Il y a le nouveau IndieRoyale aujourd'hui à 17h. "The Difficult 2nd Bundle".
On ne sait pas encore les jeux qu'il y aura, mais vu le titre, et vu que ce sont des jeux indie, je pense qu'on pourrait s'attendre à des jeux comme Super Meat Boy. Un jeu indie que j'aimerais trop avoir dans un bundle c'est Shattered Horizon.
http://www.indieroyale.com/Je suis super content du bundle précédent, je joue pas mal à Sanctum qui était dedans avec trois de ses DLC. ^^
Sinon Gish a été ajouté au Humble Bundle, ainsi que trois autres (mini-)jeux.
EDIT :
Voilà les jeux du Difficult 2nd Bundle :
- NightSky
- Fate of the World
- Scoregasm
- Ben There, Dan That! and Time Gentlemen, Please!
Tous avec un code Steam.
Aucun des jeux ne m'intéresse vraiment, peut-être NightSky, un jeu de plateforme dans lequel on contrôle une boule. Fate of the World est un jeu de stratégie-gestion où l'on doit résoudre le problème du réchauffement climatique, le jeu a eu pas mal de bonnes critiques. Scoregasm est un shmup, visuellement similaire à Geometry Wars, a l'air un peu mieux niveau gameplay. Ben There, etc, je sais pas ce que c'est, j'ai regardé des vidéos vite fait (et je sais toujours pas ce que c'est), ça n'a pas l'air terrible. Je testerai tout ça bientôt.
Le site d'IndieRoyale bug beaucoup depuis tout à l'heure, pas mal d'erreurs 502 et 504, c'était pas facile de l'acheter.