Wii Sports/Wii Play

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Link_enfant » 18 Déc 2006, 15:04

Ca n'empêche que la durée de marche avant de devoir changer les piles (j'entend par là avoir des avertissements incessants pendants le jeu à cause des piles faibles) est assez courte >_< J'ai mis des piles neuves y a quelques jours seulement, et le haut-parleur de la Wiimote est presque au niveau le plus bas =/ J'ai des piles de rechange pour le moment mais pas des masses, ils auraient du mettre des batteries, d'ailleurs rien ne les empêche de sortir des belles Wiimotes à batterie, moi ça m'aiderait bien ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar killerganon » 18 Déc 2006, 17:17

en pro bowling, t'as une balle qui brille au lieu dela normale :D une véritable révolution ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Senerio » 18 Déc 2006, 19:23

A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !

Très cher pour une console multi-joueur oO
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 18 Déc 2006, 19:25

Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !

+1 !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2006, 19:56

Link_enfant a écrit:Ca n'empêche que la durée de marche avant de devoir changer les piles (j'entend par là avoir des avertissements incessants pendants le jeu à cause des piles faibles) est assez courte >_< J'ai mis des piles neuves y a quelques jours seulement, et le haut-parleur de la Wiimote est presque au niveau le plus bas =/ J'ai des piles de rechange pour le moment mais pas des masses, ils auraient du mettre des batteries, d'ailleurs rien ne les empêche de sortir des belles Wiimotes à batterie, moi ça m'aiderait bien ^^

M'en fous, j'ai une 20aine de piles rechargeables et 200/300 piles normales :mrgreen:

Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !

Manette GC FTW :o
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 18 Déc 2006, 20:06

Slhoka a écrit:M'en fous, j'ai une 20aine de piles rechargeables et 200/300 piles normales :mrgreen:

o_o"

Edit : 8) laklass 8)

Edit 2 : ah oui, j'oubliais... jdois aussi dire que j'en ai pas payé une seule :o

Edit de Spy : vivent les camions ? ^^

Edit : 3 : muahahahaha j'en ai 3 comme ça (par contre jvenais de les faire tomber -_-")
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar -Maxime- » 18 Déc 2006, 21:09

Spy a écrit:

+1 !

Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Spy » 18 Déc 2006, 21:11

-Maxime- a écrit:Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.

Tu crois que c' est inutile pour TP ? O_o
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Senerio » 18 Déc 2006, 21:12

-Maxime- a écrit:
Spy a écrit:

+1 !

Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.

N'essaie pas de me faire passer pour un boulet... Wiimote + Nunchuk + manette classique 80 € -_-

C'est quand même cher même sans le nunchuk 60 €... et puis tu peux me dire qu'on a pas besoin de la classique et bien c'est cher quand même 40 € ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Djoss » 18 Déc 2006, 22:12

La manette classique c'est vraiment le truc pas obligatoire par excellence -_-
Osef des jeux retro :p
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar -Maxime- » 18 Déc 2006, 22:18

Et puis il y a la manette Gamecube. La manette retro c'ets pas le plus utile en effet.

Spy :arrow: Ben Zelda ne se joue pas à 2, si ?

Senerio D. Yuuki :arrow: Je plaisantais, tout le monde sait qu'il n'y a pas de boulet sur le CF !
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Senerio » 18 Déc 2006, 22:26

Spy a écrit:
-Maxime- a écrit:Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.

Tu crois que c' est inutile pour TP ? O_o

Il voulait dire que le nunchuk n'est pas obligatoire pour l'instant... avec la Wii, t'as un nunchuk et un pad donc pas besoin d'en acheter un, effectivement :wink:
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 27 Déc 2006, 20:47

Mon frère a obtenu une platine à Wii Play (le jeu où on chevauche une vache) . :shock:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar PierreTheKiller » 28 Déc 2006, 12:52

yep > j'ai 2 platines à wii play (jeu de tir, pêche), en essayant un petit peu plus, le jeu de vache ne doit pas être dur (j'ai eu l'or en 2 essais)
sinon j'ai le bronze dans 2 épreuves et le reste c'est argent ou or (mais j'ai pas beaucoup essayé)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar killerganon » 28 Déc 2006, 14:39

je croyais que le max c'était l'or v_v""
jvais devoir retenter le billard et le tir du coup XD
sinon pour le jeu de tir, vous tirez en continu ou vous vous concentrez pour avoir le bonus ? >_< ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux