donc si je la renvoie demain, jdevrais en avoir récupéré une avant que certains du CF aient la leur... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 21 Jan 2007, 16:15

Slhoka a écrit:
-Maxime- a écrit:Qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir ! :P

Et qu'est ce que ça fait du bien de la renvoyer... >_<
Par contre, il parait que c'est rapide. Donc si je la renvoie demain, jdevrais en avoir récupéré une avant que certains du CF aient la leur... :lol:


Tu penses à qui là ? <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar -Maxime- » 21 Jan 2007, 20:48

Ouais enfin, moi je l'ai, mais j'aurais pas le temps d'y jouer d'ici jeudi ou vendredi là. J'ai juste passé 2-3h même pas sur Zelda et 1h30 sur Wii Sports je pense.
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Spy » 24 Jan 2007, 20:20

On a tous plus ou moins suivi les tribulations de Super Paper Mario. D'abord prévu sur NGC, le jeu est alors passé sur les listes Wii, puis on n'en a plus entendu parler. Aujourd'hui, Nintendo Power lève le voile du mystère sur un jeu qu'on confirme maintenant sur Wii, une bonne fois pour toutes !

Pouvait-il en être autrement ? Le tout dernier Nintendo Power, organe officiel de propagande Nintendo Outre-Atlantique, confirme que le jeu sortira en avril 2007 aux Etats-Unis. Sur Wii.

D'après le magazine, l'histoire se déroule dans la ville de Flipside, menacée par un trou noir dans lequel flottent des équations mathématiques. Mario dispose de la capacité à changer la perspective à volonté, passant d'un mode scrolling en 2D à une vue 3D de l'univers 2D "à la Paper Mario". Ca deviendrait presque complexe, on en connaît qui ont dû s'en voir pendant le développement du jeu !

On tiendra la manette Wii à deux mains, en utilisant le bouton 2 pour sauter et A pour changer de vue : les changements de vue (voir ci-dessus) sont nécessaires pour compléter certaines énigmes.

Grâce aux Pixis, Mario pourra se doter de pouvoirs supplémentaires qui eux utiliseront la toute puissance de la WiiMote : l'un des Pixi (eh oui, les Pixis sont des personnages, bienvenue à eux dans l'univers Mario) nous permettra par exemple de pointer les ennemis à l'écran et d'en savoir plus sur eux; ou encore de découvrir des passages secrets.

En secouant la WiiMote lorsqu'on saute sur un ennemi, on obtiendra plus de points. Le tout se fera dans des environnements graphiques polis et grandement améliorés depuis l'E3 dernier.


C' est là que je me demande ce que Doraki a été faire en catimini au Japon ... :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar PierreTheKiller » 24 Jan 2007, 22:09

yeah ^^
juste pour confirmer qu'une connexion au net avec la WII avec le dongle de la DS, ça marche ^^ (avec AOL)
Ma console est en train de se mettre à jour

j'ai du faire plusieurs essais pour y arriver (que ce soit le lancement de l'utilitaire) ou alors au niveau de la connexion internet (je me suis déconnecté de ma connexion créée pour la DS/wii, reconnecté avec l'interface d'aol, puis reconnecté avec ma connexion "DS/wii
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Meljin » 24 Jan 2007, 22:29

D'ailleurs si quelqun as une Livebox (ou Orangebox -_-) et qu'il arrive pas a se connecter faites un message privé (c'est assez dur a expliquer ^^) après 5h passé dessus la console et le pc j'ai enfin trouvé la réponse a l'énigme.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Spy » 25 Jan 2007, 22:35

Suite à la mort de Jennifer Strange qui a voulu gagné une Wii pour ses 3 enfants, la famille a engagé l'avocat Roger Dreyer afin de poursuivre la station et les employés derrière le concours. Nintendo aussi pourrait bien être incriminé.

Pourquoi ? Eh bien si Nintendo a directement jouer un rôle dans la promotion de ce jeu et que l'avocat le découvre, Nintendo sera poursuivi en justice par la famille de la jeune femme décédée.

Rappelons que Jennifer Strange, 28 ans, est morte en participant à un concours qui consistait à boire le plus d'eau possible sans aller aux toilettes. Elle aurait bu environ 2 gallons d'eau (environ 7,5 litres), entraînant une intoxication à l'eau. Depuis, 10 employés de la station ont été congédiés et, après avoir entendu l'émission en question, le Shérif John McGinness aurait décidé de lancer une enquête criminelle.

Pour l'instant rien ne laisse présager que Nintendo ait participé à la promotion de concours, mais personne n'est sûr de rien alors attendons la suite de cette histoire tragique pour la famille de la jeune Jennifer.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 25 Jan 2007, 22:51

Si Nintendo devait payer pour tous les cons sur Terre, j'imagine pas la somme ...
Dernière édition par Djoss le 26 Jan 2007, 13:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)