Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !
Très cher pour une console multi-joueur oO
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Ca n'empêche que la durée de marche avant de devoir changer les piles (j'entend par là avoir des avertissements incessants pendants le jeu à cause des piles faibles) est assez courte >_< J'ai mis des piles neuves y a quelques jours seulement, et le haut-parleur de la Wiimote est presque au niveau le plus bas =/ J'ai des piles de rechange pour le moment mais pas des masses, ils auraient du mettre des batteries, d'ailleurs rien ne les empêche de sortir des belles Wiimotes à batterie, moi ça m'aiderait bien ^^
Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !
Slhoka a écrit:M'en fous, j'ai une 20aine de piles rechargeables et 200/300 piles normales
Spy a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !
+1 !
-Maxime- a écrit:Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
-Maxime- a écrit:Spy a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:A propos des Wiimote, vous trouvez pas qu'elles sont trop cher ? Avec un nunchuk et une manette classique ça revient à 80 € !
+1 !
Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.
Spy a écrit:-Maxime- a écrit:Si je ne me trompe pas, 40+20 ça fait 60€. Et puis le nunchuk n'est pas obligatoire et ne sera vraiment utile que quand de super fps multi etc arriveront.
Tu crois que c' est inutile pour TP ? O_o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)