ou alors c'était l'equipe de foot du musée grevin ?

3D Realms has also been the first company to publically state they will not support the Nintendo Revolution. In an interview, George Broussard stated he believed the system would be a failure.
pingumask a écrit:Rassurant ... bof, ils auraient juste fait des projets qui n'auraient jamais vu le jour, ça changeait quoi ?
Slhoka a écrit:Hé Wii... c'est moche comme truc, mais bon...
Yoh a écrit:Je continuerais de dire Revo...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
31/01/2006 21:50:48Joanna Dark *purring* - quelqu'un aurait un missile téléguidé à me prêter ? dit : wiiiii
Babouyout a écrit:Peu commun et respectant la politique de Nintendo, le nouveau nom de la Révo devrait être apprécié des foules, mais qu'en sera-t-il des vrais gamers ? Personnellement, je suis pas fan du nom, mais les explications de Nintendo sont claires. Malgré ça, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on pourra lire "Wii" en gros sur nos télés en allumant notre prochaine console.....et ce, même si JD l'avait déjà prédit il y a quatre mois.
pingumask a écrit:passe moi donc une wiimote qu'on joue à la wii
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité