E3 2011

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: E3 2011

Messagepar Datto » 11 Juin 2011, 17:08

Spy a écrit: je n'ai pas du tout aimé la quête de la Triforce que j'ai trouvé baclée. Rien que l'idée de pêcher des fragments de Triforce (où est la logique ?) me fait encore froid dans le dos.

Putain oué, clairement la pire partie de ce Zelda, qui est pourtant excellentissime. Dire qu' à l'époque, j'ai faillit lacher le jeu à cause de ca... Le pire je crois, c'est que tu devais payer cet ****** de Tingle à chaque fois pour qu'il t'indique l'emplacement des morceaux si jme souvient bien, et c'était clairement pas donné :cussing: :ouch:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar stoneheige » 11 Juin 2011, 20:16

je dois être le seul débile que cette partie n'a pas dérangé. Ca m'a au contraire permis de m'attarder sur toutes les "quêtes annexes". J'ai pris mon temps, découvert toutes les zones. Ca m'a vraiment pas traumatisé autant que ça.
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar Cyr » 11 Juin 2011, 21:48

Cherchez pas, MM > all et nous avons des preuves et des arguments :happy:
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Iñf' » 11 Juin 2011, 22:08

Des preuves que MM > ALttP ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar 8== Mono' ==D » 11 Juin 2011, 22:19

Zelda > All.
Mieux comme ça ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Nevarxard » 11 Juin 2011, 22:21

Perso, mon FF préféré est le sixième avec Celes, Locke etc. Pas le 7.

Je t'aime :mrgreen: .

Zelda Alttp est tout simplement excellent !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Neath » 11 Juin 2011, 22:47

Zelda ALTTP c'est la
base
.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 12 Juin 2011, 09:31

Ouaip mais faites pas les sectaires, zelda est une des rares franchises a savoir se maintenir en terme de qualite.
Moi qui ne suis pas un amoureux inconditionnel de cette serie comme beaucoup d entre vous, j ai quand meme trouvé le temps de faire pas mal d opus, en entier ou en partie, et c est assez hallucinant de voir que quoi qu il fassent dans cette serie, c est toujours reussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar QB Quent » 12 Juin 2011, 11:52

BSeeD a écrit:Ouaip mais faites pas les sectaires, zelda est une des rares franchises a savoir se maintenir en terme de qualite.
Moi qui ne suis pas un amoureux inconditionnel de cette serie comme beaucoup d entre vous, j ai quand meme trouvé le temps de faire pas mal d opus, en entier ou en partie, et c est assez hallucinant de voir que quoi qu il fassent dans cette serie, c est toujours reussi.

lol ça fait pas un pli!Les gens m'ont toujours demandé à l'époque du gouffre de nintendo "mais mec c'est quoi ces conneries pourquoi t'a acheté une wii" je répondais calmement: parce que les exclus nintendo sont les meilleurs.J'aime zelda,metroid,fire emblem,les mario plate former,smash bros.En plus de ça on a eu quelques titres époustouflants qui ont débarqués contre toute attente comme muramasa,no more heroes(lol si si c'est énorme) et ils ont même osé faire un pseudo mvc (tatsunoko)

édit rien que pour la hype: ils refont oot et star fox sur 3ds pourquoi pas le f-zero? :kermit:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar DjaGoF » 12 Juin 2011, 12:48

Et ben, moi j'suis l'seul (j'ai l'impression) avoir eu l'impression que, TWW était vraiment pas terrible.
J'kiff MM's, j'kiff A Link to the past. Je ne saurai dire lequel et le meilleur. Ah bah si ...
OoT
=D paaaaaaaaaaaardon
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar 8== Mono' ==D » 12 Juin 2011, 12:52

DjagoF : <3
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Lukahn » 12 Juin 2011, 13:10

J'ai eu du mal avec TWW moi... Mais bon, après c'est un bon jeu, hein... J'ai juste pas autant aimé que les autres.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 12 Juin 2011, 19:10

giggs a écrit:Ou alors, peut-être qu'il est possible que certaines personnes aient une opinion différente de la tienne. Et truc de ouf, ca implique pas forcement qu'ils ont tort ou qu'ils ont des gouts de merde :wat:

J'adore :p OK j'avoue j'ai été très BSeeDien sur mon post -_-

Ben en fait, toutes les raisons que vous énoncez, (jeu couloir, devient intéressant seulement aux quêtes annexes) et qui font de ff X un bon jeu pour vous font que c'est un mauvais jeu pour moi. Ajoutez à ça un chara design à la mord moi lnoeud, et ca en fait dejà un peu trop.
Jsuis désolé, mais moi les jeux couloirs, ca me faaaaatiiigue mais un truc de taré, ou alors sur mon iPhone, pour jouer en cours ouais. Non mais sérieux, jdis pas ca pour faire genre, ca me fait vraiment chier, je prends aucun plaisir à ca. C'est chaud, j'ai arreté de jouer à FFXIII au bout de 5-6h et pourtant on m'avait assuré avant que après toute l'histoire c'était bien! Mais je peux pas, ca me soule, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Et tu rajoutes à ca que c'est FFX qui a concretisé le "RPG couloir next gen", et fait sortir tout un tas de bouses similaires au fil des années, jusqu'a aujourd'hui, où on se retrouve avec 3 VRAIS rpg japs par console.

Alors oui, désolé si j'aime pas FFX.

Et pareil, sans moquerie ou quoi que ce soit, c'est une vraie interrogation de ma part, je ne comprends pas comment on peut aduler FFVII et adorer FFX par la même. Sérieux, c'est super dur à comprendre pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Cyr » 12 Juin 2011, 21:02

Iñf' a écrit:Des preuves que MM > ALttP ?

Mais c'est trivial voyons :happy:

Non sérieusement c'est assez difficile de répondre mais j'ai quand même mon avis sur ALTTP.

Pour faire vite, je dirais qu’ALTTP est un Zelda un peu trop plat à mon gout. Il est probablement le plus représentatif et le plus en accord avec la série, il n'y a pas vraiment de grosse prise de risques, c'est un Zelda basique. Le jeu propose une quête principale très complète mais assez répétitive et dont il est impossible de s’évader, aucune quête annexe.
J’ai eu l’impression d’avancer de temple en temple sans réelles surprises. Les temples sont difficiles, mais les quêtes entre les donjons sont inexistantes, plastiques, sans âme. C’en devient presque linéaire.
C’est un peu paradoxal, l’univers d’ALTTP est riche, mais il manque cruellement de vie en même temps. C’est le problème des premiers Zelda, ils sont surtout axés sur l'exploration.

Pour MM et ben que dire, il m'a juste fait rêver. C'est essentiellement son originalité au niveau de ce que le jeu dégage que j'ai apprécié

L'ambiance du jeu est vraiment particulière, gênante, pesante, sombre mais elle colle parfaitement avec le contexte apocalyptique. L'ambiance est vraiment le point fort du jeu à mon avis. Il y a vraiment une aura plus qu'irréelle tout le long du jeu, une aura folle, presque insensée, à la limite du rêve comme dans LA.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Styx » 12 Juin 2011, 21:21

Image
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694