giggs a écrit:Ou alors, peut-être qu'il est possible que certaines personnes aient une opinion différente de la tienne. Et truc de ouf, ca implique pas forcement qu'ils ont tort ou qu'ils ont des gouts de merde
J'adore :p OK j'avoue j'ai été très BSeeDien sur mon post -_-
Ben en fait, toutes les raisons que vous énoncez, (jeu couloir, devient intéressant seulement aux quêtes annexes) et qui font de ff X un bon jeu pour vous font que c'est un mauvais jeu pour moi. Ajoutez à ça un chara design à la mord moi lnoeud, et ca en fait dejà un peu trop.
Jsuis désolé, mais moi les jeux couloirs, ca me faaaaatiiigue mais un truc de taré, ou alors sur mon iPhone, pour jouer en cours ouais. Non mais sérieux, jdis pas ca pour faire genre, ca me fait vraiment chier, je prends aucun plaisir à ca. C'est chaud, j'ai arreté de jouer à FFXIII au bout de 5-6h et pourtant on m'avait assuré avant que après toute l'histoire c'était bien! Mais je peux pas, ca me soule, j'ai l'impression de perdre mon temps.
Et tu rajoutes à ca que c'est FFX qui a concretisé le "RPG couloir next gen", et fait sortir tout un tas de bouses similaires au fil des années, jusqu'a aujourd'hui, où on se retrouve avec 3 VRAIS rpg japs par console.
Alors oui, désolé si j'aime pas FFX.
Et pareil, sans moquerie ou quoi que ce soit, c'est une vraie interrogation de ma part, je ne comprends pas comment on peut aduler FFVII et adorer FFX par la même. Sérieux, c'est super dur à comprendre pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.