WiiSports Top Scores

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 22 Avr 2007, 09:46

killerganon :C'était quoi les règles du jeu ? Combien de points etc...?
Et savais-tu que Besancenot participait à ton tournoi ? > http://www.trophee-fnac.com/etapes_fiche.php?lafnac=12

Tchang > C'est normal, ce règlement n'est pas fait que pour Wii Sports... regarde le passage de la carte mémoire ;)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar killerganon » 22 Avr 2007, 10:53

Oui je le savais pour besancenot XD mais je n'étais là que le matin, jne pense pas qu'il soit venu l'après midi quand même :o
D'ailleurs, ce n'est pas la fnac qui organise ce tournoi mais une boite indépendante ... et donc c'était le grand nawak au début
Début annoncé : 10h -> début réel : 11h10
Match double -> match simple
Pouvoir participer aux sessions du matin et de l'après midi -> pouvoir participer à une seule session

Pour les matchs :
2 jeux gagnants (inutile de dire que celui qui sert en premier à un avantage plutôt conséquent)
Match en simple (1vs1)
Elimination directe (attendre plus d'une heure pour jouer 5min, c'est top :D)

Au niveau de l'organisation, je suis donc forcément un peu (beaucoup) déçu surtout que les 2 personnes en charge du tournoi n'avaient aucune raison valable en dehors de "La fnac a du donner de mauvaise informations" :/
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Slhoka » 22 Avr 2007, 16:24

Jpense que jvais y aller sur Paris, soit le 12 mai, soit le 16, soit le 23.
Ça dépendra de mes cours. Vous savez si y'a une date limite pour l'inscription ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Yultan » 22 Avr 2007, 16:29

mii : yultan

bowling 3 : 20 ( platine )
tennis : 212x xp
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar SiMouth » 22 Avr 2007, 16:36

Slhoka, t'as qu'à t'inscrire à la session du matin le 16 mai à St-Lazarre, c'est ce que j'ai fait :p

Je sais pas si il y a une date limite, mais si tu tardes trop t'es sur liste d'attente. (Mais bon, ça fait u nmois qu'on peut s'inscrire et c'est loin d'être saturé... 64 joueurs max par session)

Sinon j'ai plein d enouveaux scores, quelques médailles d'or et une de platine (44 aux cibles du tennis) mais j'ai la flemme de tout poster...
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55

Messagepar Djoss » 22 Avr 2007, 17:06

Pourquoi quand je gagne un match en tennis je perds de l'XP ? :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Yultan » 22 Avr 2007, 17:26

sa m'arrive aussi des fois ... je gagne 3-0 contre les 1900-2000xp et pourtant je me retrouve avec -5 d'xp .... incompréhensible >_<

edit : pour le tournoi fnac il faut se pointer a 10h30 meme si on vient pour la session de l'apres-midi ?
perso je compte y aller le mercredi 6 juin a la fnac velizy mais sa me poserai probleme de venir a 10h30 car mes cours finissent a 11h ...
Yultan
nain_mancho

Messagepar DraKuLa666 » 23 Avr 2007, 23:33

Slhoka :arrow: à priori, tu peux t'inscrire le jour même en arrivant 30 minutes en avance, à condition que le nombre de 64 participants ne soit pas atteint, sous peine (comme l'a dit SiMouth) d'être sur liste d'attente et de ne pas pouvoir jouer sauf s'il y a des absents.

jOsz & nain_mancho :arrow: à partir d'une certaine expérience, gagner un match ne suffit plus. Il faut perdre aucun point, sous peine de perdre des points d'EXP.
C'est vraiment ridicule comme système, mais c'est malheureusement comme ça. En plus, après les 2000, remporter un match blanc ne rapporte que quelques malheureux points, donc ce n'est absolument pas encourageant.
Pour la boxe c'est pareil, j'en suis à 3xxx et faire un K.O direct ne rapporte que 5 points.
Pour le bowling, je ne suis pourtant que dans les 14xx, mais si je fais moins de 200, je perd des points.
Bref sur ce coup-là, c'est pas bien vu de la part des développeurs.
Mais bon, il faut se dire que ce n'est qu'une version d'essai donc on verra pour la v2 si elle voit le jour.
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Spy » 23 Avr 2007, 23:42

Comme toujours, ils font ça à Lille et pas à Lens . >__<

*en a marre de voir tout l' argent investi dans le foot dans sa ville qui n' a même plus un rond pour le papier toilette dans les lieux publics et encore moins pour un truc sympa comme celui là*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Yultan » 24 Avr 2007, 19:27

ok DraKuLa je comprend mieu maintenant merci :wink:

tennis 1 : 92 pts platine :D
tennis exp : 2205 hihihi je vais te ratraper DraKuLa ^^

je repose la question : pour le tournoi fnac il faut se pointer a 10h30 meme si on vient pour la session de l'apres-midi ( 14 h ) ?
Yultan
nain_mancho

Messagepar Senerio » 24 Avr 2007, 19:51

nain_mancho a écrit:ok DraKuLa je comprend mieu maintenant merci :wink:

tennis 1 : 92 pts platine :D
tennis exp : 2205 hihihi je vais te ratraper DraKuLa ^^

je repose la question : pour le tournoi fnac il faut se pointer a 10h30 meme si on vient pour la session de l'apres-midi ( 14 h ) ?

Pour moi en tout cas, je peux venir à n'importe quelle heure entre 14 h et 18 heures ;)
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar DraKuLa666 » 25 Avr 2007, 00:30

nain_mancho :arrow: tu n'auras pas de mal à me rattrapper vu que j'ai arrêté de jouer à WiiSports tout seul (trop marre d'être bridé à 5 points maximum par match, aussi bien au tennis qu'à la boxe) car trop occupé avec mes autres jeux N64 et DBZ (fini hier - pas encore en hard).
Concernant l'inscription, à priori, il faut arriver 30 minutes avant le début de TA session (donc à 13h30 pour toi). Perso je me vois mal poireauter de 10h30 à 14h...
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Yultan » 25 Avr 2007, 09:30

bah tu sais je disait sa comme sa... :roll: je doit faire en gros 1 ou 2 match par jour et encore quand j'ai le temps

pour le tournoi fnac c'est ce que je me suis dit aussi >_< jme voyai mal poirauter 3h30 mais c'est pas précisé sur le site du tournoi ...
Yultan
nain_mancho

Messagepar Senerio » 25 Avr 2007, 13:07

Pour le tournoi FNAC, on a besoin de ramener sa propre Wiimote ?
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar killerganon » 25 Avr 2007, 13:16

Non, les wiimotes sont fournies ;)
Et oui, pas besoin d'arriver le matin pour jouer l'après midi, certains ont essayé de venir jouer les 2 sessions mais, étant inscrit l'après midi, ils ont du repartir ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux