Dota 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar BSeeD » 17 Avr 2014, 06:50

C'est moi ou ça fait genre 1 mois est demie que j t'ai pas vu connecté ?

Monsieur le pro gamer :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Dota 2

Messagepar Nepho » 17 Avr 2014, 10:16

J'ai pas le temps de jouer en ce moment. Mais je mate des vidéos. C'est un peu comme si je jouais.
Nepho
Cuber
Cuber

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Messagepar BSeeD » 17 Avr 2014, 12:52

Le mec ma soûle pendant 1 an pour jouer et maintenant que je m'y remets comme une salope, il y joue plus ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nepho » 18 Avr 2014, 00:43

C'est tout bénéf pour moi tu pourras me pl quand on rejouera ensemble :p
Nepho
Cuber
Cuber

Messagepar BSeeD » 18 Avr 2014, 07:40

Lol jsuis passe 13 juste hier je commence les ranked ce soir.

C'est tout un nouveau monde qui s'offre à moi le ranked j'ai jamais fait ça ça existait pas avant :

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nepho » 18 Avr 2014, 20:11

Ouais suis encore level 11 mais vais pas faire ma croûte comme sur LoL je vais direct partir jouer en ranked, advienne que pourra.
Nepho
Cuber
Cuber

Messagepar roullian » 05 Mai 2014, 00:19

Un petit salut aux gens de dota, car si je débute sur le ssbm competitif, sur dota je commence a m'en sortir :D
Joueur de support, niveau 143, et j'ai également passé 2 ans sur lol, donc si vous voulez relancer les comparaison je peux amener plein d'arguments des deux cotés ^^
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Messagepar BSeeD » 05 Mai 2014, 06:05

Ahah ouais mais nan vla la flemme de relancer le débat :p

Viens jouer à Dota, jsuis niveau 15 mais faut pas s'y fier :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 05 Mai 2014, 10:16

Support c'est beaucoup moins chiant que ce que les gens pensent.

Perso en phase de lane je m'éclate beaucoup plus en sup qu'en adc a farm.
Qual

Messagepar BSeeD » 05 Mai 2014, 13:32

Tu joues à Dota Qual ?

Parce que le terme adc je connais pas, et je serais content que tu m'expliques ce que tu trouves de fun à support en early dans DotA, jouant majoritairement support moi même.

Si tu parles de LoL, bah, je vais devoir répéter que ça n'a pas grand chose à voir :)

BSeeD
At least one a day...

Re:

Messagepar Droopy » 05 Mai 2014, 14:06

BSeeD a écrit:Parce que le terme adc je connais pas

Ça existe AD carry dans DotA ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Hark » 05 Mai 2014, 14:20

L'adc c'est le carry late game, en dégats physiques / auto attack / à distance. Je sais même pas si ça se joue sur dota mais bon, c'est ce que ça veut dire :D
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Lukahn » 05 Mai 2014, 14:22

J'm'avance peut-être mais quelque soit le jeu, ad carry signifie la même-chose, non ?
Un carry avec dommage physiques.

Fin avant que je commence LoL, dans le peu de parties de DotA que j'ai fait, j'me souviens avoir entendu ça, déjà.

(D'ailleurs, même dans lol adc c'est pas le type qui bourrine en attaques physique de loin, il me semble que le terme pour ce rôle là, c'est marksman. Bref un carry ad fait des dégats physique que ça soit au cac ou range)

Encore une fois, c'est soumis à ma mémoire.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Qual » 05 Mai 2014, 19:53

" et j'ai également passé 2 ans sur lol,"

Je faisait référence a ça, je me suis dit que peut être il faisait support dans les deux jeux.

Je sais pas adc ca fait juste farmer comme un no brain pendant 20 minutes, et à gérer les ptites piques lancées au carry adverse. Support tu donne la vision à ton équipe, tu time les buffs, nashor, les flashs de ceux en face, tu t'occupe de mettre la pression sur le duo adverse, tu peux faire des moves suicidaire pour faire gagner un team fight, c'est un rôle complet support, mais bon tu fait pas 15 000 dégats par secondes donc t'es une merde :D
Qual

Messagepar Nepho » 05 Mai 2014, 20:24

Ouais y'a des carry sur DotA, mais vu qu'il y a pas d'AD, y'a pas d'adc. Mais en gros oui, un carry c'est un perso à auto attaque, plutôt orienté late-game, et agilité en ce qui concerne DotA (car c'est la stat qui fait gagner de la vitesse d'attaque, et de l'armure accessoirement). Support sur DotA c'est plus fun que sur LoL (à mon avis), y'a vraiment beaucoup de choses à faire, faut juste accepter que tu seras minimum 5 levels de retard tout au long de la partie, et si tu fais pas attention à ton positionnement ou que ta team t'aide pas un minimum, tu seras du free farm. On gagne beaucoup moins de gold passivement dans DotA que dans LoL, donc en général les supports sont vraiment loin derrière en terme d'items.
Nepho
Cuber
Cuber

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux