Mario Kart Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Mario Kart Wii

Messagepar Spy » 19 Oct 2008, 17:31

Oui ça devait être ça car ça fonctionnait hier alors que je n'ai strictement rien trifouillé dans mes paramètres depuis.

Tant que j'y suis, ça rapporte quelque chose aux premiers continentaux ou mondiaux ou c'est juste pour la frime et le podium que les plus accros font des temps pareil ?

Rien à voir mais j' ai eu une mise à jour sans qu' on me précise pourquoi (ou j' ai pas fait attention car fatigué), c' est (enfin) pour pouvoir jouer à des jeux Virtual Console directement depuis la carte SD ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Kart Wii

Messagepar PierreTheKiller » 20 Nov 2008, 19:19

ça fait un bail que je suis pas passé ici
Pour les tops continentaux, ça rapporte rien de spécial, comme les gens qui faisaient des records sur SSBM ou qui font des records sur des jeux, juste la fierté du devoir accompli :P

A titre personnel, j'ai fait des tops sur des concours:
- 4ème conti sur le concours 5 (et normalement 11ème mondial >_>) = concours des pièces dans supermarché coco
- 6ème conti sur le concours 10 = pièces sur mario circuit 3
- 1er conti (2 ou 3ème mondial, car le premier est peut être un cheater non effacé ...) sur le concours 11 = pokey dans le désert
- 4ème conti (8ème mondial) sur le concours 13 = pièces sur bois vermeil

Qui a dit que j'aimais les concours où il faut choper des pièces ? ^^
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Re: Mario Kart Wii

Messagepar Intart » 11 Avr 2009, 06:29

bijour bijour,
mon code ami est le 3566-4932-8987
j'adore ce jeu
<<<GREEN TEAM>>>
---------TART---------
Intart
Green Team
 
Message(s) : 77
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 05:35
Localisation : Devant mon ordi

Re: Mario Kart Wii

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2009, 19:12

J'viens d'me remettre à MK wii que j'trouve vraiment roxxant. Si des gens sont chaud pour joué en ligne contactez moi =D
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)