- SSBB
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3
- Resident Evil 4, pour la nouvelle maniabilité ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Et puis si jamais c' est vrai le "nouveau" Zelda qui serait censé issu du même moteur graphique ... et ça me semble logique vu que ça colle à leur mentalité pour rentabiliser un moteur comme ils l' avaient faits pour Majora's Mask issu de celui de OOT (ce qui donne aussi un gros hit pour la fin de vie de la console vu qu' à mon avis on ne verra pas le bout du nez du jeu avant très longtemps) .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Senerio le FE sur Wii se déroule bien après celui sur le Cube, non ?
La personne que cherchait Sothe, quand il disait à Ike qu' ils étaient liés mais pas par le sang, on a su qui s' était dans le jeu ? Ou c' est la personne à ses côtés sur Wii ?
Spy a écrit:Vous avez aussi remarqué qu' il y a une limite dans les messages de Wii Sports et Wii Play qu' on reçoit quand on bat un record ?
Passé un certain nombre de messages non effacés, les nouveaux n' arrivent jamais .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)