Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii U

Messagepar Meljin » 18 Sep 2012, 22:58

Impossible Miller...
La Wii à sa sortie c'était Wii Sport + Red Steel.

On a quand même Zombi U, Super mario bros Wii. U & le superbe nintendo land.

Enfin, y'a des VRAIS jeux à la sortie quoi xD pas comme ce vieux red steel.

Sinon je compte pas la prendre Day One, j'attendrais éventuellement smash, la réduction de 50€, et puis le Wii homebrew U mad launcher.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Frank Miller » 19 Sep 2012, 05:26

Meljin a écrit:Impossible Miller...
La Wii à sa sortie c'était Wii Sport + Red Steel.

On a quand même Zombi U, Super mario bros Wii. U & le superbe nintendo land.

Enfin, y'a des VRAIS jeux à la sortie quoi xD pas comme ce vieux red steel.

Sinon je compte pas la prendre Day One, j'attendrais éventuellement smash, la réduction de 50€, et puis le Wii homebrew U mad launcher.

Ba je sais pas. A la sortie c'est clair, elle a de meilleurs titres, mais il faudra attendre deux trois ans pour voir si la ludothèque sera vraiment bonne et avec nombre de titres de qualité. C'est un peu ce qui a fait défaut à Nintendo depuis la N64, une maaaaasse de bons jeux. :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Meljin » 19 Sep 2012, 15:47

Oui je suis d'accord avec ça :p
Je croyais que tu parlais de la ludothèque de lancement en fait

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Wii U

Messagepar BSeeD » 19 Sep 2012, 15:58

Personellement je n'ai jamais (excepté la DreamCast peut être mais c'est obligé vous en conviendrez :p ) acheté une console au lancement.

Encore moins depuis que les grosses firmes ont mis en place leur système infect de sous production qui entrainent des queues interminables et des ruptures de stock (la rupture de stock étant un atout commercial phénoménal et VOLONTAIRE pour ceux qui ne s'en doutent pas encore).

Ça + le fait que je préfère grandement avoir une petite liste de jeu en retard plutôt que d'avoir une liste de jeu dont j'attends la sortie.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Frank Miller » 19 Sep 2012, 17:20

BSeeD a écrit:Ça + le fait que je préfère grandement avoir une petite liste de jeu en retard plutôt que d'avoir une liste de jeu dont j'attends la sortie.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vois pas ce que tu veux dire?
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Wii U

Messagepar BSeeD » 19 Sep 2012, 18:33

Ce que je voulais dire c'est que, quand t as une console qqs années/mois après sa sortie, t'as déjà une ludothèque dispo.
Alors que si tu prends une console a la sortie, t'as les 1/2 jeux du line up qui te plaisent, puis après tu vas attendre que les jeux que tu veux sortent petit à petit.

Tu vois ce que je veux dire?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Frank Miller » 19 Sep 2012, 18:43

BSeeD a écrit:Ce que je voulais dire c'est que, quand t as une console qqs années/mois après sa sortie, t'as déjà une ludothèque dispo.
Alors que si tu prends une console a la sortie, t'as les 1/2 jeux du line up qui te plaisent, puis après tu vas attendre que les jeux que tu veux sortent petit à petit.

Tu vois ce que je veux dire?

Ok! Ba je pense aussi que je vais attendre. La Wii m'a un peu refroidi.

Après c'est une question de sensibilité, mais ça ne coûte rien d'attendre, et surtout pas 300 euros. :siffle:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Aska » 02 Nov 2012, 21:24

Depuis que j'y ai joué je suis convaincu. Beaucoup plus de potentiel que la Wii et des bonnes expériences dès le premier jour. Day one pour moi finalement.
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Slhoka » 03 Nov 2012, 00:40

Aska a écrit:Depuis que j'y ai joué je suis convaincu. Beaucoup plus de potentiel que la Wii et des bonnes expériences dès le premier jour. Day one pour moi finalement.

Day 1 c'est le jour de la HF-Lan, hein :sad:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 03 Nov 2012, 01:42

C'est pas la veille ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Frank Miller » 29 Nov 2012, 12:03

Je l'ai commandé. :owi:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Wii U

Messagepar BSeeD » 29 Nov 2012, 13:25

Si tu l as ce week end tu pourras la ramener a la hf :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Poilon » 29 Nov 2012, 13:26

Ptain meme la pub a la tele me donne mais pas du tout envi, ca va etre bien ce truc vraiment ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar DjaGoF » 29 Nov 2012, 13:55

BSeeD a écrit:Si tu l as ce week end tu pourras la ramener a la hf :p

Je crois pas qu'il vient à la hf justement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Frank Miller » 29 Nov 2012, 18:43

DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Si tu l as ce week end tu pourras la ramener a la hf :p

Je crois pas qu'il vient à la hf justement.

Exactement. Mais le prochain tournoi Parisien, j'essaierai de venir. :)
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux