Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 11:21

Nedved a écrit:Le mec il est bien relou, je m'arrête là. Il est encore plus con et retors que Kev quoi. :D
"Nan mais pourquoi on ferait pas des competes de poker, mais sans cartes pour éviter l'aléatoire ?"

-_-'


Ahah j'avais pas tilté que tu parlais de Lukahn.
C'est vrai qu'il galère à lacher le morceau lui aussi XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 06 Jan 2012, 11:25

BSeeD a écrit:
Nedved a écrit:Le mec il est bien relou, je m'arrête là. Il est encore plus con et retors que Kev quoi. :D
"Nan mais pourquoi on ferait pas des competes de poker, mais sans cartes pour éviter l'aléatoire ?"

-_-'


Ahah j'avais pas tilté que tu parlais de Lukahn.
C'est vrai qu'il galère à lacher le morceau lui aussi XD

Z'êtes graves des cons en vrai XD. J'vais te défoncer aussi. lol
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 06 Jan 2012, 12:03

BSeeD a écrit:Flagada_baltringue




:wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi:
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Jan 2012, 13:44

qual a écrit:
BSeeD a écrit:Flagada_baltringue




:wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi: :wiwiwi:


Pareil :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 06 Jan 2012, 14:00

J'me suis recommencé Zelda OoT Master Quest. J'ai fini les 2 donjons quand on est petit, il me reste le ventre du jabu-jabu pour être "grand".
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Jan 2012, 14:10

A ce sujet !
Sur OoT 3D.
Quand on fini le jeu on peux jouer après sur MQ.
C'est sur le même slot ? ou je peux avoir ma partie 100% OoT et commencer sur un autre slot MQ ? (question existentielle importante lol)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 14:12

DjaGoF a écrit:J'me suis recommencé Zelda OoT Master Quest. J'ai fini les 2 donjons quand on est petit, il me reste le ventre du jabu-jabu pour être "grand".

Le ventre de jabu jabu avec les vaches sur les murs, j'ai jamais compris comment ils ont pu avoir l'idée de cette énigme :shock:
"hé les mecs, pour la 1ère salle du donjon on met des tête vaches sur les murs,
on leur tire au lance pierre dessus
, et ça ouvre la porte! pas con hein?!"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 14:17

JiM a écrit:
DjaGoF a écrit:J'me suis recommencé Zelda OoT Master Quest. J'ai fini les 2 donjons quand on est petit, il me reste le ventre du jabu-jabu pour être "grand".

Le ventre de jabu jabu avec les vaches sur les murs, j'ai jamais compris comment ils ont pu avoir l'idée de cette énigme :shock:
"hé les mecs, pour la 1ère salle du donjon on met des tête vaches sur les murs,
on leur tire au lance pierre dessus
, et ça ouvre la porte! pas con hein?!"


WHAAT comment j'ai pu oublié ça. C'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 14:26

Ya plein de choses totalement loufoques dans ce jeu mais ce passage là c'est quand celui qui m'a le plus marqué!
N'empêche ce jeu est tellement bizarre qu'il en devient difficile, et la difficulté c'est pour moi le gros défaut des Zelda ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 06 Jan 2012, 14:49

JiM a écrit:Ya plein de choses totalement loufoques dans ce jeu mais ce passage là c'est quand celui qui m'a le plus marqué!
N'empêche ce jeu est tellement bizarre qu'il en devient difficile, et la difficulté c'est pour moi le gros défaut des Zelda ^^


lol. c'est à cause de ça que j'ai jamais aimé wind waker. Car il est trop facile.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 14:59

JiM a écrit:Ya plein de choses totalement loufoques dans ce jeu mais ce passage là c'est quand celui qui m'a le plus marqué!
N'empêche ce jeu est tellement bizarre qu'il en devient difficile, et la difficulté c'est pour moi le gros défaut des Zelda ^^


Euh... attends un peu... t'es en train d'essayer de dire que Zelda c'est dur ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 06 Jan 2012, 15:08

sa dépends.. avec ou sans objets ?
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 15:31

Ocarina of Time Master Quest il est pas "dur" mais on peut pas dire qu'il soit facile en tout cas.
Enfin moi j'en ai chié, pas dans le sens où je creuvais tout le temps, mais dans le sens où j'étais souvent bloqué.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Jan 2012, 15:43

JiM a écrit:Ocarina of Time Master Quest il est pas "dur" mais on peut pas dire qu'il soit facile en tout cas.
Enfin moi j'en ai chié, pas dans le sens où je creuvais tout le temps, mais dans le sens où j'étais souvent bloqué.



Je suis d'accord avec JiM. Zelda OoT MQ est pas hardcore. Mais comparés à ce qu'est Zelda (une bonne aventure disons) baah il est plus complexe.
Le premier est également assez dur.
Après c'est sur c'est pas certains jeux impossibles / improbables, mais tout de même.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 15:45

Bah en meme temps les Zelda c'est des jeux auxquels on s'est quasiment tous buttés ici, normal qu'on en trouvera plus aucun difficile.
Maintenant donne ça a un non gamer, ou a un mec qui a jamais touché un jeu de ce genre, et la y'aura un challenge (surtout sur Skyward, on passe souvent près de la mort, y'a le mode héroique, et y'a des phases ou les solutions sont loins d'être évidentes).
Perso quand j'ai fait OoT a 12 ans j'en ai chié ma race :gna:

Mais si vous voulez du challenge, faites les 2 premiers Zelda, ignorez les préjugés a la con sur le 2 et essayez de le finir. Et le 1 sans soluce aussi. C'est pas tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron